13 BLEU has writtenon ne vera plus cicirko cette saison!pour quelle raison ?
Votre avis ?
13 BLEU has writtenQU ES QU ON EN A FOUTRE DE VOTRE PUISSANCE! L ANNEE DERNIERE VOUS EN AVIEZ TELLEMENT DE LA PUISSANCE...on est pas la saison derniere , tu vas pas commencer, il enumaire les qualitees de ses joueurs, c'est bien , on le sait que Bezier c'est renforce, et que ça sera pas facile, mais cette année je crois ts les matchs seront compliqués dans cette poule
Votre avis ?
MATHS has writtenJe te remerçie MATHS de ta compréhension, mes propos étaient nullement agressifs envers CHATO d'autant que ma famille proche habite pas trop loin et que j'y viens souvent. Je suis en plus fan d'Arnaud Vercruysse qui a envoyé en fin de saison un message sympa envers les supporters biterrois, mais apparament BLEU13 est coutumier du fait....Cest pas grave ça me passe au dessus.:P Néanmoins, bonne saison à CHATO Quand même.:cool:13 BLEU has writtenQU ES QU ON EN A FOUTRE DE VOTRE PUISSANCE! L ANNEE DERNIERE VOUS EN AVIEZ TELLEM...on est pas la saison derniere , tu vas pas commencer, il enumaire les qualitees de ses joueurs, c'est bien , on le sait que Bezier c'est renforce, et que ça sera pas facile, mais cette année je crois ts les matchs seront compliqués dans cette poule
Votre avis ?
passion rcc has writtenquelqu'un a t il vraiment des infos???13 BLEU has writtenon ne vera plus cicirko cette saison!pour quelle raison ?
Votre avis ?
je relance le sujet car un autre a été ouvert pour parler sportif mais ya personne......:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
lobus has writtenje relance le sujet car un autre a été ouvert pour parler sportif mais ya personne......:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
deux jours que personne ne parle sur le forum de chato!!!! je commençais à m'ennuyer grave, au faite on en est où au niveau des paiements de la saison. c'est que je suis un peu sec en ce moment
Votre avis ?
Moi, je suis là, je vois parle mais je vous entend pas :D
Votre avis ?
even has writtendeux jours que personne ne parle sur le forum de chato!!!! je commençais à m'ennuyer grave, au faite...SEC?? Avec le temps qu'il a fait tu as été exaucé! :P :lol:
Votre avis ?
even has writtendeux jours que personne ne parle sur le forum de chato!!!! je commençais à m'ennuyer grave, au faite...putain moi aussi mais ce n'est pas la meme chose moi c'est les raisins que jai de sec.......... une semaine de folie ......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
bravo ludo
Votre avis ?
pasrcc has writtenbon match de prepa, [b]rasurant pour l'avenir[/b] vu la rapidité de montpellier!!!!Les joueurs de Chato sont fâchés avec les nouvelles règles!!!! Trop de fautes en mêlée et sur les rucks. Face à Mehrtens vous partez avec un handicap de plus de 20 points.
Votre avis ?
Sauf que le GRAND manitou Merthens ne connait pas........ le mistral!!!!! On en reparle dimanche soir ;) ;) ;)
Et puis les matchs amicaux ne servent ils pas justement a se familiariser avec les nouvelles règles???
Votre avis ?
Tedenac has writtenTu en sais bien des choses sur notre équipe,, as tu assisté au match ??pasrcc has writtenbon match de prepa, [b]rasurant pour l'avenir[/b] vu la rapidité de montpellier!!!!Les joueurs de Chato sont fâchés avec les nouvelles règles!!!! Trop de fautes en mêlée et sur les rucks. Face à Mehrtens vous partez avec un handicap de plus de 20 points.
Votre avis ?
supporterdurcc has writtenSauf que le GRAND manitou Merthens ne connait pas........ le mistral!!!!! On en reparle dimanche soi...tu pourras même en parler samedi soir si tu préfères....mais penses qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué! bien sur que tout le monde voudrait voir chato gagner mais ...
Votre avis ?
Je n'ai absolument pas dis que nous allions gagner!
Mais de la a dire que nous partons avec moins 20 points face a l'immense merthens!...
Votre avis ?
even has writtenbravo ludomerci :P:P:P:P:P
Votre avis ?
Un match n'est jamais joué d'avance, s'il y a des blessés à Chato, il y en a aussi à l'ASBH, le début de saison est toujours propice aux blessures, dans toutes les équipes.:rolleyes:
Votre avis ?
pasrcc has writtenTu en sais bien des choses sur notre équipe,, as tu assisté au match ??oui
supporterdurcc has writtenEt puis les matchs amicaux ne servent ils pas justement a se familiariser avec les nouvelles règles?...effectivement, encore faut-il faire les efforts nécessaires pour cela, sur ce match les pénalités n'étaient pas tentées, sinon le score final aurai été environ de 10 réalisations à 3 au lieu de 2 essais à 1. Pourquoi vouloir détruire bêtement au lieu de mettre en place son jeu et de répéter ses gammes?
Votre avis ?
effectivement, encore faut-il faire les efforts nécessaires pour cela, sur ce match les pénalités n'étaient pas tentées, sinon le score final aurai été environ de 10 réalisations à 3 au lieu de 2 essais à 1. Pourquoi vouloir détruire bêtement au lieu de mettre en place son jeu et de répéter ses gammes?
je ne pense pas que chato a voulu détruire du joueur :/, le match était engager certes mais dans aucun des cas la casse aurait pu etre autan chez vous que chez nous.bonne continuation a vous pour la saison ;)
allez chato :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?