Tedenac has written?????????????????pasrcc has writtenTu en sais bien des choses sur notre équipe,, as tu assisté au match ??ouisupporterdurcc has writtenEt puis les matchs amicaux ne servent ils pas justement a se familiariser avec les nouvelles règles?...effectivement, encore faut-il faire les efforts nécessaires pour cela, sur ce match les pénalités n'étaient pas tentées, sinon le score final aurai été environ de 10 réalisations à 3 au lieu de 2 essais à 1. Pourquoi vouloir [color=red]détruire bêtement [/color]au lieu de mettre en place son jeu et de répéter ses gammes?
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenUn match n'est jamais joué d'avance, [color=red]s'il y a des blessés à Chato[/color], il y en a auss...[font=Optima]chez ns il y en a un sac [/font]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(:(
Votre avis ?
Me languis demain pour voir un bon match de rugby !!! Il y aura du monde au stade !! Allez chato !!!
Votre avis ?
Après cette défaite qui pour moi ne tiens a rien tournons nous vers le match de blagnac!!! Attention cette équipe viens de gagner a sapiac!!!
Votre avis ?
lousting has writtenAprès cette défaite qui pour moi ne tiens a rien tournons nous vers le match de blagnac!!! Attention...ca va etre dur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
dimanche a 15h30, match de la 1 et la reserve a 14h
Votre avis ?
les horraires des matchs ont changés ??? l'année derniere ce n'etait pas 13h30 pour la B et 15h pour la 1ere ???
Votre avis ?
Surement la chaleur...
Votre avis ?
supporterdurcc has writtenSurement la chaleur...ok merci !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
trop de chaleur tue les gros lol
Votre avis ?
Bon parlons de choses sérieuses. tout d'abord il convient de garder en tête que les mutations effectuées après le 30 septembre ne permettent pas au joueur de participer aux match de la une .
Ceci étant dit que devient CICIRKO qui a signé à Chateaurenard , je ne l'ai pas vu dans la composition de l'équipe . Comme il était annoncé comme une bombe au centre, je m'en étonne .
Par contre si vous avez fait signer Hélies qui a fait un tour au Racing, c'est peut être une bonne pioche à vérifier tout de même , mais c'est un bon gars qui met beaucoup d'ambiance .
Votre avis ?
bouquin has writtenBon parlons de choses sérieuses. tout d'abord il convient de garder en tête que les mutations effect...CICIRKO c'est fini , plus d'infos par mp.
Votre avis ?
Et pour Agen, c'est une nouvelle saison qui commence, cette fois-ci en TOP 14 :D
SUA SUA SUA !!
Votre avis ?
iciarmandie has writtenEt pour Agen, c'est une nouvelle saison qui commence, cette fois-ci en TOP 14 :D SUA SUA SUA !!????????????????????????????
Votre avis ?
:cool::cool:
Votre avis ?
Ca c'est calmé, tout le monde a du etre payé !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
juniorrcc has writtenCa c'est calmé, tout le monde a du etre payé !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:ne remet pas la merde !!!!!!!
Votre avis ?
iciarmandie has writtenEt pour Agen, c'est une nouvelle saison qui commence, cette fois-ci en TOP 14 :D SUA SUA SUA !!ton SUA est plutot malade en ce moment !!!!!
Votre avis ?
juste pour faire remonter el sujet en 1ere page !!!! lol
Votre avis ?
taratata has writtenau moins on parlai de chato... :P:P:P:P:P quand il faut parler sportif plus personne parle :lol::lol::lol::lol:juniorrcc has writtenCa c'est calmé, tout le monde a du etre payé !!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:ne remet pas la merde !!!!!!!
Votre avis ?