35 Points d'écart en faveur de celui qui évolue en fédérale 2 !!!??? surprenant et inquiétant ... on savait le ROC solide mais de là à mettre un carton à un qualifié du jean prat .... la fédérale 2 cette année ça va être chaud !!!!!
quant à chato il va falloir bosser !!!;)
Votre avis ?
BILLETSVP has written35 Points d'écart en faveur de celui qui évolue en fédérale 2 !!!??? surprenant et inquiétant ... on...:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
POURQUOI TEMPS D'ABSENTS ?
Votre avis ?
Effectivment, on a été dépassé au niveau physique très rapidement. Ensuite, chacun a essayé de compenser comme il a pu. On s'est fait enormement pénalisé. Et meme si l'arbitre ;) a été sévère envers nous, on a quand même fait beaucoup de fautes. Je pense qu'une remontée de bretelle va avoir lieu dans la semaine car en l'absence de laurent, c'est arnaud qui va s'occuper des gros. Ca promet! :)
Votre avis ?
Ca parait hallucinant de commencer de la sorte. J'espère que les joueurs vont se remuer et rectifier le tir car le championnat commence le 12 septembre. On dira que c'était un match de reprise et que les joueurs n'avaient pas de motivation. Mais bon, ça fait raler pour ne pas dire plus de s'etre fait secouer de la sorte. Je suis quand meme inquiet. Aux entraineurs de nous secouer tout ce joli monde.
Votre avis ?
juniorrcc has writtenBien belle équipe de valence.... mais qu'une tristesse du coté du rcc ...... on a vu une "bonne enta...pas trop mal ton analyse:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
passion rcc has written[color=red]POURQUOI TEMPS D'ABSENTS [/color]?de qui parles tu ???????
Votre avis ?
Carabistouille has written[color=blue]Ca parait hallucinant de commencer de la sorte[/color]. [color=red]J'espère que les joue...[color=blue]C'est vrai que l'on a fait expret d'en prendre 49 d'entrée non ce n'est pas hallucinant c'est une triste réalité[/color] [color=red]On se doit de réagir de toute façon on ne peux pas faire pire qu'hier[/color] [color=purple]match amical ou non c'est un minimum d'etre motivé donc si des joueurs n'ont pas joués le jeu cest grave mais je pense qu'on a eté depassé dans tt les secteurs du jeu tt simplement pas d'excuse a avoir[/color] [color=yellow]ça ne ns fais pas plaisir non plus d'avoir rendu une copie comme hier.....[/color] [color=green]Ne t'inquiete pas pour ca je pense que l'on va avoir droit a 3 grosses seances cette semaine, et ns seront pret le 11 face a beziers[/color]
Votre avis ?
pharaon13 has written:/et bien !!!!1ere défaite pour le rcc :rolleyes: effectivement vous avez du soucis a vous faire ......ca y est chato en f2 roooo lala c'est la fin du monde une defaite..... il y a 2 ans on en prend 42 a hyere carquerane l'an passé on prend deux voyages contre aubenas en match de prepa et cette année cest contre valence chaque année a la meme periode cest la meme histoire......
Votre avis ?
Texaco has writtenEffectivment, on a été dépassé au niveau physique très rapidement. Ensuite, chacun a essayé de compe...tout a fait d'accord avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Merci taratata pour ton honneteté et ta franchise. Avec des mecs comme toi, ça devrait le faire. Bonne chance pour cette semaine car d'après ce que tu dis, les entrainement vont etre solides!!!! ;) en plus si c'est arnaud qui s'occupe de vous.:lol:
Votre avis ?
Carabistouille has writtenMerci taratata pour ton honneteté et ta franchise. Avec des mecs comme toi, ça devrait le faire. Bon...Merci mais au bout d'un moment il ne faut pas se trouver ou chercher des excuses, ok c'etait un match de reprise, ok il faisait tres tres chaud ok que 'lon sort de 3 semaines de physique, mais je crois que valence c'est pareil.... donc cette semaine et les semaines a venir on va bosser dur pour retrouver notre niveau et comme on dit qui vivra verra....
Votre avis ?
taratata has writtenSauf que ce n'est plus VALENCE mais le ROC bordel Valence/La Voulte (va falloir s'y faire) Bonne saison à vous , je suis sûr que vous allez corriger la mire .....j'ai vu une équipe solide , avec de bonnes intentions , joueuse et si on pousse les mélées ...........c'est plus pareil !!!!juniorrcc has writtenBien belle équipe de valence.... mais qu'une tristesse du coté du rcc ...... on...pas trop mal ton analyse:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
taratata has writtenBen l'an prochain,faut faire sauter le 1er match amical... :P En tout cas au moins là,le cotè sportif des discussions a repris le dessus! :cool: :cool: ;)pharaon13 has written:/et bien !!!!1ere défaite pour le rcc :rolleyes: effectivement vous avez du so...ca y est chato en f2 roooo lala c'est la fin du monde une defaite..... il y a 2 ans on en prend 42 a hyere carquerane l'an passé on prend deux voyages contre aubenas en match de prepa et cette année cest contre valence chaque année a la meme periode cest la meme histoire......
Votre avis ?
taratata has writtenJ'ai déjà dis que c'est maintenant le ROC.......revois tes tablettes Taratata !!!pharaon13 has written:/et bien !!!!1ere défaite pour le rcc :rolleyes: effectivement vous avez du so...ca y est chato en f2 roooo lala c'est la fin du monde une defaite..... il y a 2 ans on en prend 42 a hyere carquerane l'an passé on prend deux voyages contre aubenas en match de prepa et cette année cest contre valence chaque année a la meme periode cest la meme histoire......
Votre avis ?
ROC EN BALL has written[size=25]+[color=blue]1000000[/color][/size]taratata has writtenSauf que ce n'est plus VALENCE mais le ROC bordel Valence/La Voulte (va falloir s'y faire) Bonne saison à vous , [color=red]je suis sûr que vous allez corriger la mire .....[/color]j'ai vu une équipe solide , avec de bonnes intentions , joueuse et si on pousse les mélées ...........c'est plus pareil !!!!juniorrcc has writtenBien belle équipe de valence.... mais qu'une tristesse du c...pas trop mal ton analyse:cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
ROC EN BALL has writtenautant pour moi vieux !!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:taratata has writtenJ'ai déjà dis que c'est maintenant le ROC.......revois tes tablettes Taratata !!!pharaon13 has written:/et bien !!!!1ere défaite pour le rcc :rolleyes: effective...ca y est chato en f2 roooo lala c'est la fin du monde une defaite..... il y a 2 ans on en prend 42 a hyere carquerane l'an passé on prend deux voyages contre aubenas en match de prepa et cette année cest contre valence chaque année a la meme periode cest la meme histoire......
Votre avis ?
sans rancune et bonne saison...;)
Votre avis ?
taratata has writtenMerci taratata , je ne sais pas qui tu es mais au moins tu as l'honneteté et la franchise de dire ce que tu penses. allez les mecs faites nous vibrer mais pas comme hier.....:(:(:(Carabistouille has writtenMerci taratata pour ton honneteté et ta franchise. Avec des mecs comme toi...Merci mais au bout d'un moment il ne faut pas se trouver ou chercher des excuses, ok c'etait un match de reprise, ok il faisait tres tres chaud ok que 'lon sort de 3 semaines de physique, mais je crois que valence c'est pareil.... donc cette semaine et les semaines a venir on va bosser dur pour retrouver notre niveau et comme on dit qui vivra verra....
Votre avis ?
ou sont les suporters present hier au match ??????
Votre avis ?