Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

mic13264 msgpm
Je ne t'ai jamais traité de saucisse, mais ces derniers temps tu ne nous apprenais rien, donc je te l'ai dis.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
ç'est jamais facile car on ne pas dire tout avant la fin des mutations donc il vrai que parfois on tourne un peu en rond en tout les cas j.b veyron est deja une recrue interessante pour ce solide pilier qui a joué en équipe de france amateur

Votre avis ?

even130 msgpm
ludo zanini a aussi jouer en équipe de france amateur.........prudence

Votre avis ?

even130 msgpm
pourquoi ne pas faire une fusion chato/nimes????

Votre avis ?

BILLETSVP998 msgpm
even has writtenpourquoi ne pas faire une fusion chato/nimes????
De tout temps plus facile de se servir à Nîmes qui a, la plupart du temps, trouvé du boulot ou attiré les joueurs dans le coin .... mais c'est la vie , pour jb c'est vrai et je suis surpris car il vient d'ouvrir son resto et une préparation de fédérale 1 est plus prenante qu'en fédérale 2 .... et puis il se coupe malgré tout d'un C.A. facile , bizarre ou gros chéque... s'il joue !!!!à suivre ....

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
sa veut dire quoi la route ensemble ?tu es un joueur de nimes aussi?

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Jusqu'à quand les mutations?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
30 septembre dernier délai , après le garçon ne peut jouer qu'en équipe 2, voir l'exemple du joueur de la Seyne , qui n'a pas pu intégrer l'équipe 1 et Isotolo MAKA la saison précédente à Marseille.

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
petit rappel pour l'instant : jean baptiste veyron (pilier gauche) 1.83 m 108 kgs né le 18/03/1980 (équipe de france amateur) parcours en club : nîmes, bédarrides, nîmes morgan duffès (centre) 1.75 m 80 kgs né le 17/01/1985 parcours en club : châteaurenard, béziers, limoges, corc olivier dussaut (troisieme ligne centre) 1.90 m 100 kgs né en 1978 (équipe de france amateur) parcours en club : montpellier, nîmes, marseille, nîmes laurent cutillas (entraineur) parcours en club : béziers, nîmes, pezenas

Votre avis ?

foikeus75 msgpm
BILLETSVP has written
even has writtenpourquoi ne pas faire une fusion chato/nimes????
De tout temps plus facile de se servir à Nîmes qui a, la plupart du temps, trouvé du boulot ou attiré les joueurs dans le coin .... mais c'est la vie , pour jb c'est vrai et je suis surpris car il vient d'ouvrir son resto et une préparation de fédérale 1 est plus prenante qu'en fédérale 2 .... et puis il se coupe malgré tout d'un C.A. facile , bizarre ou gros chéque... s'il joue !!!!à suivre ....
mon cher billet tu ne sais pas tout.......vois directement avec l'interressé.......ou plutot avec les entraineurs futurs qui ne comptaient pas trop sur lui.......

Votre avis ?

lobus617 msgpm
darry cool has writtenpetit rappel pour l'instant : jean baptiste veyron (pilier gauche) 1.83 m 108 kgs né le 18/03/1980 (...

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
Je viens de voir la poule. Elle a l'air coriace. Certains l'ont qualifié de poule de la mort. Je crois que ça risque d'être le cas. Il va vraiment falloir réussir le début de championnat.:/

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
comme chaque année carabistouille

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
bonjour les deplacements cette poule,il va falloir etre competitif des le debut de saison quel qu un pourrait me dire quand commence les entrainements.merci

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
tout a l heure y a l appero de la charette a 19 H!

Votre avis ?

Zinzanbrooke48 msgpm
JB Veyron, trés bon joueur, Lolo cutillas, un des meilleurs entraineurs au niveau du contenu des entrainements, Et Olivier Dussaut, c'est la science en touche, il manque de cheveux mais vous me direz que c est pas grave ! Les 3 sont des bons mecs, Je regrette déja de n'avoir pas pu faire une année de plus avec eux.

Votre avis ?

Jojo bis23 msgpm
Zinzanbrooke has writtenJB Veyron, trés bon joueur, Lolo cutillas, un des meilleurs entraineurs au niveau du contenu des ent...
oui je confirme pour jb et duss se sont de tres tres bon joueur;)

Votre avis ?

Texaco122 msgpm
Moi ce qui m'inquiète, c'est qu'arnaud prenne du recul. C'est bizarre, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il arrete le terrain. :rolleyes:

Votre avis ?

bouba13261 msgpm
Zinzanbrooke has writtenJB Veyron, trés bon joueur, Lolo cutillas, un des meilleurs entraineurs au niveau du contenu des ent...
reviens sur ta decision!!!!!

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
quelle chaleur pour la première fete de l'été à chato nommée la SAINT ELOI . Il me semble avoir apercu qqs joueurs profitant bien de cette treve , ils ont bien raison , la future saison s'annonce trés difficile !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up