13 BLEU has writtenca c est que l on verra ,mais pour moi c est tout vu , cest comme ca que ca se passe!a tu simplement une fonction a l interieur du club ? Attend avant de me repondre jespere que non ; Pour conclure jespere que le rcc fera une tres grosse saison et ce pour toute les equipes
Votre avis ?
et bien je l espere allez chato!
Votre avis ?
chauvet has written13 BLEU EN VOILA UN AUTRE QU'IL EST -ON !!! ( VOUS AVEZ LZ CHOIX :TAPER 1 POUR B OU 2 POUR C ) C'EST VRAI QU'A CHATO ON A DE LA RESERVE ( SUR LE SITE DE CHATO ) Ce qui va bouger chez les Jeunes, à Châto, en 2010/2011 ! Juniors Reichel Devant la pauvreté de la compétition des ces dernières saisons, un Challenge va être proposé aux moins de 21 ans. Intégrer l'équipe de Nationale B, afin de jouer un Championnat intéressant et valorisant, et qui leur permettra également d'être à proximité de l'équipe 1. 13 BLEU TES PROPOS VONT SUREMENT MOTIVER LES JEUNES POUR RESTER DANS CE HAVRE D'AVENIR QU'EST LA PROXIMITE DE LA UNE !!!13 BLEU has writtenvous devez avoir de la merde dans les yeux fire fox et compagie, c est que l on s...tu maidera toi a en trouve des joueur pour la b en leur parlant comme ca , et puis finalement je pense que ca ne sert a rien de polimiquer on verra bien comme la plupart on l air de dire
Votre avis ?
13 BLEU has writtenet bien je l espere allez chato!mais tu ne ma pas repondu!
Votre avis ?
13 BLEU has writtenvous devez avoir de la merde dans les yeux fire fox et compagie, c est que l on s en fou de la B mai...tu me diras ou ? et ce qu'y viennent pour jouer en première ,tu crois qu'ils viennent pour voir des types comme toi ou darry. vous etes des pompes. on dit que certains joueurs ont le melon mais la c'est vous les pseudos supporters qui vivent le rugby par procuration qui avait le melon. le rugby c'est le respect et vous en avez pas un brin. retounez voir la coupe du monde de foot,si vous savez faire la différence entre un ballon rond et ovale. vous etes des vuvuzela :cool::cool::cool: ps ; je mets pas tous les supporters dans le meme panier
Votre avis ?
lobus has writtenBIEN PARLER!!!13 BLEU has writtenvous devez avoir de la merde dans les yeux fire fox et compagie, c est que l on s...tu me diras ou ? et ce qu'y viennent pour jouer en première ,tu crois qu'ils viennent pour voir des types comme toi ou darry. vous etes des pompes. on dit que certains joueurs ont le melon mais la c'est vous les pseudos supporters qui vivent le rugby par procuration qui avait le melon. le rugby c'est le respect et vous en avez pas un brin. retounez voir la coupe du monde de foot,si vous savez faire la différence entre un ballon rond et ovale. vous etes des vuvuzela :cool::cool::cool: ps ; je mets pas tous les supporters dans le meme panier
Votre avis ?
13 BLEU has writtenvous devez avoir de la merde dans les yeux fire fox et compagie, c est que l on s en fou de la B mai...Et les années où la B marche mieux que la 1ère?...et quand les joueurs de la B remplacent les joueurs "de la vitrine" pour blessures (ou trop d km dans le déplacememt...) ça déranges personne! pff décidement ça changera jamais. Juste une chose : la première ou la B,...c'est la catégorie Séniors! Et moi perso cette saison, y a certains matchs où je me suis + régalée à regarder la B que la I..
