taratata has writtenQuelles sont les grandes différences avec ARNAUD?passion rcc has writtenAFFIRMATIFpassion rcc has written Il a raison , alors des échos sportifs de cet avant s...CUTILLAS fait il l'unamité ?
Votre avis ?
passion rcc has writtenLa coupe de cheveux !taratata has writtenQuelles sont les grandes différences avec ARNAUD?passion rcc has written CUTILLAS fait il l'unamité ?AFFIRMATIF
Votre avis ?
passion rcc has writtenC'est le même style. Comme on dirait: du changement dans la continuité. Et puis, arnaud vient animer certains ateliers pour les gros. Pour moi, ils sont complémentaires et je dirai même mieux le trio arnaud, laurent, bruno fonctionne très bien, sans compter l'apport de lionel au niveau de la préparation.taratata has writtenQuelles sont les grandes différences avec ARNAUD?passion rcc has written CUTILLAS fait il l'unamité ?AFFIRMATIF
Votre avis ?
Texaco has writtenquel soulagement , enfin on parle du sportif !!!!passion rcc has writtenC'est le même style. Comme on dirait: du changement dans la continuité. Et puis, arnaud vient animer certains ateliers pour les gros. Pour moi, ils sont complémentaires et je dirai même mieux le trio arnaud, laurent, bruno fonctionne très bien, sans compter l'apport de lionel au niveau de la préparation.taratata has written AFFIRMATIFQuelles sont les grandes différences avec ARNAUD?
Votre avis ?
Aprés les entraineurs , les joueurs poste poste ou ligne par ligne :
- les piliers : KURATCH/BOYER/MORAIS pas de souci , les 2 frangins JAOUI plutot en B (pour l'un c'est une reprise , pour l'autre ce sera le papa de l'équipe B et toujours apte pour l'équipe première) , on m'a dis de suivre BOYER qui est trés affuté cette saison ; VEYRON je suis sceptique aprés sa saison de l'année dernière ; les autres pas assez de recul vis à vis d'euxmais on aura besoin de tout le monde pour ces postes ci difficile et si important.
- les talonneurs : NACIM indéboulonable, LUDO sur sa lancée de l'année dernière , je souhaiterai moins de turn over sur ce poste , sur qqs matchs l'année dernière cela nous a desservi ; le jeune BUFFARD a besoin de temps de jeu pour s'aguerrir.
Votre avis ?
bonjour a tous je me permet de dire ce que je pense par rapport a tt ce que je viens de lire. je n'aime pas trop polimiquer sur certains sujets mais la ca ava loint concernant le club.
je peux comprendre que certains joueurs l'ai mauvaise par rapport a certaines primes et au salaire impayés mais bordel vs etes tous des grands garçons ( vs ns l'avez montrés sur le terrain ) donc au lieu d'ecrire sur RF ils vs faut aller voir la ou les personnes concernés.... en cap a cap parce que la de se defouler sur un site ca ne sert pas a grand chose la preuve cest statutquo deouis 2 mois...... donc les blanblan , lobus , even et j'en oublis il vs faut etre comme sur le terrain des hommes avec des couilles vs savaient ou trouver le président......
Votre avis ?
aujourd'hui premier match de la saison a coubertin la b joue a 16h30 et la 1 18h.
d'apres le derniers entrainement et mes infos ( les juniors qui sont intégrés dans l'effectif 1 ) la compo devrai etre la suivante.
1 Xavier 2 Zanini ( cap ) 3 Morais
4 Guyou 5 Ho
6 keroum 8 Perkins 7 Fabre
9 Gibert 10 Bernal
11 Galtier 12 Gourdouze 13 Rey 14 Dogui
15 Bonnafoux
pas de recru dans le 15 de depart !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
pour te répondre, nous jouons de la situation car chacuns sait que les promesses ne seront pas tenues.
Bcp d'effort ont déjà été fait pour régulariser mais pour le reste on sait que l'on peut se le mettre au cul.
C'est juste notre manière d'en rire.
Et puis pour aussi te répondre nous nous sommes déjà adressé au président, qui a déclaré "je vous regarde droit dans les yeux, mes paroles sont sincères....vous serez tous payé et nos engagements seront respectés", maintenant chacun sait que la situation financière n'est pas au top.
Ce que l'on reproche aux dirigeants s'est le fait de s'engager et de te jurer des choses alors que les engagements ne seront ps tenu, même si je sais que chacun fait son maximum.
Alors laissez nous en rire!!!!et bon match, Yvette t'es une bête!
