Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

taratata2140 msgpm
lobus has written
taratata has written
even has writtenpas de licences ou pas de motivation
pas de licences :|
vous faites grève ?????????? :cool::cool::cool::cool::cool: :P
moi oui greve de la faim !!! il me faut perdre 10 kilos :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

RDB103 msgpm
taratata has written
even has writtenles licences se sont perdues depuis la semaine dernière?
la semaine derniere c'etait un entrainement dirigé !!! et demain c'etait match officiel.... de toute facon tu t'en fou toi ....:P:P:P:P
Mais non, le Totor ne s'en fout pas. Mute à Dijon :P:P:P

Votre avis ?

sonnybillwilliams5 msgpm
et cicirko il ne s'est pas entrainé mardi ni mercredi ou est-il passé?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
sonnybillwilliams has writtenet cicirko il ne s'est pas entrainé mardi ni mercredi ou est-il passé?
:cool:

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
quelqu'un a t"il des infos sur le demi d'ouverture qui doit arriver cette semaine comme annoncer sur la provence de samedi ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Cicirko revient sur Aix, pour jouer en reichel . Non c'est une plaisanterie . Depuis son refus de venir il a été remplacé .

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
1 retour au club deja arrivé depuis jeudi ;) + 2 nouvelles recrues dont 1 joueur pouvant jouer 9 ou 10 (bon buteur) et un centre arrivent cette semlaine

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
darry cool has written1 retour au club deja arrivé depuis jeudi ;) + 2 nouvelles recrues dont 1 joueur pouvant jouer 9 ou ...
des noms des noms !!!

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Quelle est la fin de la date des mutations ?

Votre avis ?

ARTHUR 14140 msgpm
Enfin une bonne nouvelle sportive,celà fait plaisir

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
supporter15 has written
darry cool has written1 retour au club deja arrivé depuis jeudi ;) + 2 nouvelles recrues dont 1 joue...
des noms des noms !!!
Le retour c'est JEFFREY PERKINS , provisoire ou pour la saison , en négociation. KHEDARIA et VAN VLIET seront aptes pour la reprise. vu l'annulation du match contre Nice , à première vue , 4 séances cette semaine et autant la semaine prochaine , je crois , à ce faire confirmer par ludo , pour avoir du rythme et des automatismes samedi prochain , match à montpellier contre les espoirs , je reste confiant le groupe sera pret pour le début de championnat malgré ces retards tout au long de la préparation. cette aprés midi l'équipe B joue en amical à coubertin , venez nombreux voir les jeunes à l'oeuvre. Pour finir mes félicitations à CHANGEAT/GOURDOUZE et REGIE PERKINS pour les heureux évènements de la semaine. Permanence aux comptoirs de l'ovalie pour les abonnements.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
supporter15 has written
darry cool has written1 retour au club deja arrivé depuis jeudi ;) + 2 nouvel...
des noms des noms !!!
Le retour c'est JEFFREY PERKINS , provisoire ou pour la saison , en négociation. KHEDARIA et VAN VLIET seront aptes pour la reprise. vu l'annulation du match contre Nice , à première vue , 4 séances cette semaine et autant la semaine prochaine , je crois , à ce faire confirmer [color=green]par ludo [/color], pour avoir du rythme et des automatismes samedi prochain , match à montpellier contre les espoirs , je reste confiant le groupe sera pret pour le début de championnat malgré ces retards tout au long de la préparation. cette aprés midi l'équipe B joue en amical à coubertin , venez nombreux voir les jeunes à l'oeuvre. Pour finir mes félicitations à CHANGEAT/GOURDOUZE et REGIE PERKINS pour les heureux évènements de la semaine. Permanence aux comptoirs de l'ovalie pour les abonnements.
je n'en sais rien :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

even130 msgpm
ludo président!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
passionrcc ton point est presque complet car tu as oublié de dire que arnaud avait rechaussé les crampons durant les seances d'entrainement ;)

Votre avis ?

MATHS118 msgpm
darry cool has writtenpassionrcc ton point est presque complet car tu as oublié de dire que arnaud avait rechaussé les cra...
il avait pas bien lu l'article de la Provence:P:D:/:/:/:/:/:/

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
taratata has written
ARTHUR 14 has written[color=red]A ta place j'aurai honte de traiter blanblan de pleureuse [/color]ca...
c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on m'avait dit ça je l'aurai mal pris. surtout quand c'est caché derriere un pseudo .... mais comme tu le dis si bien arthur14 c'est un forum ou l'on est [h=#00CCFF]libre d'expressions.... [/h] [color=blue]ludo zanin[/color]i..... ( [color=green][size=15]moi je ne me cache pas comme certains [/size][/color])
tu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis juste que c'est une pleureuse par rapport a ces histoires de fric, et je me fais allumer....

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
juniorrcc has written
taratata has written
ARTHUR 14 has written[color=red]A ta place j'aurai honte de traiter blanblan de ...
c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on m'avait dit ça je l'aurai mal pris. surtout quand c'est caché derriere un pseudo .... mais comme tu le dis si bien arthur14 c'est un forum ou l'on est [h=#00CCFF]libre d'expressions.... [/h] [color=blue]ludo zanin[/color]i..... ( [color=green][size=15]moi je ne me cache pas comme certains [/size][/color])
tu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis juste que c'est une pleureuse par rapport a ces histoires de fric, et je me fais allumer....
on verra ce que tu feras quand un club te doit du fric ....comme tu dis....mais bon çà peut pas t'arriver à toi...bon dimanche...dans ton canapé ou sur ta balancoire.....:P

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
blanblan has written
juniorrcc has written
taratata has written c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on ...
on verra ce que tu feras quand un club te doit du fric ....comme tu dis....mais bon çà peut pas t'arriver à toi...bon dimanche...dans ton canapé ou sur ta balancoire.....:P
bonjour monsieur blanblan les amities du tunel ;);););););););)

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
blanblan has written
juniorrcc has written
taratata has written c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on ...
le jour ou tu auras connu quelque chose d'autre que la f1 tu m'enverras un mail.... bonne saison avec nimes quand meme a oui au fait pourquoi tu n'as pas resigné a chato ??? bizzard pour un joueur qui aurait tant apporter par le passé. pas le niveau ? trop gourmand ? allez bon dimanche

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
juniorrcc has written
blanblan has written
juniorrcc has written tu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis just...
le jour ou tu auras connu quelque chose d'autre que la f1 tu m'enverras un mail.... bonne saison avec nimes quand meme a oui au fait pourquoi tu n'as pas resigné a chato ??? bizzard pour un joueur qui aurait tant apporter par le passé. pas le niveau ? trop gourmand ? allez bon dimanche
il est pas bien ce jeune.....

Votre avis ?

Login / Sign up