Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

taratata2140 msgpm
even has writtenludo devait passer par la et a juste trouver une façon de se faire inviter a bouger, il est malin ce...
bienvue !!!!!! :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
even has writtenludo devait passer par la et a juste trouver une façon de se faire inviter a bouger, il est malin ce...
non il sait fait inviter a manger!!!

Votre avis ?

blanblan147 msgpm
juniorrcc has written
juniorrcc has writtenvu ce midi au comptoir de l'ovalie notre capitaine zanini en grande discution a...
5 joueurs de chato en selection de provence pour ce week end ce n'est pas mal du tt !!!
et des ex joueurs de chato.......;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
blanblan has written
juniorrcc has written
juniorrcc has writtenvu ce midi au comptoir de l'ovalie notre capitaine zanini ...
5 joueurs de chato en selection de provence pour ce week end ce n'est pas mal du tt !!!
et des ex joueurs de chato.......;)
il ne manquait plus que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

even130 msgpm
allez la bourgogne!!!!

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
J'ai entendu dire qu'arnaud allait revenir sur le terrain à la demande des joueurs. On peut en savoir plus ou est ce une fausse information?

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Carabistouille has writtenJ'ai entendu dire qu'arnaud allait revenir sur le terrain à la demande des joueurs. On peut en savoi...
Moi ça me surprendrait pas car ça fait un moment que la rumeur circulait. Et je dis même que c'est tant mieux pour le club car pour avoir vu certains entrainements, quand Vercruysse est pas là, ça manque de rigueur et d'enthousiasme. J'espère que cette information sera confirmée et si tel est le cas c'est une super nouvelle.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
Texaco has written
Carabistouille has writtenJ'ai entendu dire qu'arnaud allait revenir sur le terrain à la demande des...
Moi ça me surprendrait pas car ça fait un moment que la rumeur circulait. Et je dis même que c'est tant mieux pour le club car pour avoir vu certains entrainements, quand Vercruysse est pas là, ça manque de rigueur et d'enthousiasme. J'espère que cette information sera confirmée et si tel est le cas c'est une super nouvelle.
quid de belguiral et cutillas ?

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
passion rcc has written
Texaco has written
Carabistouille has writtenJ'ai entendu dire qu'arnaud allait revenir sur le terrai...
quid de belguiral et cutillas ?
Si j'ai bien compris, il vient en plus et sera présent plus souvent aux entrainements.

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
vote de défiance vis à vis du duo en place :/ belgui a fait ces preuves pour l'équipe 1 et cutillas traine une belle réputation auprés de joueurs qui l'ont cotoyés.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
passion rcc has writtenvote de défiance vis à vis du duo en place :/ belgui a fait ces preuves pour l'équipe 1 et cutillas ...
J'en sais pas beaucoup plus car mes sources (radio trottoir ou radio bistrot :D) disaient juste qu'il venait en plus et non en remplacement. Peut être pour s'occuper des avants? Ce qu'il faisait quelquefois depuis le début de l'année. A voir.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Carabistouille has written
passion rcc has writtenvote de défiance vis à vis du duo en place :/ belgui a fait ces preuves pour ...
J'en sais pas beaucoup plus car mes sources (radio trottoir ou radio bistrot :D) disaient juste qu'il venait en plus et non en remplacement. Peut être pour s'occuper des avants? Ce qu'il faisait quelquefois depuis le début de l'année. A voir.
c'est plutot radio coubertin oui.... mélés vous de vos histoires ça sera mieux au lieu de venir balancer des ragots. :P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
d'apres ce que j'ai entendu devant ça serait kutashvili, nacim et moi meme qui reprenons les gros etr derriere c 'est jolet avec galtier. ns ne voulons plus les deux coachs et notre managers !!!! dans le role du managers ca sera jean pierre mateo. voila a vs de debattre maintenant que vous avez les infos .........

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
mateo enfin reconnu pour son talent et son dévouement pour le club ; si les stats et son bilan physique était rendu public , on serait surpris par les résultats au niveau endurance :D jean pierre , je le connais un petit peu par rapport au boulot , un super gars , trés attachant et sur le banc de l'équipe 1 depuis de nombreuses saisons , il fait l'unanimité auprés des joueurs , c'est un sacré bénèvole, chapeau.

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has writtenmateo enfin reconnu pour son talent et son dévouement pour le club ; si les stats et son bilan physi...
et que penses tu des nouveaux coachs ???

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
taratata has written
passion rcc has writtenmateo enfin reconnu pour son talent et son dévouement pour le club ; si les s...
kuta traducteur officiel des sud afs nacim traducteur officiel pour jaoui,kerroum.......... taratata pour le monégasque , trés important il faut etre à la hauteur pour le mariage princier et apprendre les bonnes manières aux gros jolet on réalise une béa , on casse un retraité galtier il touchera plus de ballon que durant les matchs , je rigole .

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
Texaco has written
Carabistouille has writtenJ'ai entendu dire qu'arnaud allait revenir sur le terrain à la demande des...
Moi ça me surprendrait pas car [color=red]ça fait un moment que la rumeur circulait[/color]. Et je dis même que c'est tant mieux pour le club car pour avoir vu certains entrainements, quand Vercruysse est pas là, ça manque de [h=#66FF00]rigueur et d'enthousiasme.[/h] J'espère que cette information sera confirmée et si tel est le cas c'est une super nouvelle.
attention aux rumeurs!!elles peuvent être fatales pour certains ,utiles pour les autres,malicieuses et surtout sournoises comme la tienne(pas bon ça,pas bon !!) le jugement viendra comme toujours,du terrain,aprés ce n'est que du rugby....:lol::lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
passion rcc has written
taratata has written
passion rcc has writtenmateo enfin reconnu pour son talent et son dévouement pou...
kuta traducteur officiel des sud afs nacim traducteur officiel pour jaoui,kerroum.......... taratata pour le monégasque , trés important il faut etre à la hauteur pour le mariage princier et apprendre les bonnes manières aux gros jolet on réalise une béa , on casse un retraité galtier il touchera plus de ballon que durant les matchs , je rigole .
MDR

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
c'est nul plus personnes ne vient discuter !!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
discuter de quoi ??????????? Les poteaux sont de retour à coubertin ??????????

Votre avis ?

Login / Sign up