Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

taratata2140 msgpm
foikeus has written
juniorrcc has written
blanblan has written on verra ce que tu feras quand un club te doit du fric ......
le jour ou tu auras connu quelque chose d'autre que la f1 tu m'enverras un mail.... bonne saison avec nimes quand meme a oui au fait pourquoi tu n'as pas resigné a chato ??? bizzard pour un joueur qui aurait tant apporter par le passé. pas le niveau ? trop gourmand ? allez bon dimanche
il est pas bien ce jeune.....
perso ça me fait rire.... je pense qu'il faudrai signer par son nom et prenom a chaque message !!!!! foikeus le respect n'existe plus !!!!! tu te souvient de ton discour d'avant match a bourg ( avec nimes ) ..... ??

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
even has written[color=red][size=15][size=5]ludo président[/size][/size][/color]!!!
merci even mais c'est trop compliqué mdr

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
taratata has written
passion rcc has written
supporter15 has written des noms des noms !!!
Le retour c'est JEFFREY PERKINS , provisoire ou pour la saison , en négociation. KHEDARIA et VAN VLIET seront aptes pour la reprise. vu l'annulation du match contre Nice , à première vue , [h=#FF66FF]4 séances cette semaine et autant la semaine prochaine , je crois , à ce faire confirmer [color=green]par ludo [/color[/h]], pour avoir du rythme et des automatismes samedi prochain , match à montpellier contre les espoirs , je reste confiant le groupe sera pret pour le début de championnat malgré ces retards tout au long de la préparation. cette aprés midi l'équipe B joue en amical à coubertin , venez nombreux voir les jeunes à l'oeuvre. Pour finir mes félicitations à CHANGEAT/GOURDOUZE et REGIE PERKINS pour les heureux évènements de la semaine. Permanence aux comptoirs de l'ovalie pour les abonnements.
je n'en sais rien :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
oui c'est tt a fait ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
juniorrcc has written
blanblan has written
juniorrcc has written tu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis just...
on verra ce que tu feras quand un club te doit du fric ....comme tu dis....mais bon çà peut pas t'arriver à toi...bon dimanche...dans ton canapé ou sur ta balancoire.....:P
le jour ou tu auras connu quelque chose d'autre que la f1 tu m'enverras un mail.... bonne saison avec nimes quand meme a oui au fait pourquoi tu n'as pas resigné a chato ??? bizzard pour un joueur qui aurait tant apporter par le passé. pas le niveau ? trop gourmand ? allez bon dimanche
du reve du reve du reve du reve !!!!!!! blanblan tu te fait chatier par un minot !! réagis ! [size=15][color=red]meeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddddddddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee[/color][/size]

Votre avis ?

lousting133 msgpm
salut est ce que la journée pour les 100ans se fera ou pas ???

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
vu comme c'est parti non!!!!!!!!!:(:(:(:(:( nous feterons le bicentenaire!!!!!!:lol::lol::lol::lol:
lousting13 has writtensalut est ce que la journée pour les 100ans se fera ou pas ???

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
pour le 11 septembre , un repas est organisé avant ou aprés le match ?

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
ça risque d'exploser.....le 11 septembre!;)

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
drôle de centenaire.:(:(:(:(
passion rcc has writtenpour le 11 septembre , un repas est organisé avant ou aprés le match ?

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
juniorrcc has written
blanblan has written
juniorrcc has written tu as raison, les mecs bavent sur le club, moi je dis just...
on verra ce que tu feras quand un club te doit du fric ....comme tu dis....mais bon çà peut pas t'arriver à toi...bon dimanche...dans ton canapé ou sur ta balancoire.....:P
j'ai connu autre chose que la f1 ....la f2 l'année dernière par exemple.....mais avant de t'occuper de mon cv signe tes messages..... rafraichisseur de barrique....laurent blanchet

Votre avis ?

lousting133 msgpm
salut a tous !! ou en es ton avec jeff et les autres recrues cités plus haut dans le forum par darry cool !! merci !! d'avance !! parlons du sportif c beaucoup mieux !! samedi 11 a 17h soyons nombreux pour encourager notre equipe !! vive les rouges et bleus vive le RCC !!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
passion rcc has writtenpour le 11 septembre , un repas est organisé avant ou aprés le match ?
pendant !!!

Votre avis ?

pharaon1339 msgpm
C EST BIENTOT LA RENTREE! :):)super nous allons bientot avoir des nouvelles !!:rolleyes:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
pour qui il organisait ce repas, beaucoup d'anciens veulent ce retrouver et là on nous annonce le 11/09/2010 repas avant ou après le match, c'est une belle aberation, c'est très vague et dommage car le centenaire aurait pu rassembler 1000 à 1500 ancien joueur et eventuellement laisser dans les caissses du rcc quelques euros sonnant et trebuchant. un calcul simple 20€ de repas x2 perxonnes + les boissons tu laisse facillement ton billet de 100 € dommage:(:(:( :(:( et là tu aides le club...... (
lobus has written
pendant !!!

Votre avis ?

Oursoo6 msgpm
quelqu'un connait-il l'heure du match samedi contre les espoirs de Montpellier??? merci

Votre avis ?

Tedenac21 msgpm
17H30 à Saint Jean de Védas

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Oursoo has writtenquelqu'un connait-il l'heure du match samedi contre les espoirs de Montpellier??? merci
hello oursoo! depuis le temps,j'espère que ça va? tu comptes y aller samedi?

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Tedenac has written17H30 à Saint Jean de Védas
a 18 h je crois

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
pendant !!!
c'est le jour des attentats....

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
la saison dernière à chaque match à domicile un repas est orgnisé dans le halle abel lorente , trés belle prestation du traiteur chauque fois et plus de 300 convives le jour du match contre béziers. de ce fait , cette saison , cette prestation a t'elle lieu et si oui , pour le match du 11 septembre , aura t'elle lieu ?

Votre avis ?

Login / Sign up