blanblan has writtenqu'est ce qui t'arrive mon blanblan ????ARTHUR 14 has writtenNi lui ni Reggie ni Warren ni les soit disant sponsors sudaf.Le grand theatre G...je te rejoins.....:( il va falloir que le président se rappelle de quelques paroles......:(
Votre avis ?
Et oui plus d'ouverture plus de botteur et mon pauvre lobus que certains personnes ont traité avec dédain et pourtant il avait largement sa place sur le terrain à 15H et non à 13H30 que ce soit à l'arriere ou à l'ouverture à bientot lobus dans ton nouveau club .Blanblan ton non retour à chato montre beaucoup de choses.............
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenEt oui plus d'ouverture plus de botteur et mon pauvre lobus que certains personnes ont traité avec d...merci c'est sympa !!!! ;)
Votre avis ?
A priori, le seul qui était favorable au retour de Blanchet à chato était arnaud. Mais ayant pris du recul avec le terrain, un autre choix a été fait.
En ce qui concerne le reste et les rumeurs sur jeff Perkins, ça semblerait très compliqué et son retour très incertain. D'autres pistes sont à l'étude.
Concernant reggie, on m'a dit qu'il était revenu.
Et vanvliet arriverait dans la semaine.
Votre avis ?
Carabistouille has writtenA priori, le seul qui était favorable au retour de Blanchet à chato était arnaud. Mais ayant pris du...merthens ????
Votre avis ?
lobus has writtenIl aurait signé à Béziers Source: wikipedia :lol:Carabistouille has writtenA priori, le seul qui était favorable au retour de Blanchet à chato était ...merthens ????
Votre avis ?
Van Subol un ex ancien espoir de la province des Fox risqueraient de se faire cirer les pompes
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenVan Subol un ex ancien espoir de la province des Fox risqueraient de se faire cirer les pompesIl ne s'agirait pas d'un africain du sud mais les pistes à l'étude sont un joueur d'origine australienne et un autre d'origine britanique (irlandais je crois).
Votre avis ?
Au plus ils viennent de loin au plus ils croient aux boniments du président et du manager général.
Reprise de l'entrainement avec beaucoup de joueurs avec les fesses serrées,soit lendemain d'aioli perrimé soit peur de se faire enfilé encore une fois
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenVan Subol un ex ancien espoir de la province des Fox risqueraient de se faire cirer les pompesvan subol c'est pas un medoc ça?
Votre avis ?
lobus has writtenle cas merthens a été étudié a chato, mais ça a coincé....Carabistouille has writtenA priori, le seul qui était favorable au retour de Blanchet à chato était ...merthens ????
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenAu plus ils viennent de loin au plus ils croient aux boniments du président et du manager général. R...Si t'as un peu de courage, au lieu de te cacher derrière un pseudo, viens à l'entrainement demain soir et tu pourras dire tout ce que tu penses aux dirigeants.
Votre avis ?
Maraîcher has writtenMertens est annoncé partout, dans tous les clubs (de la série à la PRO D2), il doit pratiquer la surenchére.lobus has writtenle cas merthens a été étudié a chato, mais ça a coincé....Carabistouille has writtenA priori, le seul qui était favorable au retour de Blanch...merthens ????
Votre avis ?
Trop loin de chez vous pour cela mais mon fils était chez vous la saison derniere et on leur a déja dit ce qu'on pensait et bien sur il attend toujours ses mois de retard de paiement
Votre avis ?
Texaco has written+ 1 Si je me rappelle bien, arthur 14 avait vilipendé le club, l'entraîneur, les dirigeants, après la déroute à tounefeuille. Il refait surface à chaque coup dur du club. Si vraiment, tu es quelqu'un qui aime ce club, aide le. Peu importe la manière mais aide le. Ou alors arrête de critiquer car critiquer pour critiquer ça sert à rien du tout.ARTHUR 14 has writtenAu plus ils viennent de loin au plus ils croient aux boniments du président et ...Si t'as un peu de courage, au lieu de te cacher derrière un pseudo, viens à l'entrainement demain soir et tu pourras dire tout ce que tu penses aux dirigeants.
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenTrop loin de chez vous pour cela mais mon fils était chez vous la saison derniere et on leur a déja ...Peut être qu'il ne les mérite pas...:D
Votre avis ?
La critique est toujours constructive lorsqu'on l'écoute et analyse.C'est aussi une forme d'aide ,critiquer c'est avoir un avis différent sans mettre les formes diplomatiques
Votre avis ?
ARTHUR 14 has writtenLa critique est toujours constructive lorsqu'on l'écoute et analyse.C'est aussi une forme d'aide ,cr...Moi je veux bien écouter et analyser mais qu'as tu avancé de concret. A part dégueuler sur le président et l'entraîneur que tu n'aimes pas beaucoup car il a pas du faire jouer ton fils, si je comprends bien.
Votre avis ?
Peut etre qu'il ne mérite pas, cela est un avis qui t'est personnel mais un du est un du et les joueurs ne sont pas des serviettes qu'on jette et qu'on sali pour se justifier dans ses choix
Votre avis ?
ARTHUR 14 has written[u][b]Peut etre qu'il ne mérite pas[/b][/u], cela est un avis qui t'est personnel mais un du est un ...Si tu regardes bien, il y a un smiley à la fin, c'st à dire que c'est pour plaisanter. Juste pour détendre un peu l'atmosphère. Après je ne pense pas que les joueurs sont jetés comme des serviettes. Certains font des choix sportifs ou professionnels ou familiaux ou financiers pour partir dans d'autres clubs. C'est malheureusement la réalité d'un club sportif.
Votre avis ?