Votre avis ?
chauvet has writtenMes amis ,je suis d'autant surpris qu'attristé de vous voir vous déchirer sur ce post,enfin,messieurs,soyer réfléchis dans vos propos,peux t'on garder un groupe en son entier,non! pourquoi? 1: la fréquence des entrainements pour la fédéral 1 est devenue de plus en plus intense et demande de l'investissement personnelle pour chaque joueurs (détachement pour le travail),2: je comprend aussi que le joueur en s'entrainant moins peut gagner plus ailleurs;);),3:le joueur peut se remettre en question rugbystiquement ailleurs, 4:le club aussi a des exigences que le joueur ne respecte pas !!'ne me demandez pas de noms,je balance pas). Pour faire vivre tout çà,il faut beaucoup de diplomatie,mais quoi qu'il arrive ,le fait que: c'est dans tout les clubs pareils!!!!!!sauf,qu'à CHATO,cela prend un plus de place qu'ailleurs ,peut être? maintenant,tout les gens qui veulent aider le club,vous êtes les bienvenus,pour les autres,désolé.il faut que l'on avance,et ce n'est qu'avec des gens motivés qu l'on y arrive .Pour finir,la national B de cette année,fut construite en Juin dernier grâce à mon PORTABLE!!!!! ces garçons sont tout simplement exceptionnels,je les remercie encore chaleureusement pour ce qu'ils nous ont montrés en levez de rideau,il est légitime qu'ils soient contactés ,dont leur choix de voir ailleurs. il va falloir refaire une équipe,on en proposera une autre.c'est comme ça.....( la seule chose que je déteste,c'est que l'on me phone en décembre pour me dire qu l'on s"est trompé... ) A bons entendeurs, salut. Bruno Belguiral.13 BLEU has writtenca c est que l on verra ,mais pour moi c est tout vu , cest comme ca que ca se pa...a tu simplement une fonction a l interieur du club ? Attend avant de me repondre jespere que non ; Pour conclure jespere que le rcc fera une tres grosse saison et ce pour toute les equipes
Votre avis ?
BELGUIRAL PRESIDENT :D:D:D:D
Votre avis ?
Jean Alric has writtentu est la dimanche bruno?on est juste en secu pour la finale ;) bizchauvet has writtenMes amis ,je suis d'autant surpris qu'attristé de vous voir vous déchirer sur ce post,enfin,messieurs,soyer réfléchis dans vos propos,peux t'on garder un groupe en son entier,non! pourquoi? 1: la fréquence des entrainements pour la fédéral 1 est devenue de plus en plus intense et demande de l'investissement personnelle pour chaque joueurs (détachement pour le travail),2: je comprend aussi que le joueur en s'entrainant moins peut gagner plus ailleurs;);),3:le joueur peut se remettre en question rugbystiquement ailleurs, 4:le club aussi a des exigences que le joueur ne respecte pas !!'ne me demandez pas de noms,je balance pas). Pour faire vivre tout çà,il faut beaucoup de diplomatie,mais quoi qu'il arrive ,le fait que: c'est dans tout les clubs pareils!!!!!!sauf,qu'à CHATO,cela prend un plus de place qu'ailleurs ,peut être? maintenant,tout les gens qui veulent aider le club,vous êtes les bienvenus,pour les autres,désolé.il faut que l'on avance,et ce n'est qu'avec des gens motivés qu l'on y arrive .Pour finir,la national B de cette année,fut construite en Juin dernier grâce à mon PORTABLE!!!!! ces garçons sont tout simplement exceptionnels,je les remercie encore chaleureusement pour ce qu'ils nous ont montrés en levez de rideau,il est légitime qu'ils soient contactés ,dont leur choix de voir ailleurs. il va falloir refaire une équipe,on en proposera une autre.c'est comme ça.....( la seule chose que je déteste,c'est que l'on me phone en décembre pour me dire qu l'on s"est trompé... ) A bons entendeurs, salut. Bruno Belguiral.13 BLEU has writtenca c est que l on verra ,mais pour moi c est tout vu , cest co...a tu simplement une fonction a l interieur du club ? Attend avant de me repondre jespere que non ; Pour conclure jespere que le rcc fera une tres grosse saison et ce pour toute les equipes
Votre avis ?
j'en ai juste plein de cul de tous ces gens qui passent leur temps a regler leur compte et cracher sur le club notamment en fin de saison chaques fois ç pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça devient fatiguant à la longue d' ou mon exasperation...
