bouba13 has writtenc est vraiment dommage de rien ramener de ce deplacement. on domine la touche,la melee on les emmerd...T'exagére pas un peu mon chére bouba, n'oubli pas que tu perds quand 31 à 9 à la mi-temps alors si c'est ça avoir la main-mise sur un match je trouve ça quand même bizarre. Bon j'espére quand que nos deux clubs se maintiendront en F1 la saison prochaine car l'on se connait de puis pas mal de saison et ayant l'habitude de faire le court déplacement à chato chaque année je sais que celà se passe bien à chaque fois que ce soit chez vous ou chez nous, ce qui n'est pas le cas partout n'est-ce pas amis seynois. Bonne chance à vous.
Votre avis ?
Lou Athogix has writtennon j exagere pas,si on fait pas ces cadeaux le match tourne pas dela meme façon on mene 6 a 0 au bout d un 1/4 d heure de jeu moi je pense que le tournant du match est la vous faitent le renvoi jeff perkins recupere le cuir dans les 22 au lieu de taper en touche il le joue en se faisant plaquer il perd la balle et vous marquer pour moi ça c est une grosse faute, sur le 4 eme essai c est la mi temps degagement d aubenas touche a hauteur des 22,30 metre de chato encore une conneries on la joue vite ,derriere on en prend un autre voila.bouba13 has writtenc est vraiment dommage de rien ramener de ce deplacement. on domine la touche,la ...T'exagére pas un peu mon chére bouba, n'oubli pas que tu perds quand 31 à 9 à la mi-temps alors si c'est ça avoir la main-mise sur un match je trouve ça quand même bizarre. Bon j'espére quand que nos deux clubs se maintiendront en F1 la saison prochaine car l'on se connait de puis pas mal de saison et ayant l'habitude de faire le court déplacement à chato chaque année je sais que celà se passe bien à chaque fois que ce soit chez vous ou chez nous, ce qui n'est pas le cas partout n'est-ce pas amis seynois. Bonne chance à vous.
Votre avis ?
taratata has writtenLe TUBE, tu bosses toujours a la chu ????oui mon ami quand tu veut tu viens:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Le tube30 has written:cool::cool::cool::cool:taratata has writtenLe TUBE, tu bosses toujours a la chu ????oui mon ami quand tu veut tu viens:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Le tube30 has writtendans tout autre registre !!!!!! :cool: salut fafa mon fils ma dit qu'il faudrait un peu plus de repas sportif au lycée :lol: car n'oublie pas qu'il y a pas mal de rugbymen de chato :cool::cool::cool::cool: RCC ALLEZ LES ROUGES ;)taratata has writtenLe TUBE, tu bosses toujours a la chu ????oui mon ami quand tu veut tu viens:P:P:P:P:P
Votre avis ?
pasrcc has writtenc bon je sort de la cuisine g parler au cuisto:lol::lol::lol:dit a ton fils de se presenter a moi je m'en occuperai bien!Le tube30 has writtendans tout autre registre !!!!!! :cool: salut fafa mon fils ma dit qu'il faudrait un peu plus de repas sportif au lycée :lol: car n'oublie pas qu'il y a pas mal de rugbymen de chato :cool::cool::cool::cool: RCC ALLEZ LES ROUGES ;)taratata has writtenLe TUBE, tu bosses toujours a la chu ????oui mon ami quand tu veut tu viens:P:P:P:P:P
Votre avis ?
Le tube30 has writtenConcernant la bouffe fafa est toujours au top ........pasrcc has writtenc bon je sort de la cuisine g parler au cuisto:lol::lol::lol:dit a ton fils de se presenter a moi je m'en occuperai bien!Le tube30 has written oui mon ami quand tu veut tu viens:P:P:P:P:Pdans tout autre registre !!!!!! :cool: salut fafa mon fils ma dit qu'il faudrait un peu plus de repas sportif au lycée :lol: car n'oublie pas qu'il y a pas mal de rugbymen de chato :cool::cool::cool::cool: RCC ALLEZ LES ROUGES ;)
Votre avis ?
il va falloir s accrocher!!!!maintenant pensons a grasse pour espere ramener un bon resultat
allez chatoooooooo
Votre avis ?
C est dommage de pas gagner ce match .Mais c est pas fini avec l envie que vous avez
montrer hier on peut faire un resultat dimanche a grasse.
allez chatooooooo
Votre avis ?
juste pour faire remonter le post en 1ere page !!
