elle font peut etre pas long feu mais elles ouvrent sous d autre noms!
Votre avis ?
Mon pauvre 13 bleu tu n'est vraiment pas constructif
Votre avis ?
lobus has writtenet ça râle, et ça râle.....pffffffffffffffffffffff :P:Ptu viens me remplacer le 11 :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P j'ai peu etre une chance si c'est la fin du ramadan le 11 mes employes travaillerons pas donc la patronne poura aller voir Bézier:/:/:/
Votre avis ?
ferme ta boite arthur ,toi tu casse le club en permanence !
Votre avis ?
pharaon13 has writteneh 13 bleu, il y a longtemps que tu ne dois pas travaillé ou alors t'es au chômage car quand tu [col...toi aussi:P quand on demissionnes tu touches rien et pas droit au chomage enfin c'etait comme ça de mon temps:/:/
Votre avis ?
maintenant !!13 bleu ferme la!!! c est honteux ce genre de discours!!! franchement!!! j éspere que tu n est pas chef d entreprise!!!!
et oui effectivement puisque monsieur a ne tien pas ses paroles et que ma patience a des limites il me semble que les prud hommes s imposent!!!!. Ily a un temps pour tout ,et trop c est trop !!!!
Votre avis ?
Quelle heure pour les deux coups d'envoi de samedi svp?
Votre avis ?
taratata absent pendant 1 jour et ça part en couille :lol::lol::lol::lol:
si ça vous interresse samedi match contre nice !!!!!
le probleme des pages 46 et 47 c'est que l'on répète tjrs les memes choses mais tournés autrement !!!!!!
tout le monde connait les problemes de chacuns et ns sommes tous dans la meme situation :(:(:(
Votre avis ?
juniorrcc has writtenil a des couilles ce juniorrcc !!!!blanblan has writtenet en 8 tu commences a me gaver pleureuserenardXV has writtenQuelques questions : 1- Pourquoi Cicirko etait en B ? pas le...et en 7 le président est passé à la banque.....beuuuuupppppppppppppppppp
Votre avis ?
ARTHUR 14 has written[color=red]A ta place j'aurai honte de traiter blanblan de pleureuse [/color]car il a mouillé le mai...c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on m'avait dit ça je l'aurai mal pris. surtout quand c'est caché derriere un pseudo .... mais comme tu le dis si bien arthur14 c'est un forum ou l'on est libre d'expressions.... [color=blue]ludo zanin[/color]i..... ( [color=green][size=15]moi je ne me cache pas comme certains [/size][/color])
Votre avis ?
Bel article sur la provence concernant les cadets alamercy et gaudermen , notre ailier jojo l'annonce année importante pour pérenisser , le moindre faux pas et tout est foutu en l'air , alors les jeunes et les éducateurs accrochez vous.
Votre avis ?
taratata has writtentaratata absent pendant 1 jour et ça part en couille :lol::lol::lol::lol: si ça vous interresse same...apparement match annulé...
Votre avis ?
Oui
Pb de licences en première ligne à chato
:cool:
Votre avis ?
j'ai l'impression qu'il faut vraiment relativiser la victoire du ROC samedi dernier
c'est la loose a chato en ce moment on diré !!:mad:
Votre avis ?
biancastello07 has writtenj'ai l'impression qu'il faut vraiment relativiser la victoire du ROC samedi dernier c'est la loose a...non ce n'est pas la loose, la victoire du roc est nette et sans bavure et vs avez une tres belle équipe !!!
Votre avis ?
pas de licences ou pas de motivation
Votre avis ?
even has writtenpas de licences ou pas de motivationpas de licences :|
Votre avis ?
taratata has writtenvous faites grève ?????????? :cool::cool::cool::cool::cool: :Peven has writtenpas de licences ou pas de motivationpas de licences :|
Votre avis ?
les licences se sont perdues depuis la semaine dernière?
Votre avis ?
even has writtenles licences se sont perdues depuis la semaine dernière?la semaine derniere c'etait un entrainement dirigé !!! et demain c'etait match officiel.... de toute facon tu t'en fou toi ....:P:P:P:P
Votre avis ?