ARTHUR 14 has writtenDans un club le sportif dépend du reste malheureusement,alors passion rcc un forum est un lieu ouver...cher ARTHUR , les liens existent , j'ai simplement demandé aux détracteurs et autres d'ouvrir un post sur les problèmes au rcc (argent, relationnel,promesses.) et de laisser celui ci aux supporters comme moi , trés éloignés de ces sujets extra sportifs, pour parler rugby et simplement rugby. Je te rends la politesse.
Votre avis ?
jojo le merou has writtenPetite rectif Cicrko a également joué avec la 1 lors du 3eme Et 4eme quart temps..tres bonne intervention ...... jojo le merou !!!!!!!!!!!!!! du saussiflard stptaratata has writ...1-Cicirko en b et dune pour quil est du temps de jeu et de deux car il manquai du monde en b 2- Parce que les mecs n'ont pas tous pu ce liberer !!! 3- ça il faut demander au coachs 4- non pas du tt parce que zn seconde mi temps ca n'a pas etait mieux qu'en premiere 5- ce ne sont pas des bruits qui cour.... 6- les deux jouent a des postes compliqué pour faire tt une saison en premiere ca sera dur
Votre avis ?
even has writtenje pense pas que les joueurs qui sont partis la saison dernière étaient des mercenaires. Bcp sont pa...je pense a victor labat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:/:/:/:/:/
Votre avis ?
ARTHUR 14 has written[h=#FF66FF]Dans un club le sportif dépend du reste malheureusement[/h],alors passion rcc un forum es...pour une foi je suis d'accord avec lui, mais il y a des joueurs qui restent au club , non pas par rapport a leur salaire... qui ne sont pas élevés
Votre avis ?
taratata has writtentu crois que ceux qui sont partis avaient des salaires élevés ??????? :(:(:( le problème c'est que certaines personnes voudraient etre respectés et ils ne respectent pas les autres ça marche dans les deux sensARTHUR 14 has written[h=#FF66FF]Dans un club le sportif dépend du reste malheureusement[/h],alors pa...pour une foi je suis d'accord avec lui, mais il y a des joueurs qui restent au club , non pas par rapport a leur salaire... qui ne sont pas élevés
Votre avis ?
lobus has writtenje n'ai pas du tt dit ca lobus !!!!taratata has written[color=green]tu crois que ceux qui sont partis avaient des salaires élevés [/color]??????? :(:(:( le problème c'est que certaines personnes voudraient etre respectés et ils ne respectent pas les autres ça marche dans les deux sensARTHUR 14 has written[h=#FF66FF]Dans un club le sportif dépend du reste malheure...pour une foi je suis d'accord avec lui, mais il y a des joueurs qui restent au club , non pas par rapport a leur salaire... qui ne sont pas élevés
Votre avis ?
renardXV has writtenahaha tres bonne interview de Di Santo pour le centenaire dans le Midol Paca: [b]-On est a 200% pour...:lol::lol::lol::lol::lol::mad::mad::mad:
Votre avis ?
juniorrcc has writtenmais tu sais il y en a qui travaille le samedi :(:(:(:(:(Marilou has writtenj'espere qu'il y aura un peu plus de monde au stade que samedi dernier meme si pour un premier match il y avait un peu de mondetaratata has written ca c'etait un coup de chance et pour le programme reception ...Ouhhhh,ça promet! :cool:
Votre avis ?
MATHS has writtença veut dire que samedi 11 septembre ça sera pareil :(juniorrcc has writtenmais tu sais il y en a qui travaille le samedi :(:(:(:(:(Marilou has written Ouhhhh,ça promet! :cool:j'espere qu'il y aura un peu plus de monde au stade que samedi dernier meme si pour un premier match il y avait un peu de monde
Votre avis ?
blanblan has writtenet en 8 tu commences a me gaver pleureuserenardXV has writtenQuelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le niveau, pas les rep...et en 7 le président est passé à la banque.....beuuuuupppppppppppppppppp
Votre avis ?
a mon avis juniorrcc je la ramenerai pas trop sur ce que peuvent dire les "anciens" ou actuel joueur du rcc, c'est leurs histoires et ça ne regarde que eux et c'est facile de se cacher derriere un ordi ou un pseudo et de se meler des affaires des autres.. enfin je dis ça je dis rien bonne chance pour cette saison
sinon moi c'est Jordan S. je joue plus a chato maintenant mais je m'interesse tjrs au club
Votre avis ?
A ta place j'aurai honte de traiter blanblan de pleureuse car il a mouillé le maillot de chato et si ton cher président Alphonse DI Santo avait tenu ses promesses et éte honnète il le porterai encore avec d'autres qui sont partis aussi.Saches que tous ces joueurs aiment chato mais n'ont plus pu supporter ton président et certains de son équipe .C'est facile de juger quand on est au courant de rien mais ce qui se passe actuellement était prévisisble et le blason de chato sera difficile à redorer à cause de 2 ou 3 personnes qui elles seront obligées de partir mais le club restera mais les dégats seront énormes.
Votre avis ?
jsuis pas d'accord arthur le blason de chato n'est pas a redorer pusiqu'une reputation se fait sur le terrain et les gars se sont toujours battu pour ce maillot donc ya rien a redorer pusique le "blason n'est pas sali"
Votre avis ?
Salut jordan tu joues ou maintenant par curiosité stp
Votre avis ?
eyragues
Votre avis ?
Je me suis mal exprimé je voulais dire l'image de chato pour des joueurs de l'exrerieur,pour les sponsors ...il va y avoir un manque de confiance.Pour des jeunes comme toi aussi puisque le club non disons certains responsables important du club ne vous ont pas pris en considération
Votre avis ?
c'est jsute un depart pas un adieu apres on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir mais c'est pas parce qu'on part qu'on crache sur le club
Votre avis ?
Parler de certaines personnes ce n'est pas cracher sur le club,de dire ce qui se passe celà peut permettre d'avancer.Mais c'est un avis personnel.Tu sais je ne suis pas pour l'omerta car un club surtout amateur n'appartient pas exclusivement à une personne mais aux bénévoles,supporters, joueurs
Votre avis ?
juniorrcc si t'es autant couillue sur le terrain qu'ici,tu as un avenir prometteur! à voir... :cool:
Votre avis ?
Rumeur TODESCHINI :cool::lol::P:/;):mad::D:(
Votre avis ?