Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

taratata2140 msgpm
ROC EN BALL has writtensans rancune et bonne saison...;)
merci a vs aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
juniorrcc has written
taratata has written
Carabistouille has writtenMerci taratata pour ton honneteté et ta franchise. Ave...
Merci mais au bout d'un moment il ne faut pas se trouver ou chercher des excuses, ok c'etait un match de reprise, ok il faisait tres tres chaud ok que 'lon sort de 3 semaines de physique, mais je crois que valence c'est pareil.... donc cette semaine et les semaines a venir on va bosser dur pour retrouver notre niveau et comme on dit qui vivra verra....
Merci taratata ,[color=orange] je ne sais pas qui tu es [/color]mais au moins tu as l'honneteté et la franchise de dire ce que tu penses. allez les mecs faites nous vibrer mais pas comme hier.....:(:(:(
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: et tu ne le s'auras pas..... :D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
Taratata c'est un peu le [size=15]Z[/size]oro de chateaurenard!! ;)

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
taratata has written
juniorrcc has written
taratata has written Merci mais au bout d'un moment il ne faut pas se trouver o...
Merci taratata ,[color=orange] je ne sais pas qui tu es [/color]mais au moins tu as l'honneteté et la franchise de dire ce que tu penses. allez les mecs faites nous vibrer mais pas comme hier.....:(:(:(
:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool: et tu ne le s'auras pas..... :D:D:D:D:D:D
C'est quelqu'un qui est capable de marquer des put... d'essais en coin, comme un ailier!!! (à Aubenas l'année dernière...)

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
ou de botter! :D et quel est le programme du prochain week-end?

Votre avis ?

maw391002 msgpm
[url]http://rugbyamateur.spreadshirt.fr[/url]/ vente de vetement de rugby

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
passion rcc has written[color=red]POURQUOI TEMPS D'ABSENTS [/color]?
de qui parles tu ???????
van vliet,bédel etc..............

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
juniorrcc has written
taratata has writtenMerci mais au bout d'un moment il ne faut pas se trouver ou...
moi je sais na que na que nère

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
passion rcc has written
taratata has written
juniorrcc has written Merci taratata ,[color=orange] je ne sais pas qui tu es [/...
Envois moi un MP alors !!!! il n'y pas de Zorro a chateaurenard lol

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
taratata has written
juniorrcc has written
taratata has writtenMerci mais au bout d'un moment il ne faut pas se trouver ou...
Ce n'est pas gentil :(:(:(:(:(:(:(

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
supporterdurcc has writtenTaratata c'est un peu le [size=15]Z[/size]oro de chateaurenard!! ;)
en ce moment cest plus Zéro qu'autre chose :P:P:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
phillips has written
taratata has written
juniorrcc has writtenMerci taratata ,[color=orange] je ne sais pas qui tu es [/c...
C'est quelqu'un qui est capable de marquer des put... d'essais en coin, comme un ailier!!! (à Aubenas l'année dernière...)
MDR il me fallait juste courir 10 metres !!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Marilou has writtenou de[color=red] botter[/color]! :D et quel est le programme du prochain week-end?
ca c'etait un coup de chance et pour le programme reception de[color=green] [size=15]nice[/size] [/color]ce week end .....

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
taratata has written
passion rcc has written[color=red]POURQUOI TEMPS D'ABSENTS [/color]?
de qui parles tu ???????
van vliet,bédel etc..............
les absents : Van Vliet blessé ( rien de grave ) Bedel ( il bossé ) Droitecour ( a repris la course et un peu les contacts mais il n'a pas le feu [color=green]vert [/color]des medecins pour une reprise totale du rugby )

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
juniorrcc has written
passion rcc has written
taratata has written :cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::c...
Envois moi un MP alors !!!! il n'y pas de Zorro a chateaurenard lol
A ca cest sur il n'y a pas de zoro, et ce n'est pas le match de samedi qui dira le contraire . un indice je fais de bonnes pizzas..... :lol::lol::lol: a plus !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
maw39100 has written[url]http://rugbyamateur.spreadshirt.fr[/url]/ vente de vetement de rugby
pas mal du tt ce site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

renardXV16 msgpm
[size=15][/size]taratata : [size=25]Z[/size]orro ? [size=25]A[/size]hhhh [size=25]N[/size]on [size=25]I[/size]l [size=25]N[/size]'[size=25]I[/size] en a pas a[color=blue] Nice[/color] ;)

Votre avis ?

renardXV16 msgpm
et kelkin a des explication pour la B ?????,, ça c'est super inquietant quand meme

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
renardXV has written[size=15][/size]taratata : [size=25]Z[/size]orro ? [size=25]A[/size]hhhh [size=25]N[/size]on [size=2...
[color=blue][size=15]BALANCE[/size][/color]

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
c'etait pas dur a trouver en meme temps :lol:

Votre avis ?

Login / Sign up