juniorrcc has writtenoui tu as raison.....j'ai mouillé le maillot rouge et bleu avec une très grande fierté...je ne regrette rien....à si une chose...que le président n'honore pas sa parole...et pour moi c'est grave...tu as d'autres questions kiki??blanblan has writtenet en 8 tu commences a me gaver pleureuserenardXV has writtenQuelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le...et en 7 le président est passé à la banque.....beuuuuupppppppppppppppppp
Votre avis ?
blanblan has writtenoui tu as raison.....j'ai mouillé le maillot rouge et bleu avec une très grande fierté...je ne regre...T'INQUIETE BLANBLAN LE PUBLIC DE CHATO, LES JOUEURS ET LES ADVERSAIRE SUR LE TERRAIN SAVENT CE QUE TU AS FAIT POUR CE CLUB ET C'EST CA QUI EST IMPORTANT. POUR LE RESTE TU APPRENDRAS COMME J'AI PU LE VOIR QUE DIRE LA VERITE DANS CE CLUB N'EST PAS ADMIS. TOUT CE QUE CERTAINS ONT OSE ANNONCE SE VERIFIE ET OUI C'EST GRAVE POUR LE RCC. LES JOUEURS OSENT MAINTENANT S'EXPRIMER ET C4EST EUX QUI DEVIENNET DES PARIAS CAR ILS RECLAMENT LEUR DU ET LE RESPECT DE LA PAROLE D'UN CLUB ET DE SON PRESIDENT QUI A BIEN PARADE SUR LE COURS AVEC LES BOUVLIERS QUE VOUS JOUEURS AVEZ OFFERTS AU RCC. TU SAIS LA ROUE TROUNE ET MAINTENANT C'EST UNE SAISON DIFFICILE QUE VA VIVRE LE RCC CAR IL N'Y A PLUS LA CONFIANCE. BON VENT A TOI "MONSIEUR BLANBLAN" AINSI QU'A TOUS TES COLLEGUES QUI ONT QUITTE LE CLUB POUR NON RESPECT DES ENGAGEMENTS PROMIS . OUI C'EST TRES TRISTE ET JE CRAINS QUE CE NE SOIT QUE LE DEBUT D'UNE LONGUE DESCENTE AUX ENFERS
Votre avis ?
bonjour a tous les pro- alphonse et les anti- alphonse, après quelques jours de repos bien mérité je constate que l'on a pas chômé .....
je rejoins a fond fire fox pour en avoir fais les frais cet année, pour moi chato reste et restera un grand club de rugby mais il faut virer les brebis galeuses car si cela continue, vous verrez que beaucoup de monde vont quitter le navire avant la trêve et là bonjour la fin de saison sur le pré ( prévoir des forfaits.....
Votre avis ?
juniorrcc has writtenpour moi oui, ça pose probleme ,MATHS has writtença veut dire que samedi 11 septembre ça sera pareil :(juniorrcc has written j'espere qu'il y aura un peu plus de monde au stade que samed...mais tu sais il y en a qui travaille le samedi :(:(:(:(:(
Votre avis ?
et ça râle, et ça râle.....pffffffffffffffffffffff :P:P
Votre avis ?
une petite question ......
qui est invité au centenaire dans les joueurs qui sont partis au cours des 2 dernières saisons ????????????????
Votre avis ?
maintenant c est ca tout le temps; dans une entreprise on te doit de de largent il faut y faire un croix dessus!ca marche comme ca de partout,c est grace au societe que l on peut fonctionner comme ca!vous allez pas raller tout la saison
Votre avis ?
eh 13 bleu, il y a longtemps que tu ne dois pas travaillé ou alors t'es au chômage car quand tu démissionnes ou que tu es licencié d'une société tu touches des indemnités de départ, alors revoit ta copie.......
Votre avis ?
tu as tout faut!
Votre avis ?
13 BLEU has writtenmaintenant c est ca tout le temps; dans une entreprise on te doit de de largent il faut y faire un c...tu vis pas dans le même monde que nous !!!!
Votre avis ?
SI C EST LE MONDE DE MAINTENANT
Votre avis ?
13 BLEU has writtenSI C EST LE MONDE DE MAINTENANTtu fais parti de ceux qui promettent et qui ne tiennent pas leur parole
Votre avis ?
lobus has writtenune petite question ...... qui est invité au centenaire dans les joueurs qui sont partis au cours de...moi je ne suis meme pas invité !! quel honte!!!;);)on m a oublié , moi et mes feintes de passes... dsl un peu d humour , mais ca ferait plaisir de revoir certaines cabine !!!!
Votre avis ?
capitaine flam has writtenje ne suis pas convier non plus et t'inquiète pas on les a pas oublié tes feintes de....................de quoi déjà :lol::lol::lol::lol:lobus has writtenune petite question ...... qui est invité au centenaire dans les joueurs qui sont p...moi je ne suis meme pas invité !! quel honte!!!;);)on m a oublié , moi et mes feintes de passes... dsl un peu d humour , mais ca ferait plaisir de revoir certaines cabine !!!!
Votre avis ?
comme toi des feintes de passe !! :D:D
en tout cas je suis affuté si il faut !!!
Votre avis ?
La diférence c'est que là l'entreprise n'a pas déposé le bilan et qu'il peut y avoir une action en justice ou devant les prud'home pour les joueurs et entraineurs
moi aussi je ne suis pas invité;ils font encore entre eux comme d'habitude comme celà personne ne les embète.
Votre avis ?
toi arthur tu est champion du monde!
Votre avis ?
Je ne suis pas autant prétencieux que toi 13 bleu je ne suis qu'une petite personne
Votre avis ?
passion rcc has writtenPLUS QUE DU SPORTIF SUR CE FORUM , LES EXTRA SPORTIFS AILLEURS , UN AUTRE POST , svp.PETIT RAPPEL :mad:
Votre avis ?
13 BLEU has writtenmaintenant c est ca tout le temps; dans une entreprise on te doit de de largent il faut y faire un c...je pense que ces fameuses sociétés ne font pas longs feux dans le monde économique....et le pire dans cette histoire c'est la parole des hommes.........et çà il n'y a rien de pire........:/
Votre avis ?