sueuretlarmes has writtenL'ASBH a joué un match amical (le dernier) hier soir victoire 44-19 sur les espoirs de l'USAP (derni...rien pour rassurer chato !!!:o
Votre avis ?
QU ES QU ON EN A FOUTRE DE VOTRE PUISSANCE! L ANNEE DERNIERE VOUS EN AVIEZ TELLEMENT DE LA PUISSANCE ET UN GROS BUDJET QUE VOUS ETES RESTES EN F1!
Votre avis ?
pourquoi y faudrait rassurer?? :/ je pense au contraire de savoir est pas + mal...puis de toute façon je pense pas que les joueurs comptaient prendre ce match à la légère. ;)
Votre avis ?
Marilou has writtenpourquoi y faudrait rassurer?? :/ je pense au contraire de savoir est pas + mal...puis de toute faço...j'espere qu'il ne le prendron pas a la legere,et que vous avez progresser depuis notre visite avec le ROC..parque apparament beziers c'est du trés lourd ! en tout cas bonne chance a vous
Votre avis ?
13 BLEU has writtenQU ES QU ON EN A FOUTRE DE VOTRE PUISSANCE! L ANNEE DERNIERE VOUS EN AVIEZ TELLEMENT DE LA PUISSANCE...Mais pourquoi y faut toujours être agressif? :rolleyes: ... ah c'est vrai que le mec il était vraiment moqueur et menteur dans son analyse...pfff cette manie de se défouler sur ce forum ça devient lassant! :/...merci sueuretlarmes pour ton analyse sur votre équipe. ARRETEZ D'ETRE AIGRIS LES SUPPORTERS DE CHATO! (tu vois bleu13, moi ausi je peux mettre mon texte en majuscules et donner l'impression d'aboyer? :P
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenL'ASBH a joué un match amical (le dernier) hier soir victoire 44-19 sur les espoirs de l'USAP (derni...JE PARTAGE COMPLETEMENT TON ANALYSE VOUS ETES LES SUPERS FAVORIS DE CETTE POULE ET DE TRES LOIN.
Votre avis ?
Je ne faisait que relater le match d'hier soir, mais nous savons rès bien que le match de Chato sera très difficile, les matchs amicaux ne ressenblant jamais aux matchs de chanpionnat.
Ne vous faites aucun soucis, on sait rester humble, mais je ne vous cache pas que le béziers de cette année n'a strictement rien à voir à celui de l'an dernier.:)
Votre avis ?
le probleme de la F1 un championnat a 2 vitesses entre les ex pro et les autres ,que fait l"asbh en F1 avec le recrutement qu'il ont fait et le budget qu'il ont par rapport au autres, un championat intermediare entre la pro d2 et la F1 serait plus judicieux .
Votre avis ?
passion rcc has writtenen effet ça sera un match différent et le score sera inversé !!!!fab0611 has writtenon annonce un paquet renforcé à beziers par rapport à la saison dernière ; [b]on risque d'assiter à un match différent , le pack de chato avait largement pris le dessus sur celui de béziers [/b], condamnant vos trois quarts à qqs ballons et sous la pression; cette saison , plus équilibré devant , ces derrières que se jouera le match .lousting13 has writtenparlons du sportif !!! vous gavez avec vos critiques non co...Et oui grosse entrée en matière pour cette nouvelle saison en F1. Pour nous biterrois, premier match hors de nos terres chez une équipe qui nous avait fait souffrir devant l'année dernière. Bonne saison à vous et allez Béziers !
Votre avis ?
oui par rapport a vos match amicaux le score sera inversé!
Votre avis ?
13 BLEU has writtenoui par rapport a vos match amicaux le score sera inversé!:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P
Votre avis ?
Pour le match , pas mal d'absents :
- devants BOYER/GUYOU/VAN VLIET/DROITECOUR pour les titulaires en 1
- derrière KHEDARIA/DUFFES / CICIRKO Trop juste pour la 1 ou autre pbm ?
Bon match de prépa en perspective, des espions de BEZIERS je suppose vu le match à coté de MONTPELLIER, semaine prochaine le staff a encore programmé 4 séances soi disant , cela fera 3 semaines d'affilés à 4 séances , les joueurs seront pret pour le 11 septembre.
Votre avis ?
donc le minimum syndical pour jouer en f1:)
passion rcc has writtenPour le match , pas mal d'absents : - devants BOYER/GUYOU/VAN VLIET/DROITECOUR pour les titulaires e...
Votre avis ?
Absent VEYRON ???
Erreur pour VAN VLIET et DUFFES présent.
Votre avis ?
Laissons à 13BLEU son agressivité et sa légèreté d'esprit.
Je ne serais pas aussi catégorique sueuretlarmes, certes hier nous avons assisté a une joli match avec des espoirs de l'USAP qui n'ont jamais fermé le jeu ... ce qui nous a permis de nous exprimer ... mais je pense que la donne sera différente tout au long de la saison face a de bonnes équipes de F1 jouant à la guerre de tranchées sur leur terre. Ça risque d'être beaucoup plus dur devant, plus agressif, plus motivés, plus d'enjeux.
Notre budget ne fera rien du tout, ce n'est pas lui qui fera que la mayonnaise prendra dans cet effectif remanié à 80%.
Chato sur ses terres va se battre jusqu'au bout, avec son pack et ses 3/4 et sont tout à fait capable de gagner Béziers, ça ne m'étonnerai pas du tout dailleurs. Faut qu'on arrête de se voir trop beau, et surtout de donner tous nos atouts. Donne leur les combinaisons des touches tant que tu y es :lol:!!!!!!!!!!!
Le rugby doit resté humble, des noms n'ont jamais fait des victoires, ni des €uros ; seul le terrain, l'envie et le tableau d'affichage donne la vérité.
Bon match à vous Chato et allez Béziers
Votre avis ?
on ne vera plus cicirko cette saison!
Votre avis ?
Montpellier Espoirs 10-7 Chato I
Votre avis ?
quelqu'un a t'il des renseignement sur le deroulement du match et comment le RCC c'est comporter ?
Votre avis ?
supporter15 has writtenquelqu'un a t'il des renseignement sur le deroulement du match et comment le RCC c'est comporter ?bon match de prepa, rasurant pour l'avenir vu la rapidité de montpellier un seul bemol la blessure de fanou.certe il y a encore du travail c'est normal debut de saison.supporters du rcc vous allez encore voir de beau match cette saison,mais sachons rester humble car la poule de chato est vraiment eeeennnnnnooooorrrrrmmmmmmmeeee ALLEZ CHATO EST SOYER NOMBREUX A SOUTENIR VOTRE CHATO ;)
Votre avis ?
pasrcc has writtenmerci pasrcc pour ton analyse ALLEZ CHATO vivement samedi!!!supporter15 has writtenquelqu'un a t'il des renseignement sur le deroulement du match et comment le ...bon match de prepa, rasurant pour l'avenir vu la rapidité de montpellier un seul bemol la blessure de fanou.certe il y a encore du travail c'est normal debut de saison.supporters du rcc vous allez encore voir de beau match cette saison,mais sachons rester humble car la poule de chato est vraiment eeeennnnnnooooorrrrrmmmmmmmeeee ALLEZ CHATO EST SOYER NOMBREUX A SOUTENIR VOTRE CHATO ;)
Votre avis ?