lobus has writtenmoi oui greve de la faim !!! il me faut perdre 10 kilos :lol::lol::lol::lol:taratata has writtenvous faites grève ?????????? :cool::cool::cool::cool::cool: :Peven has writtenpas de licences ou pas de motivationpas de licences :|
Votre avis ?
taratata has writtenMais non, le Totor ne s'en fout pas. Mute à Dijon :P:P:Peven has writtenles licences se sont perdues depuis la semaine dernière?la semaine derniere c'etait un entrainement dirigé !!! et demain c'etait match officiel.... de toute facon tu t'en fou toi ....:P:P:P:P
Votre avis ?
et cicirko il ne s'est pas entrainé mardi ni mercredi ou est-il passé?
Votre avis ?
sonnybillwilliams has writtenet cicirko il ne s'est pas entrainé mardi ni mercredi ou est-il passé?:cool:
Votre avis ?
quelqu'un a t"il des infos sur le demi d'ouverture qui doit arriver cette semaine comme annoncer sur la provence de samedi ?
Votre avis ?
Cicirko revient sur Aix, pour jouer en reichel . Non c'est une plaisanterie . Depuis son refus de venir il a été remplacé .
Votre avis ?
1 retour au club deja arrivé depuis jeudi ;) + 2 nouvelles recrues dont 1 joueur pouvant jouer 9 ou 10 (bon buteur) et un centre arrivent cette semlaine
Votre avis ?
darry cool has written1 retour au club deja arrivé depuis jeudi ;) + 2 nouvelles recrues dont 1 joueur pouvant jouer 9 ou ...des noms des noms !!!
Votre avis ?
Quelle est la fin de la date des mutations ?
Votre avis ?
Enfin une bonne nouvelle sportive,celà fait plaisir
Votre avis ?
supporter15 has writtenLe retour c'est JEFFREY PERKINS , provisoire ou pour la saison , en négociation. KHEDARIA et VAN VLIET seront aptes pour la reprise. vu l'annulation du match contre Nice , à première vue , 4 séances cette semaine et autant la semaine prochaine , je crois , à ce faire confirmer par ludo , pour avoir du rythme et des automatismes samedi prochain , match à montpellier contre les espoirs , je reste confiant le groupe sera pret pour le début de championnat malgré ces retards tout au long de la préparation. cette aprés midi l'équipe B joue en amical à coubertin , venez nombreux voir les jeunes à l'oeuvre. Pour finir mes félicitations à CHANGEAT/GOURDOUZE et REGIE PERKINS pour les heureux évènements de la semaine. Permanence aux comptoirs de l'ovalie pour les abonnements.darry cool has written1 retour au club deja arrivé depuis jeudi ;) + 2 nouvelles recrues dont 1 joue...des noms des noms !!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenje n'en sais rien :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:supporter15 has writtenLe retour c'est JEFFREY PERKINS , provisoire ou pour la saison , en négociation. KHEDARIA et VAN VLIET seront aptes pour la reprise. vu l'annulation du match contre Nice , à première vue , 4 séances cette semaine et autant la semaine prochaine , je crois , à ce faire confirmer [color=green]par ludo [/color], pour avoir du rythme et des automatismes samedi prochain , match à montpellier contre les espoirs , je reste confiant le groupe sera pret pour le début de championnat malgré ces retards tout au long de la préparation. cette aprés midi l'équipe B joue en amical à coubertin , venez nombreux voir les jeunes à l'oeuvre. Pour finir mes félicitations à CHANGEAT/GOURDOUZE et REGIE PERKINS pour les heureux évènements de la semaine. Permanence aux comptoirs de l'ovalie pour les abonnements.darry cool has written1 retour au club deja arrivé depuis jeudi ;) + 2 nouvel...des noms des noms !!!
Votre avis ?
ludo président!!!
Votre avis ?
passionrcc ton point est presque complet car tu as oublié de dire que arnaud avait rechaussé les crampons durant les seances d'entrainement ;)
Votre avis ?
darry cool has writtenpassionrcc ton point est presque complet car tu as oublié de dire que arnaud avait rechaussé les cra...il avait pas bien lu l'article de la Provence:P:D:/:/:/:/:/:/
Votre avis ?
taratata has writtentu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis juste que c'est une pleureuse par rapport a ces histoires de fric, et je me fais allumer....ARTHUR 14 has written[color=red]A ta place j'aurai honte de traiter blanblan de pleureuse [/color]ca...c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on m'avait dit ça je l'aurai mal pris. surtout quand c'est caché derriere un pseudo .... mais comme tu le dis si bien arthur14 c'est un forum ou l'on est [h=#00CCFF]libre d'expressions.... [/h] [color=blue]ludo zanin[/color]i..... ( [color=green][size=15]moi je ne me cache pas comme certains [/size][/color])
Votre avis ?
juniorrcc has writtenon verra ce que tu feras quand un club te doit du fric ....comme tu dis....mais bon çà peut pas t'arriver à toi...bon dimanche...dans ton canapé ou sur ta balancoire.....:Ptaratata has writtentu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis juste que c'est une pleureuse par rapport a ces histoires de fric, et je me fais allumer....ARTHUR 14 has written[color=red]A ta place j'aurai honte de traiter blanblan de ...c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on m'avait dit ça je l'aurai mal pris. surtout quand c'est caché derriere un pseudo .... mais comme tu le dis si bien arthur14 c'est un forum ou l'on est [h=#00CCFF]libre d'expressions.... [/h] [color=blue]ludo zanin[/color]i..... ( [color=green][size=15]moi je ne me cache pas comme certains [/size][/color])
Votre avis ?
blanblan has writtenbonjour monsieur blanblan les amities du tunel ;);););););););)juniorrcc has writtenon verra ce que tu feras quand un club te doit du fric ....comme tu dis....mais bon çà peut pas t'arriver à toi...bon dimanche...dans ton canapé ou sur ta balancoire.....:Ptaratata has written c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on ...tu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis juste que c'est une pleureuse par rapport a ces histoires de fric, et je me fais allumer....
Votre avis ?
blanblan has writtenle jour ou tu auras connu quelque chose d'autre que la f1 tu m'enverras un mail.... bonne saison avec nimes quand meme a oui au fait pourquoi tu n'as pas resigné a chato ??? bizzard pour un joueur qui aurait tant apporter par le passé. pas le niveau ? trop gourmand ? allez bon dimanchejuniorrcc has writtenon verra ce que tu feras quand un club te doit du fric ....comme tu dis....mais bon çà peut pas t'arriver à toi...bon dimanche...dans ton canapé ou sur ta balancoire.....:Ptaratata has written c'est clair que ça ne se dit pas de tels propos , si l'on ...tu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis juste que c'est une pleureuse par rapport a ces histoires de fric, et je me fais allumer....
Votre avis ?
juniorrcc has writtenil est pas bien ce jeune.....blanblan has writtenle jour ou tu auras connu quelque chose d'autre que la f1 tu m'enverras un mail.... bonne saison avec nimes quand meme a oui au fait pourquoi tu n'as pas resigné a chato ??? bizzard pour un joueur qui aurait tant apporter par le passé. pas le niveau ? trop gourmand ? allez bon dimanchejuniorrcc has written tu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis just...on verra ce que tu feras quand un club te doit du fric ....comme tu dis....mais bon çà peut pas t'arriver à toi...bon dimanche...dans ton canapé ou sur ta balancoire.....:P
Votre avis ?