Votre avis ?
gonze a écrit :
l'heure de vérité sera le départ du président de chato à la fin de la saison.
combien va-t-il laisser de dettes ????
rien a voir avec le post graulhet / chato
je crois que si !!!
car chato (enfin les joueurs) va jouer le match du maintien à graulhet et que ça ne servira à rien car financièrement un monsieur aura fait n'importe quoi ...
Votre avis ?
gonze has writtengonze a écrit : l'heure de vérité sera le départ du président de chato à la fin de la saison. combie...cette info personne ne l'a entendu il n'y a que toi qui te la reve peut etre
Votre avis ?
Quoi qu'il se passe, tu confonds certainement rétrogradation sportive et financière, donc Chato doit se maintenir sportivement quoi qu'il arrive, car en cas de retrogradation financiere il pourait se retrouver en fédérale 3, encore faut-il que les bruits que tu lance soit exact!!!
Votre avis ?
Maraîcher has writtenQuoi qu'il se passe, tu confonds certainement rétrogradation sportive et financière, donc Chato doit...entierement d'accord avec toi
Votre avis ?
un trou de 100 000 euros une année , l'année d'aprés c'est 150 000 et cette année sera de combien ?????
Votre avis ?
B O pour graulhet
Votre avis ?
gonze has writtenun trou de 100 000 euros une année , l'année d'aprés c'est 150 000 et cette année sera de combien ??...ben 200 000 non? pour rester dans la logique
Votre avis ?
Maraîcher has writtenQuoi qu'il se passe, tu confonds certainement rétrogradation sportive et financière, donc Chato doit...EFFECTIVEMENT ON PEUT VOIR LES CHOSES ET POSITIVER COMME CA. MAIS UNE QUESTION / QUE VONT FAIRE LES NOUVEAUX DIRIGEANTS EN FED 1 OU FED 2 VOIR FED 3 POUR TENIR UNE SAISON AVEC UN DEFICIT QUI OSCILLE ENTRE 200 ET 250 000 € A COMBLER PLUS LE FAIT QU'IL Y A EU DEJA UNE UNE AIDE DE LA MAIRIE POUR CETTE ANNEE VIA SUR AVANCE SUR LES SUBVENTIONS DES ANNEES A VENIR. EN PLUS QUAND JE VOIS LE NIVEAU DE FREQUENTATION DU PUBLIC ... PAS COOL COMME SITUATION QUAND A L'EXACTITUDE DES BRUITS TOUT EST PERMIS; IL FAUT SIMPLEMENT SE RAPPELER DEPUIS COMBIEN DE TEMPS IL N'Y A PAS EU D'AG FINANCIERE DIGNE DE CE NOM AVEC DES COMPTES TRANSPARENTS... TOUTE ASSOC MOI 1901 A OBLIGATION DE PUBLIER SES COMPTES ... EN PLUS C4EST LA SEULE FACON DE FAIRE TAIRE LES RUMEURS
Votre avis ?
Beaucoup de bruits courent mais la seule chose a faire et d'attendre et voir ce qui se passera, a moins que tout les gens qui parlent ai les moyens d'aider le RCC financièrement, pour ça il suffit de se rapprocher du club.
Votre avis ?
Aider le rcc financierement ou physiquement je pense qu'il n'y a pas de problème pour beaucoup d'entre nous.Mais depuis le temps qu'on dit(depuis 2 ans) que le club va à la ruine et descend dans les abimes par la politique qu'il y ait pratiqué je ne vois pas pourquoi maintenant il faudrait essuyer le déficit ,que ceux qui l'on fait en se servant des deniers publics est le courage de laisser la place propre pour ceux qui auront la lourde tache de leur succéder.L'image de Chateaurenard a été lourdement entachée par cette politique ou les fautes ont été mise sur le dos de joueurs ,dirigeants,arbitres,instances fédérales mais jamais de remise en question des personnes concernées.Si le soutient de la mairie donc des contribuables chateaurenardais n'avait pas été là le club serait déja en fed2.
Quand au manque de public c'est le reflet du manque d'ame dans le club qui a été vidé d'une grande partie de sa vie et je tire un grand chapeau aux bénévoles encore présents qui assurent comme ils peuvent le déroulement de la vie du club.
En espérant qu' à l'assemblée financière l'argent soit trouvé si non on va avoir des temps difficiles
Votre avis ?