Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

taratata2140 msgpm
juste pour faire remonter le post en 1ere page !!!:lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
:(:(

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Heureusement qu'arnaud est revenu aux affaires. Les avants redeviennent conquérants et grace à notre pack et à sa décision de faire buter Galthier sur les 2 dernières tentatives (on l'entendait crier depuis les tribunes pour que Galthier remplace Perkins au tir au but), nous avons pu battre cette solide équipe de la Seyne. Par contre, je reste de plus en plus perplexe sur le jeu de nos arrières et sur notre défense (on s'est fait trouer quelques fois). :rolleyes: Je suis sur que si arnaud n'était pas revenu au terrain, ce match on le perd.

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Il est évident que son retour se fait ressentir. Pour avoir parler avec 2 a 3 joueurs dimanche soir, le groupe se sent plus impliqué et surtout travaille mieux aux entrainements. L'un d'eux disait que quand il était pas la, c'était la pagaille. :( Mais bon, depuis qu'il est redevenu le coach, j'ai repris confiance et je crois à la qualification. Depuis le début de la saison, l'équipe jouait sur ses aquis. Allez les gars, une victoire à Montauban. :)

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
+ 1 Une VICTOIRE à Montauban.

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
Carabistouille has writtenIl est évident que son retour se fait ressentir. Pour avoir parler avec 2 a 3 joueurs dimanche soir,...
c'est un manque de respect vis à vis des deux autres coachs. non ?

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
Texaco has written+ 1 Une VICTOIRE à Montauban.
[b]-1[/b] [img]http://smileys.urpix.fr/smileys/Langue/haha.gif[/img]

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
que ces triste cette annee le rugby a chato!!! manque de mouvement dans le jeu,trop d indiscipline, equipe trop modifier il faudrait vite que ça change,sinon attention on y vas tout droit en f2 j espere que debut janvier ça changeras. allez chato!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
bouba13 has writtenque ces triste cette annee le rugby a chato!!! manque de mouvement dans le jeu,trop d indiscipline, ...
on fait ce qu'on pneu on est pas des chambres a air !!!!

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
taratata has written
bouba13 has writtenque ces triste cette annee le rugby a chato!!! manque de mouvement dans le jeu,tr...
c est sur que vous faitent ce que vous pouver,mais comment ça se fait qu avec un effectif plus complet que l annee passe on fait des matchs moyens!!! a part romans et nice

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
bouba13 has written
taratata has written
bouba13 has writtenque ces triste cette annee le rugby a chato!!! manque de mouv...
c est sur que vous faitent ce que vous pouver,mais comment ça se fait qu avec un effectif plus complet que l annee passe on fait des matchs moyens!!! a part romans et nice
ça ne s'explique pas. mais je vous prommez une meilleure deuxieme partie de championnat.

Votre avis ?

rugbymanf1608 msgpm
Objectif qualif à Chateaurenard pour 2011? comment voyez vous la suite de la saison? quels seront les matches références?

Votre avis ?

Chatoeyraguais203 msgpm
OLALALALA la blague Vercruysse a toujours etait l'entraineur de chato c'est juste sur le papier qu'il a été manager ! Des joueurs n'etait meme pas au courant qu'il n'etais plus entraineurs ! Arretons d'etre hypocrite ! Apres Niveau terrain je ne suis pas souvent venu nous voir mais je n'ai pas vu beaucoup de jeu et le dernier match contre la Seyne n'a pas aider ! La tactique : grande quille et au ptit bonheur la chance a la retombé, je ne pense pas que sa soit la philosophie de jeu de Chato ... apres c'est sur que le niveau est exellent et qu'on doit s'adapter par rapport au faiblesse de l'adversaire mais je pense que le public et la ferveur, qui s'eteignent petit a petit a Chato reviendra avec du jeu et des valeurs qui il me semble se perde un peu mais ...je peux me tromper ! PS : Sinon bien sur felicitation a tous les joueurs pour leur tres belle 1ere parti de saison tout de meme

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
taratata has written
bouba13 has written
taratata has written on fait ce qu'on pneu on est pas des chambres a air !!!!
ça ne s'explique pas. mais je vous prommez une meilleure deuxieme partie de championnat.
je l expere vraiment!! allez chato

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
premier bilan de la mi saison plutot positif sauf biensur le match contre aubenas à domicile que l'on traine voila qui resume un peu le tout ..... chato a aussi finit l'année avec beaucoup de joueurs absents qui manqué lors des derniers matchs tel que dogoui (cuisse), r. perkins (cotes), kattabi (cuisse), duffes (?), guyou (epaule), changeat (suspendu 30 jours retour en janvier), gibert (dos) tous ces joueurs seront aptes en janvier ce qui devraient faire beaucoup de bien au rcc....

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
Vous avez prévu quoi comme régime pour le retour de Guyou en Janvier : Montignac, Dukan ou des séances de 30-30 dans la côte qui mène au château?

Votre avis ?

jojo le merou24 msgpm
Dean Keaton has writtenVous avez prévu quoi comme régime pour le retour de Guyou en Janvier : Montignac, Dukan ou des séanc...
non juste une reconversion a la pile

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Dean Keaton has writtenVous avez prévu quoi comme régime pour le retour de Guyou en Janvier : Montignac, Dukan ou des séanc...
DUCAN cest mort..... du 30-30 entre le regina et le comptoire de lovalie ......:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Dean Keaton307 msgpm
jojo le merou has written
Dean Keaton has writtenVous avez prévu quoi comme régime pour le retour de Guyou en Janvier : Montig...
Ils vont être installés confortablement les 2ème lignes de Chato.... Un Hotel 4 étoiles, un vrai coussin en plume d'oie... Si tu le motives bien du Regina il est capable de pousser jusqu'au Camion de Pizza en 30 sec ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Dean Keaton has written
jojo le merou has written
Dean Keaton has writtenVous avez prévu quoi comme régime pour le retour de ...
Ils vont être installés confortablement les 2ème lignes de Chato.... Un Hotel 4 étoiles, un vrai coussin en plume d'oie... Si tu le motives bien du Regina il est capable de pousser jusqu'au Camion de Pizza en 30 sec ;)
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up