Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

13 BLEU0 msgpm
elle font peut etre pas long feu mais elles ouvrent sous d autre noms!

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Mon pauvre 13 bleu tu n'est vraiment pas constructif

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
lobus has writtenet ça râle, et ça râle.....pffffffffffffffffffffff :P:P
tu viens me remplacer le 11 :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P j'ai peu etre une chance si c'est la fin du ramadan le 11 mes employes travaillerons pas donc la patronne poura aller voir Bézier:/:/:/

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
ferme ta boite arthur ,toi tu casse le club en permanence !

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
pharaon13 has writteneh 13 bleu, il y a longtemps que tu ne dois pas travaillé ou alors t'es au chômage car quand tu [col...
toi aussi:P quand on demissionnes tu touches rien et pas droit au chomage enfin c'etait comme ça de mon temps:/:/

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
maintenant !!13 bleu ferme la!!! c est honteux ce genre de discours!!! franchement!!! j éspere que tu n est pas chef d entreprise!!!! et oui effectivement puisque monsieur a ne tien pas ses paroles et que ma patience a des limites il me semble que les prud hommes s imposent!!!!. Ily a un temps pour tout ,et trop c est trop !!!!

Votre avis ?

supporterdurcc59 msgpm
Quelle heure pour les deux coups d'envoi de samedi svp?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
taratata absent pendant 1 jour et ça part en couille :lol::lol::lol::lol: si ça vous interresse samedi match contre nice !!!!! le probleme des pages 46 et 47 c'est que l'on répète tjrs les memes choses mais tournés autrement !!!!!! tout le monde connait les problemes de chacuns et ns sommes tous dans la meme situation :(:(:(

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
juniorrcc has written
blanblan has written
renardXV has writtenQuelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le...
et en 7 le président est passé à la banque.....beuuuuupppppppppppppppppp
et en 8 tu commences a me gaver pleureuse
il a des couilles ce juniorrcc !!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ARTHUR 14 has written[color=red]A ta place j'aurai honte de traiter blanblan de pleureuse [/color]car il a mouillé le mai...
c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on m'avait dit ça je l'aurai mal pris. surtout quand c'est caché derriere un pseudo .... mais comme tu le dis si bien arthur14 c'est un forum ou l'on est libre d'expressions.... [color=blue]ludo zanin[/color]i..... ( [color=green][size=15]moi je ne me cache pas comme certains [/size][/color])

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Bel article sur la provence concernant les cadets alamercy et gaudermen , notre ailier jojo l'annonce année importante pour pérenisser , le moindre faux pas et tout est foutu en l'air , alors les jeunes et les éducateurs accrochez vous.

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
taratata has writtentaratata absent pendant 1 jour et ça part en couille :lol::lol::lol::lol: si ça vous interresse same...
apparement match annulé...

Votre avis ?

kéké293 msgpm
Oui Pb de licences en première ligne à chato :cool:

Votre avis ?

biancastello07250 msgpm
j'ai l'impression qu'il faut vraiment relativiser la victoire du ROC samedi dernier c'est la loose a chato en ce moment on diré !!:mad:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
biancastello07 has writtenj'ai l'impression qu'il faut vraiment relativiser la victoire du ROC samedi dernier c'est la loose a...
non ce n'est pas la loose, la victoire du roc est nette et sans bavure et vs avez une tres belle équipe !!!

Votre avis ?

even130 msgpm
pas de licences ou pas de motivation

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
even has writtenpas de licences ou pas de motivation
pas de licences :|

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has written
even has writtenpas de licences ou pas de motivation
pas de licences :|
vous faites grève ?????????? :cool::cool::cool::cool::cool: :P

Votre avis ?

even130 msgpm
les licences se sont perdues depuis la semaine dernière?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
even has writtenles licences se sont perdues depuis la semaine dernière?
la semaine derniere c'etait un entrainement dirigé !!! et demain c'etait match officiel.... de toute facon tu t'en fou toi ....:P:P:P:P

Votre avis ?

Login / Sign up