Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

pharaon1339 msgpm
franchement , vous allez lui foutre la paix a arthur? maintenant que vous savez que le gourou A est toujours bien present au club vous vous déchainé sur les personnes qui ose dire leur dégouts et la conclusion d une gérance catastrophique !!!!!!!!. Pardon de ne pas pratiquer la langue de bois !!!mais je suis comme arthur , je ne supporte pas les faux Q les mensonges , et les fausses promesses alors,bon courage!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
pharaon13 has writtenfranchement , vous allez lui foutre la paix a arthur? maintenant que vous savez que le gourou A est ...
PHARAON T'es un c-n :lol::cool:;):cool:;):lol:

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
pharaon13 has writtenfranchement , vous allez lui foutre la paix a arthur? maintenant que vous savez que le gourou A est ...
OK. Ceci étant dit, tu peux retourner dans ton sarcophage, au fin fond de ta pyramide. :lol:

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
OUI!!! effectivement le con préfére rester digne!!!!!et ne pas manger la soupe très AMER façon di s............... quoique vous pensez dites vous bien que[color=red] SA REPUTATION EST FAITE [/color]

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
pharaon13 has writtenOUI!!! effectivement le con préfére rester digne!!!!!et ne pas manger la soupe très AMER façon di s....
Dis nous Pharaon, combien de rouleaux d'elastoplaste il te faut pour te momifier ????????:lol:

Votre avis ?

even130 msgpm
et l'argent pour les joueurs de la saison dernière, il arrive quand?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
even has writtenet l'argent pour les joueurs de la saison dernière, il arrive quand?
:cool:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
et le sportif dans tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!! car c'est bien beau de debattre sur certains sujets mais il y a une saison a faire quand meme !!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

even130 msgpm
lèche bottes taratata

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
even has writtenlèche bottes taratata
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
taratata has writtenen esperant qu'il y aura du monde..................;;
sauf ceux qui travaillent le samedi , il y en a encore :(:(:(:(:( et là je suis en colère , je suis en train de me demander si cette année je vais prendre la carte, si on commence a jouer le samedi apres midi et pourtant ça fait 30 ans que je la prend :(:(:(:(

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
pauvre even !!!!! ton argent??????????????????:/comme nous tous!!!!!:(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( paroles et paroles .............

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
MATHS has written
taratata has writtenen esperant qu'il y aura du monde..................;;
sauf ceux qui travaillent le samedi , il y en a encore :(:(:(:(:( et là je suis en colère , je suis en train de me demander si cette année je vais prendre la carte, si on commence a jouer le samedi apres midi et pourtant ça fait 30 ans que je la prend :(:(:(:(
C'est juste pour ce match qu'on jouera le samedi car le dimanche il y a le trophée des maraichers.

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
even has writtenet l'argent pour les joueurs de la saison dernière, il arrive quand?
on l'attend il arrive de hong kong a la nage...:lol::lol::lol:

Votre avis ?

renardXV16 msgpm
les ancies seraient meme pas invité au centenaire !!!!!!??????!!!!!!:(

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has writtenet le sportif dans tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!! car c'est bien beau de debattre sur certains sujets mai...
Il a raison , alors des échos sportifs de cet avant saison , vivement demain pour vois la cuvée 2010/2011 des rouges et bleues.

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
Salut les rouges et bleus ! :D Le match a lieu a 17h ou 15h30 ?! (c'est l'info que nous avons chez nous à Béziers) Parce que 17h sans éclairage (à moins que vous en ayez...), ça risque de se finir à la lampe frontale =D

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
seb3403 has writtenSalut les rouges et bleus ! :D Le match a lieu a 17h ou 15h30 ?! (c'est l'info que nous avons chez n...
On est pas dans les régions du pole , match à 17h début septembre c'est nickel et cela évitera les fortes chaleurs souvent présentes encore à cette époque , bon horaire pour un gros match en début de championnat.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
passion rcc has written
taratata has writtenet le sportif dans tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!! car c'est bien beau de debattre sur...
Il a raison , alors des échos sportifs de cet avant saison , vivement demain pour vois la cuvée 2010/2011 des rouges et bleues.
CUTILLAS fait il l'unamité ?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
passion rcc has written
taratata has writtenet le sportif dans tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!! car c'est bi...
CUTILLAS fait il l'unamité ?
AFFIRMATIF

Votre avis ?

Login / Sign up