Votre avis ?
officiel une équipe cadet alamercy élite au RCC saison prochaine, faites passer le message pour la détection de SAMEDI 19 JUIN à 14H30.
Votre avis ?
4 chateaurenardais à st saturnin
Votre avis ?
darry cool has writtenj'en ai juste plein de cul de tous ces gens qui passent leur temps a regler leur compte et cracher s...pour moi c'est pas de l'exaspération...mais de la dénigration! si tu respectes le club (et pas que l'équipe I) respectes aussi les joueurs...
Votre avis ?
amis chateaurenardais j'aurais besoin d'un renseignement,connaissez vous un entraineur du nom de guibeaux qui vous a entrainer il y a un petit moment?
merci d'avance:D:D:D
Votre avis ?
il est originaire de beziers et habite vedene je crois ex joueur d avignon
Votre avis ?
darry cool has written[b]j'en ai juste plein de cul de tous ces gens qui passent leur temps a regler leur compte et crache...et moi j'en ai plein le cul qu'un type regle ses comptes vis à vis des joueurs de la B.tu sais pas ce qu'est un ballon de rugby et tu critiques. de plus tu crois connaitre tous ce qui se passe dans le club alors que tu ne fais que rapporter des on-dits .de ce fait tu te crois intelligent alors que c'est l'inverse.
Votre avis ?
Jean Alric has writtença dépend comment on le voit ....chauvet has writtenMes amis ,je suis d'autant surpris qu'attristé de vous voir vous déchirer sur ce post,enfin,messieurs,soyer réfléchis dans vos propos,peux t'on garder un groupe en son entier,non! pourquoi? [size=15]1: la fréquence des entrainements pour la fédéral 1 est devenue de plus en plus intense et demande de l'investissement personnelle pour chaque joueurs (détachement pour le travail)[/size],2: je comprend aussi que le joueur en s'entrainant moins peut gagner plus ailleurs;);),3:le joueur peut se remettre en question rugbystiquement ailleurs, 4:le club aussi a des exigences que le joueur ne respecte pas !!'ne me demandez pas de noms,je balance pas). Pour faire vivre tout çà,il faut beaucoup de diplomatie,mais quoi qu'il arrive ,le fait que: c'est dans tout les clubs pareils!!!!!!sauf,qu'à CHATO,cela prend un plus de place qu'ailleurs ,peut être? maintenant,tout les gens qui veulent aider le club,vous êtes les bienvenus,pour les autres,désolé.il faut que l'on avance,et ce n'est qu'avec des gens motivés qu l'on y arrive .Pour finir,la national B de cette année,fut construite en Juin dernier grâce à mon PORTABLE!!!!! ces garçons sont tout simplement exceptionnels,je les remercie encore chaleureusement pour ce qu'ils nous ont montrés en levez de rideau,il est légitime qu'ils soient contactés ,dont leur choix de voir ailleurs. il va falloir refaire une équipe,on en proposera une autre.c'est comme ça.....( la seule chose que je déteste,c'est que l'on me phone en décembre pour me dire qu l'on s"est trompé... ) A bons entendeurs, salut. Bruno Belguiral.13 BLEU has writtenca c est que l on verra ,mais pour moi c est tout vu , cest co...a tu simplement une fonction a l interieur du club ? Attend avant de me repondre jespere que non ; Pour conclure jespere que le rcc fera une tres grosse saison et ce pour toute les equipes
Votre avis ?
john3 has writtenamis chateaurenardais j'aurais besoin d'un renseignement,connaissez vous un entraineur du nom de gui...OUI il a entraine le BCI (isle sur sorgue ) dont a lépoque je jouait bon entraineur, adore le beaux jeu
Votre avis ?
otto la rocca has writtenil est originaire de beziers et habite vedene je crois ex joueur d avignonEt en tant que coach?
Votre avis ?