Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

blanblan147 msgpm
ARTHUR 14 has writtenMon pauvre blanblan s'il fallait qu'el présidenté phone tous ceux à qui il a promis et à ceux qu'il ...
sauf que là çà m'agace fortement...c''est bien beau de donner sa parole.....

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
Pas énormément de monde à l'entrainement (30/35), très très peu de joueurs de la B présents, c'est bien la première fois que les supporters voient ça à Chato. D'habitude les imposantes recrues viennent faire un tour dans les bodegas pour se présenter aux Chateaurenardais. ses beau bébé faisant la fête pressage souvent une jolie saison, mais là personne en vue, rien.... des infos sur cet entrainement et sur les recrues??????

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Spartacus has writtenPas énormément de monde à l'entrainement (30/35), très très peu de joueurs de la B présents, c'est b...
les traditions se perdent........:lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Spartacus59 msgpm
lobus has writtenles traditions se perdent........:lol::lol::lol::lol::lol:
Ho que ouiiiiiiiii!!!!!!!!!! :D

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
Salut a tous!!! tres interessant !!!!! Monsieur A le boss a vraiment une attitude et un profil qui merite un psy!!!!menteur !!!! manipulateur....et tout le reste !!!!a mon avis il faut qu il démissionne!!! .pauvre type!!!.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
le pilier Kutarashvili a-t-il signé à chato?

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
:lol:signer? ah!! pour combien ? ou plutot pour avoir des promesses et un salaire payé en salade façon chato !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
ça sent pas bon chez vous :/ je vous souhaite de vite retrouver un peu de sérénité car dans une poulle aussi dure, la saison pourrait être compliquée...

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Non facon salade Mr A et ses petits chiens qui le suivent pour flater leur égot

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
mdr ! merci Arthur enfin quelqu un de franc !!!ouf ça fait du bien !!!!!mais bon les toutous de Mr A n ont pas encore compris ( tout comme sex bomb)qu ils peuvent etre sacifié a tout moment !!!!!!!!!!!a mediter!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
ça me fatigue toutes ces critiques sur le club !!! comme je l'ai déja signifié , je ne suis ni dirigeants , ni joueurs actuels mais un supporter depuis plus de 30 ans et des remous au rcc à chaque intersaison , c'est pas nouveau. les pbms de frics , de relationnesl, de jalousie , c'est pas nouveau et cela existera encore de nombreuse sannées. il est vrai que cettesaison s'annonce plus délicate , vu les échos mais attendons la reprise pour etre fixer , des arrivées comme des départs impromptus de joueurs vont avoir lieu , mais le rcc , club centenaire , passera le cap. pour en finir les joueurs décçus par le club , à votre place , aller le dire en face aux dirigeants et aux staff mais pas sur un forum , cela fait mal a de simple supporter comme moi. 10 € d'entrée pour tous les matchs ou la carte d'abnnement + les bières et champagnes + la bourriche + les déplacements et j'en pense , vous voyez un simple supporter dépense de nombreux euros et la seule chose qu'il vous demande , c'est d'honorer ce club , victoire ou défaite , qu'importe , en 30 ans , j'ai connu des trés hauts et des trés bas , mais je serai là et de nombreux amis seront égalment toujours présent à coubertin. Bonne saison à tous !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
C est tout a votre honneur passion rcc de supporter votre club de toujours mais sachez qu'il faut voir le réalité en face. moi j'ai un code d'honneur quand je promets et donne ma parole je m'y tiens. ce n'est pas le cas de votre président qui a decu beaucoup de monde par ces belles paroles et ses promesses pour endormir tout le monde que l'on perde ou que l'on gagne, vous prenez du plaisir le dimanche mais sachez que des mecs se sont defonces toute la saison et reparte traiter comme de la merde........

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
ola passion rcc, toi qui es pas loin du club tu peux nous renseigner pour le centenaire et eventuellemnt nous communiquer les dates. Merci par avance;););)
passion rcc has writtença me fatigue toutes ces critiques sur le club !!! comme je l'ai déja signifié , je ne suis ni dirig...

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Il faudra que tu attendes le bicentenaire malheureusement :lol::lol::lol::lol::lol::lol::(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

sonnybillwilliams5 msgpm
pour en revenir a l'entraînement une équipe relativement en forme. J'ai trouver le nouvelle cicirko un peu en dessous physiquement mais vu son gabarit je le comprend mais il m'a plus sur l'opposition en fin d'entraînement facile balle en mains malgré un manque de repère encouragent pour le debut de saison

Votre avis ?

Jojo bis23 msgpm
bonne chance à chato pour cette nouvelle saison et merde à tout mes copins ainssi qu'à arnaud qui est un tres tres bon mec il va trouvé les mots et les solutions pour que chato fasse une tres tres grosse saison ;)

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
LES SUD AFS PRESENTS à LA REPRISE ? reggie et van vliet? Pour CICIRKO , gros physique , il lui faudra un temps d'adaptation , mais jusqu'à présent que des éloges à son encontre de la part de jours et dirigeants qui l'on cotoyés dans le milieu du treize.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
HCONEPROB has writtenola passion rcc, toi qui es pas loin du club tu peux nous renseigner pour le centenaire et eventuell...
COMME TOI JE SUIS DANS L'ATTENTE POUR LE CENTEANAIRE , PAS PLUS D'INFOS :(

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
:lol::lol::lol: c est drole ça!!!!! nous sommes tous dans l attente de quelque chose.............normal c est chato!

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
passion rcc has written
HCONEPROB has writtenola passion rcc, toi qui es pas loin du club tu peux nous renseigner pour le ce...
COMME TOI JE SUIS DANS L'ATTENTE POUR LE CENTEANAIRE , PAS PLUS D'INFOS :( moi aussi je suis dans l'attente....que le président honore sa parole.....çà me saoule.....

Votre avis ?

Login / Sign up