Sex Bomb has writtenPour Capdeillayre, je rassure tout le monde, il s'est à nouveau engagé à la seyne il y a... un mois ...Quel est ce joueur qui devait vous rejoindre ? Ce n'est pas desjardins car il est déja annoncé chez vous.
Votre avis ?
Bastin A ou va t il?
merci
Votre avis ?
super nouvelle henry mioch revient au club !!!!
Votre avis ?
peut on avoir un compte rendu de l'assemblée générale svp, merci
Votre avis ?
Carabistouille has writtenVan der walt est annoncé comme futur président. Un nouvel entraineur est également attendu et devrai...arnaud ne part pas il prend un peut de recul
Votre avis ?
bouba13 has writtenarnaud manager general ? un nouvel entraineur attendu debut de semaine .Carabistouille has writtenVan der walt est annoncé comme futur président. Un nouvel entraineur est é...arnaud ne part pas il prend un peut de recul
Votre avis ?
et les recrues?
Votre avis ?
Il fallait venir à l'assemblée pour savoir ce qui a été dit, et 13 bleu arrête de balancer des saucisses plus grosses que toi, tu nous gonfles.
La fusion Monteux-Bédarrides, des salaires de 2600€ et la marmotte......
Prends des vacances.
Votre avis ?
Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est devenu Jean -Pierre Barrès qui jouait chez vous dans les années 70 puis qui avait précisément fait quelques matches à Béziers avec Mioch, dont vous parlez plus haut. Il était militaire à Hourtin. Merci beaucoup...
Votre avis ?
mic13 has writtenIl fallait venir à l'assemblée pour savoir ce qui a été dit, et 13 bleu arrête de balancer des sauci...moi j'y etais a l'assemblée..... disons quil n'y avait que 3 joueurs.... regretable mais bon.....
Votre avis ?
taratata has writtenah bon ? pourquoi ?????mic13 has writtenIl fallait venir à l'assemblée pour savoir ce qui a été dit, et 13 bleu arrête de b...moi j'y etais a l'assemblée..... disons quil n'y avait que 3 joueurs.... [b]regretable mais bon[/b].....
Votre avis ?
Normal qu'il y ai si peu de joueurs, ils étaient tous à Noves au tournois pour rendre homage à Paul!!!!!!!
ils avaient beaucoup mieux à faire :|
Votre avis ?
Oursoo has writtenNormal qu'il y ai si peu de joueurs, ils étaient tous à Noves au tournois pour rendre homage à Paul!...ils y etaient les 30 au tournois ???? si c'est le cas autant pour moi....
Votre avis ?
lobus has writtenpour les mecs qui n'ont pas pris leur decisisons ils auraient pu venir ils auraient compris certaines choses apres que toi tu ne viennes pas dech c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has writtenah bon ? pourquoi ?????mic13 has writtenIl fallait venir à l'assemblée pour savoir ce qui a été dit, et...moi j'y etais a l'assemblée..... disons quil n'y avait que 3 joueurs.... [b]regretable mais bon[/b].....
Votre avis ?
taratata has writtenils auraient compris quoi ????? je veux savoir moi aussi :P:P:Plobus has writtenpour les mecs qui n'ont pas pris leur decisisons ils auraient pu venir[size=15] ils auraient compris certaines choses[/size] apres que toi tu ne viennes pas dech c'est normal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!taratata has written moi j'y etais a l'assemblée..... disons quil n'y avait que 3 j...ah bon ? pourquoi ?????
Votre avis ?
ET AU FAIT QUI REMPLACE MATHEO AU POSTE DE SOIGNEUR?
Votre avis ?
kalliste has writtenET AU FAIT QUI REMPLACE MATHEO AU POSTE DE SOIGNEUR?C'est peut être Arnaud car selon le résumé de l'assemblée, il arrête d'entraîner. :lol:
Votre avis ?
Texaco has writtenJe pense pas qu'arnaud s'occupe de ce rôle. Par contre, j'espère que le nouvel entraîneur aura la capacité à assumer la suite. Je lui souhaite bonne chance. J'espère aussi que bruno belguiral continuera car il fait vraiment beaucoup de boulot. Si tel est le cas, bruno facilitera cette transition.kalliste has writtenET AU FAIT QUI REMPLACE MATHEO AU POSTE DE SOIGNEUR?C'est peut être Arnaud car selon le résumé de l'assemblée, il arrête d'entraîner. :lol:
Votre avis ?
Carabistouille has writtensur chato une rumeur cutillas laurent de pezenas serait le nouvel entraineur .Texaco has writtenJe pense pas qu'arnaud s'occupe de ce rôle. Par contre, j'espère que le nouvel entraîneur aura la capacité à assumer la suite. Je lui souhaite bonne chance. J'espère aussi que bruno belguiral continuera car il fait vraiment beaucoup de boulot. Si tel est le cas, bruno facilitera cette transition.kalliste has writtenET AU FAIT QUI REMPLACE MATHEO AU POSTE DE SOIGNEUR?C'est peut être Arnaud car selon le résumé de l'assemblée, il arrête d'entraîner. :lol:
Votre avis ?
Carabistouille has writtenBELGUIRAL au BCITexaco has writtenJe pense pas qu'arnaud s'occupe de ce rôle. Par contre, j'espère que le nouvel entraîneur aura la capacité à assumer la suite. Je lui souhaite bonne chance. J'espère aussi que bruno belguiral continuera car il fait vraiment beaucoup de boulot. Si tel est le cas, bruno facilitera cette transition.kalliste has writtenET AU FAIT QUI REMPLACE MATHEO AU POSTE DE SOIGNEUR?C'est peut être Arnaud car selon le résumé de l'assemblée, il arrête d'entraîner. :lol:
Votre avis ?