Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

taratata2140 msgpm
bouba13 has written
taratata has writtenON NS PROMEZ UNE FIN DE SAISON DENFER MAIS JEN SUIS SUR QUE NS ALLONS ATTEINDRE ...
quel objectif?????
NO COMMENT !!!:o:o:o:o:o:o

Votre avis ?

Le tube30196 msgpm
taratata has written
bouba13 has written
taratata has writtenON NS PROMEZ UNE FIN DE SAISON DENFER MAIS JEN SUIS SUR QUE N...
quel objectif?????
NO COMMENT !!!:o:o:o:o:o:o
OBJECTIF C LA SELECTION DE PROVENCE POUR ALLER AU BRAZIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL:lol::lol::lol::P:P

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
y a t il un probleme dans l equipe?? moi je crois c est pas normal de prendre des cartons comme ça a vous joueurs, çi on continue comme ça on y va tout droit en f 2

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
de source sure:y a des tricheurs!tricheur veut dire: joueur tricheurs donc sanction!et sanction voudrait dire:plus de salaire jusqu au maintien!!!!!!!il faut faire vite du large;ne vous plaigez pas si il y a personne le dimanche a coubertin,avec 100 Euros par il y en aurait bien assé pour le reste il faudrait le suer!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
13 BLEU has writtende source sure:y a des tricheurs!tricheur veut dire: joueur tricheurs donc sanction!et sanction voud...
TU AS OUBLIE MERCENAIRES...........

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
taratata has written
13 BLEU has writtende source sure:y a des tricheurs!tricheur veut dire: joueur tricheurs donc sancti...
faire le vide,se reposer la tête,on va trouver ensemble la solution,ne rien lacher,ne rien lacher.. dur la claque,ok,mais une semaine pour trouver l'en but de Romans,cela devrait suffir...allez les gars ,ensemble,et seulement ensemble..:mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

lousting146 msgpm
C ensemble qu'on y arrivera travailler avec les coatchs !! Battre romans a tout prix pour espérer quelquechose. On sera au Coubertin pour vous encourager mais svp messieurs régalez nous et soyez encore plus guerrier dans le bon sens du jeu !! Il y a du potentiel pour faire un coup dans cette poule très relevée !!

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
Jean Alric has written
taratata has written
13 BLEU has writtende source sure:y a des tricheurs!tricheur veut dire: joueur t...
faire le vide,se reposer la tête,on va trouver ensemble la solution,ne rien lacher,ne rien lacher.. dur la claque,ok,mais une semaine pour trouver l'en but de Romans,cela devrait suffir...allez les gars ,ensemble,et seulement ensemble..:mad::mad::mad::mad:
ok bruno mais j'ai trouvé dans ce groupe de dimanche a blagnac a aucun moment on a été en position d'inquiété les joueurs adverse.mauvais en fermé nul en ballon porté énormément mauvais en ligne arriere en touche a peine.on a été dominé sur l'envie ,sur le combat,sur l'agréssivité enfin sur tout les compartiment de jeu. pour ma part quand je vois la pression que l'on met sur les jeunes pour le résultat d'un match ou d' une saison ALORS MESSIEURS LES SéNIORS REPRENEZ VOUS?CAR UN CLUB COMME CHATO A BESOIN D'UNE AUTRE IMAGE QUE DIMANCHE allez chato tous ensemble ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Le match de Blagnac m'a fait pensé etrangement au match de Tourneufeuille l'année derniere !!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
la banlieue toulousaine ne réussi pas à chato ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has writtenla banlieue toulousaine ne réussi pas à chato ;)
tu as raison ....:(

Votre avis ?

juniorrcc165 msgpm
[color=red][size=25]UNE REACTION EST ATTENDUE Mr LES JOUEURS !!![/size]![/color]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
juniorrcc has written[color=red][size=25]UNE REACTION EST ATTENDUE Mr LES JOUEURS !!![/size]![/color]
Il y en aura une :cool:

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
IL FAUT BATTRE ROMANS PAR TOUS LES MOYENS POUR RELANCER LA MACHINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
qu'est-ce que t'entends par "tous les moyens"

Votre avis ?

papy131 msgpm
pauvre club de chateaurenard. quand y aura t'il du changement,plus de public,plus d'ambiance,ne parlons pas des resultats sportifs,et encore moins des finances,surtout pas des equipes de jeunes..........à part sur le journal ou l'on s'envoie des fleurs ,le club est devenu d'une tristesse.plus personne n'ose parler de rugby à chato. à quand une nouvelle equipe de dirigeant et un nouveau staff????????? bien sur qu'il faut gagner roman ,mais en est on capable..............snif.snif

Votre avis ?

albizan2495 msgpm
laisser gagner romans vous verrez aprés :D:D:D

Votre avis ?

rahan8 msgpm
papy13 has writtenpauvre club de chateaurenard. quand y aura t'il du changement,plus de public,plus d'ambiance,ne parl...
????? qu'entend tu par la ????

Votre avis ?

lousting146 msgpm
Je suis dacord en partie avec papy 13!! Je trouve qu'il n'y as plus de passion autour de mon club. Cela fais un moment que je lai remarquer! Mais comment faire pour y retrouver cet envie cette passion autour dune seule vérité ! Chato a besoin du rugby pour vivre ! Alors ne gâchons pas cette histoire rugbystique qu'il y a dans cette petite ville et réagissons sportivement et admistrativement avant qu'il ne sois trop tard !!

Votre avis ?

chatobox8 msgpm
Quand tu as le PARC en pro d2, le stade phocéen qui est destiné à aller en top 14 comme toutes les grandes villes dans les années à venir à l'image du LOU pour Lyon, il est certain qu'à côté de cela, la passion pour le club diminue. Mais ne désespérons pas, il faut surtout que Chato se maintienne cette saison pour ne pas sombrer dans l'oublie. Allez le RCC!!!

Votre avis ?

Login / Sign up