il joue pas renaud?
Votre avis ?
Le pilier Xavier: est-ce Valentin Xavier? Je l'ai connu plutôt talonneur, non?
Votre avis ?
juniorrcc has writtenaujourd'hui premier match de la saison a coubertin la b joue a 16h30 et la 1 18h. d'apres le dernier...vous jouez contre qui?
Votre avis ?
ROC
Votre avis ?
phillips has writtenLe pilier Xavier: est-ce Valentin Xavier? Je l'ai connu plutôt talonneur, non?Clement xavier pas valentin enorme jeune qui j'espere va reussir au rcc Bon match aux 2 equipe
Votre avis ?
Et Juniorrcc je vois que t'es un grand amoureux du rcc comme nous tous mais les anciens joueurs ne crache pas sur le club mais sur les promesse en l'air des dirigeant
Et je ne sais pas si tu es 1ere ou 2eme année mais si tu es 2eme année et que l'année prochaine personne ne t'appelle pour tee prevenir de la nouvelle saison (presentation entraineur, entrainement ...) tu es un peu deçu mais c'est la vie du coup tu t'en va ...
Votre avis ?
et bien dis donc ça bouge !!!!!:D et oui!!!! moi aussi j ai eu le president enfin( [color=red]aprés avoir fait des pieds et des mains[/color] )qui bien sur a promis a moi comme a tous en me regardant dans les yeus que nous aurions tous notre chéque!!!!!:/:/dailleurs il est normal de reclamer son du non? alors merde aujourd'hui je suis en colére!!et merde a ceux que cela agace !!!!
Si un président n est pas capable d assumer ses engagements!!!:(:(c est bien beau de recruter !!!et faire des promesses !!!
Votre avis ?
juniorrcc has writtenbonjour a tous je me permet de dire ce que je pense par rapport a tt ce que je viens de lire. je n'a...tu crois qu'on a fait quoi???:/
Votre avis ?
juste une question :rolleyes:!! je suis curieux de savoir combien nous sommes dans le meme cas blanblan! pas toi?
Votre avis ?
Joueurs+entraineurs+prestataire cela fait beaucoup de monde
Votre avis ?
Apparament victoires faciles en 1 et 2 du roc (F1)a chateaurenard' (F1) ya pas un souci la??
Votre avis ?
C'est quoi le ROC ?
Votre avis ?
La fusion valence la voulte de Fédérale 2.
Votre avis ?
la B pas assez pour presenter uen equipe complete !!! au mois d'aout : sa sera quoi en decembre ????? et a domicile !!!! : sa sera quoi a montauban valence d'agen graulhet ....
Votre avis ?
Bien belle équipe de valence.... mais qu'une tristesse du coté du rcc ...... on a vu une "bonne entame" de première mi temps avec de bon enchainements ( super essais de perkins ) et apres plus rien. ok c'est le premier match de la saison mais je pense qu'il faut tirer la sonnette d'alarme , aucune envie aucun premier placage reussis des choix de jeu catastrophique une conquete pas trop mal ( en touche car les melées n'etaient pas poussées) des joueurs a la ramasse totale, il y a du taf mes amis....
En première ligne bon match de Xavier Clement , Zanini bon petit match de reprise Morais a beaucoup courru
Ho pas trop vu Guyou tres guerrier en troisieme ligne super match de Fabre et Perkins, Keroum pas a ca place.
Gibert bon match Bernal en plein apprentissage Rey Gourdouze pas vu en attaque mais en defense vite depassé Galtier super vaillant Bonnafoux moyen et bon debut de Kederia a l'arriere avant ca blessure.
En seconde mi temps ben il n'y a rien a dire car on a pas eu un ballon.
Alors messieurs les joueurs de la 1 bougez vous le cul car des matchs comme ca a coubertin jamais plus
Votre avis ?
Impressionant 49 a 14 en 1 pour le ROC equipe evoluant en federale 2 ça doit etre tres costaud ; nous avons du soucis a nous faire .
Votre avis ?
mas 84 has writtenImpressionant 49 a 14 en 1 pour le ROC equipe evoluant en federale 2 ça doit etre tres costaud ; nou...Tres belle equipe complete dans tous les niveau derriere ca va a 2000 devant cest solide pour de la f2 surement un pretendant a la montée
Votre avis ?
futur coach de chato;););););)
juniorrcc has writtenBien belle équipe de valence.... mais qu'une tristesse du coté du rcc ...... on a vu une "bonne enta...
Votre avis ?
:/et bien !!!!1ere défaite pour le rcc :rolleyes: effectivement vous avez du soucis a vous faire .......a suivre
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenfutur coach de chato;););););)au que non mais au vu du match d'hier je pense que je ne dit pas de connerie , si un joueur ou des personnes presentent au match peuvent fairte leur analyse...juniorrcc has writtenBien belle équipe de valence.... mais qu'une tris...
Votre avis ?