Match contre le ROC 21 aout à LA VOULTE
Votre avis ?
13 BLEU has writtendans les autres clubs c est pareil,y autan de bordel!c'est pour ça alors ....... merci 13 bleu de nous avoir éclairer
Votre avis ?
Quels sont les depart de la B car Chato n'annonce que les depart de joueurs phare, mais les second couteau qi tirai la B vers le haut et qui venait renforcer le banc lorsqu'il y a avait des suspension ou bléssé, on en parle pas pourtant il ont du surement allez renforcer quelque club de F2 ou F3
Votre avis ?
Un pilier nommé A.JAOUI a signé, quelqu'un a des infos , c'est peut etre de la famille de notre postier-pilier-éducateur JAOUI???????
Pour les grincheux , belle photo du staff sur le site avec MR A.......
Votre avis ?
passion rcc has writtenUn pilier nommé A.JAOUI a signé, quelqu'un a des infos , c'est peut etre de la famille de notre post...je pense quelles etaient pas destinées a celui là de MR A :D
Votre avis ?
MATHS has writtenexact , dorénavant je préciserai MR ADS et MR AV.passion rcc has writtenUn pilier nommé A.JAOUI a signé, quelqu'un a des infos , c'est peut etre de l...je pense quelles etaient pas destinées a celui là de MR A :D
Votre avis ?
sa morfle a chateaurenard,
Votre avis ?
Allez Chateaurenard!!!
J'espère que vous battrez Béziers le 12/09!!! Tout le monde est avec vous pour ce match-là!!!
Faut calmer les biterrois d'entrée :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
romansrugby has writtenAllez Chateaurenard!!! J'espère que vous battrez Béziers le 12/09!!! Tout le monde est avec vous pou...pourquoi tu veux calmer Béziers, ya que vous pour être excités comme des puces devant un chenil .. faut se calmer mon gars, tu vas nous péter une durite avant la fin :lol::lol::lol: la saison n'est pas encore commencée... ça chauffe à Romans?? le soleil est trop chaud ??
Votre avis ?
Alors chateaurenard dddddd le chargé de la communication muette du club tu nous les donnes la totalité des départs réels reichels et B de chato et n'en n'oublie pas en voulant protéger votre égo .
Chateaurenard un chargé de communication qui ne communique pas,un trésorier qui ne sait pas signer les chèques,un manager général qui manage son image,un président qui flatte son égo et les joueurs vont ils jouer au rugby ou se jouer du boss
Votre avis ?
monsieur di santo allo..........ou à l'eau??:rolleyes:
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenAlors chateaurenard dddddd le chargé de la communication muette du club tu nous les donnes la totali...on doit etre a .... allez facile 15 departs sans compter les joueurs de la 1 !
Votre avis ?
elgringo has writtenT'es sûr que l'herbe du stade de ROMANS tu la fumes pas????? Et puis là c'est de Chato que l'on parle pas des counariès d'allumés comme toi.:lol:romansrugby has writtenAllez Chateaurenard!!! J'espère que vous battrez Béziers le 12/09!!! Tout le ...pourquoi tu veux calmer Béziers, ya que vous pour être excités comme des puces devant un chenil .. faut se calmer mon gars, tu vas nous péter une durite avant la fin :lol::lol::lol: la saison n'est pas encore commencée... ça chauffe à Romans?? le soleil est trop chaud ??
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenLe counariès s'est fait ta femme t'es au courant? :lol::lol::lol::lol::lol: Oh excuse moi je suis un counariès d'allumés :lol::lol::lol::lol::lol:elgringo has writtenT'es sûr que l'herbe du stade de ROMANS tu la fumes pas????? Et puis là c'est de Chato que l'on parle pas des counariès d'allumés comme toi.:lol:romansrugby has writtenAllez Chateaurenard!!! J'espère que vous battrez Béziers ...pourquoi tu veux calmer Béziers, ya que vous pour être excités comme des puces devant un chenil .. faut se calmer mon gars, tu vas nous péter une durite avant la fin :lol::lol::lol: la saison n'est pas encore commencée... ça chauffe à Romans?? le soleil est trop chaud ??
Votre avis ?
romansrugby has writtenHoula camarade tu es vraiment félé. Allez j'arrête ce n'est pas le lieu pour ce genre de débat à la con! Tu fumes c'est ce que je pensais. Je m'excuse auprès des supporters de chato pour cette intervention qui n'a rien à voir avec le rugby. Bonne saison à vous, on se voit le 12, avec la B de Béziers.sueuretlarmes has writtenLe counariès s'est fait ta femme t'es au courant? :lol::lol::lol::lol::lol: Oh excuse moi je suis un counariès d'allumés :lol::lol::lol::lol::lol:elgringo has writtenpourquoi tu veux calmer Béziers, ya que vous pour être ...T'es sûr que l'herbe du stade de ROMANS tu la fumes pas????? Et puis là c'est de Chato que l'on parle pas des counariès d'allumés comme toi.:lol:
Votre avis ?
passion rcc has writtenUn pilier nommé A.JAOUI a signé, quelqu'un a des infos , c'est peut etre de la famille de notre post...Vraisemblablement sous le diminutif A.Jaoui c'est bien le petit frère de Mounir Jaoui: Abdel Jaoui. Ancien espoir de Chateaurenard (ancien capitaine reichel). On m'a dit que beaucoup de monde lui prédisait une meilleur carrière que son frère (solide, bon ballon en main, agressif), il avait même etait appelé par Montpellier. Mais les mauvaises fréquentations et quelques problèmes sont passés par là. la dernière saison à chato a été en pointillé (aucune assiduité, plus d'envie, ...). La dernière fois que des personnes l'ont vu sur un terrain (il y a 3 ans) il était remplaçant en B de F3 (isles sur sorgues) avec 30 kilos en plus et n'était plus que l'ombre de lui même...il n'a même pas fini la saison. Donc à voir si c'est une bonne pioche....
Votre avis ?
depuis quand tu t'inquite du sort du club spartacus.....
Votre avis ?
darry cool has writtendepuis quand tu t'inquite du sort du club spartacus.....Depuis toujours Darry, depuis toujours...
Votre avis ?
passion rcc has writtenPour les grincheux , belle photo du staff sur le site avec MR A.......Où est passé un des anciens entraineurs de la B de l'année derniere un certain david Brimon. il avez l'air d'avoir fait du bon boulot... remercié???
Votre avis ?
le problème avec chato c'est quand tu l'ouvres et dit certaines vérités tu es......
c'est l'omerta qui prévôt et les courbettes qui marchent
Votre avis ?