Chatoeyraguais has writtenc'etait pas dur a trouver en meme temps :lol:oui c'est clair ... parce que lorsqu'il y a un sujet un peu chaud je signe tjrs ludo zanini ... donc moi je ne me cache pas derriere un pseudo
Votre avis ?
taratata has writtenet comme c'est assez frequent les sujets chaud ;)Chatoeyraguais has writtenc'etait pas dur a trouver en meme temps :lol:oui c'est clair ... parce que lorsqu'il y a un sujet un peu chaud je signe tjrs ludo zanini ... donc moi je ne me cache pas derriere un pseudo
Votre avis ?
taratata has writtenOuhhhh,ça promet! :cool:Marilou has writtenou de[color=red] botter[/color]! :D et quel est le programme du prochain week-end...ca c'etait un coup de chance et pour le programme reception de[color=green] [size=15]nice[/size] [/color]ce week end .....
Votre avis ?
Marilou has writtennon non du tt !!!taratata has written[color=green]Ouhhhh,ça promet![/color] :cool:Marilou has writtenou de[color=red] botter[/color]! :D et quel est le programme ...ca c'etait un coup de chance et pour le programme reception de[color=green] [size=15]nice[/size] [/color]ce week end .....
Votre avis ?
renardXV has written[size=15][/size]taratata : [size=25]Z[/size]orro ? [size=25]A[/size]hhhh [size=25]N[/size]on [size=2...merci beaucoup, et merci a passion rcc pour le mp :P
Votre avis ?
taratata has writtença sera un calzone pour moi :Pjuniorrcc has writtenA ca cest sur il n'y a pas de zoro, et ce n'est pas le match de samedi qui dira le contraire . un indice [color=purple]je fais de bonnes pizzas..... [/color]:lol::lol::lol: a plus !!!!!!!!!!!!!passion rcc has written moi je sais na que na que nèreEnvois moi un MP alors !!!! il n'y pas de Zorro a chateaurenard lol
Votre avis ?
Quelques questions :
1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le niveau, pas les reperes ?
2- Pourquoi la B n'etait pas assez ?
3- Pourquoi les recrues n'etaient pas titulaire ? pour faire plaisir et dire que chato joue la continuité et arrete de recruter a outrance ?
4- Pensez vous (jparle aux joueurs plutot la) que c'est non titularisation des recrues est joué sur le score ?
5- Un bruit cour (tres tres vite) que Jeffrey reviendrait alors pourquoi ne pas l'avoir annoncer sur le site ou en annonce 'officiel' pour fermer la gueules a ces rumeurs, et le bruit sit qu'il viendrait avec un autre Sudaf : un nom ? un poste ? Warren le frere ?
6- J'ai bien aimé voir les jeunes titulaire (xavier et bernal) est ce un effet d'annonce de debut de saison ou va t on les revoir souvent en 1 et qu'avez vosu pensez des jeunes ?
Merci des reponse par avance
Votre avis ?
Marilou has writtenj'espere qu'il y aura un peu plus de monde au stade que samedi dernier meme si pour un premier match il y avait un peu de mondetaratata has writtenOuhhhh,ça promet! :cool:Marilou has writtenou de[color=red] botter[/color]! :D et quel est le programme ...ca c'etait un coup de chance et pour le programme reception de[color=green] [size=15]nice[/size] [/color]ce week end .....
Votre avis ?
juniorrcc has writtenbeaucoup d'humour..... :D:D:Dtaratata has writtença sera un calzone pour moi :Pjuniorrcc has written Envois moi un MP alors !!!! il n'y pas de Zorro a chateaur...A ca cest sur il n'y a pas de zoro, et ce n'est pas le match de samedi qui dira le contraire . un indice [color=purple]je fais de bonnes pizzas..... [/color]:lol::lol::lol: a plus !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenil fait que des spéciales , c'est une [size=15]machine[/size]juniorrcc has writtenbeaucoup d'humour..... :D:D:Dtaratata has written A ca cest sur il n'y a pas de zoro, et ce n'est pas le mat...ça sera un calzone pour moi :P
Votre avis ?