Votre avis ?
even has writtenpour te répondre, nous jouons de la situation car chacuns sait que les promesses ne seront pas tenue...d'accord avec toi sur certain points mais moi etant jeune joueur ca m'enerve que les problemes internes soient devoilés sur ce site ..... apres pour les promesses.... du president je ne sais pas quoi te dire car ns a notre niveau ns sommes pas emmerdé par ca !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenAprés les entraineurs , les joueurs poste poste ou ligne par ligne : - les piliers : [color=red]KURA...4 piliers 2 talons pour faire la saison c'est legers non ?????
Votre avis ?
even has writtenpour te répondre, nous jouons de la situation car chacuns sait que les promesses ne seront pas tenue...totor sont surnom ce n'est plus yvette hier soir je lui trouvé un nouveau surnom.....c'est Franck.... Tournaire. par rapport a ca coupe de cheveux !!!!!!!!!!!!!! mdr
Votre avis ?
juniorrcc has writtenconcernant les pilards il y a a gauche boyer veyron et xavier , a droite morais kuta , sachant que boyer peux faire les deux ainsi que kuta et morais.... concernant les talons kuta et veyront peuvent y jouer aussi....passion rcc has writtenAprés les entraineurs , les joueurs poste poste ou ligne par ligne : - les pi...4 piliers 2 talons pour faire la saison c'est legers non ?????
Votre avis ?
juniorrcc has writtenbonjour a tous je me permet de dire ce que je pense par rapport a tt ce que je viens de lire. je n'a...tu dois etre un grand couillus parce que j'ai pas souvenir que tu sois venu me dire en CAP a CAP ce que tu viens de dire. quand à moi je peux te dire que je suis aller le trouver ,que je l'ai eu au téléphone et j'en suis toujours au même point alors si j'ai envie d'en parler je vais pas me géner. A + GRAND COUILLUS ;););)
Votre avis ?
lobus has writtentu n'as pas compris le sens de ma phrases !!!!!!! je disai que sur le terrain tu as des couilles, donc de faire pareil en dehors. rien de plus !juniorrcc has writtenbonjour a tous je me permet de dire ce que je pense par rapport a tt ce que je ...tu dois etre un grand couillus parce que j'ai pas souvenir que tu sois venu me dire en CAP a CAP ce que tu viens de dire. quand à moi je peux te dire que je suis aller le trouver ,que je l'ai eu au téléphone et j'en suis toujours au même point alors si j'ai envie d'en parler je vais pas me géner. A + GRAND COUILLUS ;););)
Votre avis ?
il est chaud ce lobus
Votre avis ?
lobus has writtenen tt cas tu a l'air bien aigris.... ca peut ce comprerndre au vu de ta saison passé , ils ne t'on pas fais confiance :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( en tt cas bonne saison a toi !:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:juniorrcc has writtenbonjour a tous je me permet de dire ce que je pense par rapport a tt ce que je ...tu dois etre un grand couillus parce que j'ai pas souvenir que tu sois venu me dire en CAP a CAP ce que tu viens de dire. quand à moi je peux te dire que je suis aller le trouver ,que je l'ai eu au téléphone et j'en suis toujours au même point alors si j'ai envie d'en parler je vais pas me géner. A + GRAND COUILLUS ;););)
Votre avis ?
even has writtenil est chaud ce lobusil va meme ns emplatrer un minot !!!!!! du calme deych , ns sommes tous dans la meme situation !!!!!! c'est sur que cest lourd mais il faut faire avec .
Votre avis ?
juniorrcc has writtentu vois qu'il ai bonnard ce jeune !!!!! mdr je crois que TU lui a fait peur..... MDR:D:D:Dlobus has writtenen tt cas tu a l'air bien aigris.... ca peut ce comprerndre au vu de ta saison passé , ils ne t'on pas fais confiance :(:(:(:(:(:(:(:(:(:(:( en tt cas bonne saison a toi !:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:juniorrcc has writtenbonjour a tous je me permet de dire ce que je pense par rappor...tu dois etre un grand couillus parce que j'ai pas souvenir que tu sois venu me dire en CAP a CAP ce que tu viens de dire. quand à moi je peux te dire que je suis aller le trouver ,que je l'ai eu au téléphone et j'en suis toujours au même point alors si j'ai envie d'en parler je vais pas me géner. A + GRAND COUILLUS ;););)
Votre avis ?
even has writtenil est chaud ce lobusEVEN ça joue aujourd'hui ? je t'envois un texto apres notre match
Votre avis ?
j'ai rien contre le minot mais quand tu sais pas ,tu ne dis pas que les types n'ont pas les couilles d'alller voir le président.
sur ces bonnes paroles , BONNE SAISON A VOUS ET A TOI AUSSI EVEN
Votre avis ?