renardXV has writtenQuelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le niveau, pas les reperes ? 2- Pourquoi l...1-Cicirko en b et dune pour quil est du temps de jeu et de deux car il manquai du monde en b 2- Parce que les mecs n'ont pas tous pu ce liberer !!! 3- ça il faut demander au coachs 4- non pas du tt parce que zn seconde mi temps ca n'a pas etait mieux qu'en premiere 5- ce ne sont pas des bruits qui cour.... 6- les deux jouent a des postes compliqué pour faire tt une saison en premiere ca sera dur
Votre avis ?
lobus has writtenohhhh lobus vs avez fais quoi ????taratata has writtenil fait que des spéciales , c'est une [size=15]machine[/size]juniorrcc has writtença sera un calzone pour moi :Pbeaucoup d'humour..... :D:D:D
Votre avis ?
taratata has writtentu vas finir entraineur !!!!renardXV has writtenQuelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le niveau, pas les rep...1-Cicirko en b et dune pour quil est du temps de jeu et de deux car il manquai du monde en b 2- Parce que les mecs n'ont pas tous pu ce liberer !!! 3- ça il faut demander au coachs 4- non pas du tt parce que zn seconde mi temps ca n'a pas etait mieux qu'en premiere 5- ce ne sont pas des bruits qui cour.... 6- les deux jouent a des postes compliqué pour faire tt une saison en premiere ca sera dur
Votre avis ?
Petite rectif Cicrko a également joué avec la 1 lors du 3eme Et 4eme quart temps..
taratata has writtenrenardXV has writtenQuelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le niveau, pas les rep...1-Cicirko en b et dune pour quil est du temps de jeu et de deux car il manquai du monde en b 2- Parce que les mecs n'ont pas tous pu ce liberer !!! 3- ça il faut demander au coachs 4- non pas du tt parce que zn seconde mi temps ca n'a pas etait mieux qu'en premiere 5- ce ne sont pas des bruits qui cour.... 6- les deux jouent a des postes compliqué pour faire tt une saison en premiere ca sera dur
Votre avis ?
taratata has writtenje sais pas le score !!!! :cool::cool::cool:lobus has writtenohhhh lobus vs avez fais quoi ????taratata has written beaucoup d'humour..... :D:D:Dil fait que des spéciales , c'est une [size=15]machine[/size]
Votre avis ?
renardXV has writtenQuelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le niveau, pas les reperes ? 2- Pourquoi l...et en 7 le président est passé à la banque.....beuuuuupppppppppppppppppp
Votre avis ?
ahaha tres bonne interview de Di Santo pour le centenaire dans le Midol Paca:
-On est a 200% pour la formation
-La federal 1 est dur maintenant et avec la DNACG qui nous surveillent nous devons faire attention aux comptes
-Beaucoup de joueurs qui ne pensez qu'a jouer pour leur cheque a la fin du mois sont partis
-C'est dur de recruter de bon joueur a petit prix ( j'abrege un peu la) car avec les salaire que propose des club de F2 F3 mirobolant c'est dur de repondre a ces offres (d'un coup LE PONTET est le 1er club qui m'est venue a l'esprit)
-Beaucoup de sponsor nous ont lachés c'est dur de maintenir les comptes a jour
-Nous sommes confiant (avec cette poule on ne peux rien dire)
Votre avis ?
je pense pas que les joueurs qui sont partis la saison dernière étaient des mercenaires. Bcp sont partis pour des raisons autres que sportive. Quels étaient les joueurs qui faisaient gratuitement les entrainements des jeunes???
Pas très correct de balancer des choses comme celle là alphonse!!!
Votre avis ?
PLUS QUE DU SPORTIF SUR CE FORUM , LES EXTRA SPORTIFS AILLEURS , UN AUTRE POST , svp.
Votre avis ?
Dans un club le sportif dépend du reste malheureusement,alors passion rcc un forum est un lieu ouvert à tous donc tout le monde a le droit de parole.Si tu n'est pas content continues à fermer les yeux et casses toi.
Votre avis ?