lobus has writtenquels renseignements ????? :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:une machine ce lobus
Votre avis ?
Marilou has writtenmerci a vous les joueurs de la b .c'est vrai quelques supportters pour ce match .vu le comportement est le résultat sportif de la b.c'est honteux oui honteux de voir si peut de monde ENCORE MERCI A VOUS POUR VOTRE PARCOURS BRAVO LES GARS ;);););)Spartacus has writtenPour être allé voir le B Marseille-Chato. 100/200 supporters Chateaurenardais e...Pas de dirigeants non plus, ni de président..... vraiment pas cool c'est vrai! :(
Votre avis ?
pasrcc has written:/:/:/:/:/:/Marilou has writtenmerci a vous les joueurs de la b .c'est vrai quelques supportters pour ce match .vu le comportement est le résultat sportif de la b.[b]c'est honteux oui honteux de voir si peut de monde[/b] ENCORE MERCI A VOUS POUR VOTRE PARCOURS BRAVO LES GARS ;);););)Spartacus has writtenPour être allé voir le B Marseille-Chato. 100/200 supporters...Pas de dirigeants non plus, ni de président..... vraiment pas cool c'est vrai! :(
Votre avis ?
quelqu'un a des nouvelles du club ????? :cool::cool::cool::cool:
Votre avis ?
lobus has writtenquelqu'un a des nouvelles du club ????? :cool::cool::cool::cool:c'est toi qui en demande??? tu devrais nous en donner:/ juste que le centenaire est rpporter en septembre avec un programe plus convivial;););););)
Votre avis ?
C'EST SERIEUX CETTE HISTOIRE CONCERNANT LE CENTENAIRE REPORTE????
MATHS has writtenlobus has writtenquelqu'un a des nouvelles du club ????? :cool::cool::cool::cool:c'est toi qui en demande??? tu devrais nous en donner:/ juste que le centenaire est rpporter en septembre avec un programe plus convivial;););););)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenC'EST SERIEUX CETTE HISTOIRE CONCERNANT LE CENTENAIRE REPORTE????ben oui j'ecrie que des veritées , :P:P:P Le Centenaire du Rugby à Châteaurenard. La Ville et le Club veulent que la Fête soit belle et avaient concocté pour cela un programme haut de gamme avec Soirée Cabaret et dîner de Gala dans l'enceinte de Coubertin. La date et le manque de temps ne permettent pas d'organiser sereinement cet événement, aussi après concertation, cette célébration aura lieu au mois de septembre, avant l'ouverture du Championnat 2010/2011, ce qui permettra à chacun de prendre ses dispositions, avec un programme plus populaire et ouvert au plus grand nombre avec un match de gala, le samedi après midi et une Paella Géante le soir.MATHS has writtenlobus has written...c'est toi qui en demande??? tu devrais nous en donner:/ juste que le centenaire est rpporter en septembre avec un programe plus convivial;););););)
Votre avis ?
JE TE REMERCIE DE TA REPONSE ALORS EN SEPTEMBRE POUR LA FÊTE:D:D:D
MATHS has writtenHCONEPROB has writtenC'EST SERIEUX CETTE HISTOIRE CONCERNANT LE CENTENAIRE REPORTE????ben oui j'ecrie que des veritées , :P:P:P Le Centenaire du Rugby à Châteaurenard. La Ville et le Club veulent que la Fête soit belle et avaient concocté pour cela un programme haut de gamme avec Soirée Cabaret et dîner de Gala dans l'enceinte de Coubertin. La date et le manque de temps ne permettent pas d'organiser sereinement cet événement, aussi après concertation, cette célébration aura lieu au mois de septembre, avant l'ouverture du Championnat 2010/2011, ce qui permettra à chacun de prendre ses dispositions, avec un programme plus populaire et ouvert au plus grand nombre avec un match de gala, le samedi après midi et une Paella Géante le soir.MATHS has wri...
Votre avis ?
je pense que c'est raisonnable ca faisait beaucoup de chose en 2 jours et au moins ce sera à la porté de tout le monde RDV en septembre
Votre avis ?
MATHS has writtenc'est ça le problème...j'en ai pas et on m'en donne pas :/:/:/lobus has writtenquelqu'un a des nouvelles du club ????? :cool::cool::cool::cool:[b]c'est toi qui en demande??? tu devrais nous en donner[/b]:/ juste que le centenaire est rpporter en septembre avec un programe plus convivial;););););)
Votre avis ?
HCONEPROB has writtenJE TE REMERCIE DE TA REPONSE ALORS EN SEPTEMBRE POUR LA FÊTE:D:D:DCe serai sympa que ce soit Sainté le match de gala (si on tombe dans la même poule ), ça nous permettrai de faire une jolie fête avec vous :) !!! Avec le matin pourquoi pas un match ....d'ancien .... :rolleyes:!!! En tout cas Chato: Chapeau !!!! Le véritable esprit du rugby, car vous faites partie des quelques rares qui ne nous ont pas regardés de haut..... merci :)MATHS has writtenHCONEPROB has wri...ben oui j'ecrie que des veritées , :P:P:P Le Centenaire du Rugby à Châteaurenard. La Ville et le Club veulent que la Fête soit belle et avaient concocté pour cela un programme haut de gamme avec Soirée Cabaret et dîner de Gala dans l'enceinte de Coubertin. La date et le manque de temps ne permettent pas d'organiser sereinement cet événement, aussi après concertation, cette célébration aura lieu au mois de septembre, avant l'ouverture du Championnat 2010/2011, ce qui permettra à chacun de prendre ses dispositions, avec un programme plus populaire et ouvert au plus grand nombre avec un match de gala, le samedi après midi et une Paella Géante le soir.
Votre avis ?
renardsubtil has writtenon ne sera pas dans la meme poule vs vs serez en pro d2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HCONEPROB has writtenJE TE REMERCIE DE TA REPONSE ALORS EN SEPTEMBRE POUR LA FÊTE:D:D:DCe serai sympa que ce soit Sainté le match de gala (si on tombe dans la même poule ), ça nous permettrai de faire une jolie fête avec vous :) !!! Avec le matin pourquoi pas un match ....d'ancien .... :rolleyes:!!! En tout cas Chato: Chapeau !!!! Le véritable esprit du rugby, car vous faites partie des quelques rares qui ne nous ont pas regardés de haut..... merci :)MATHS has wri...
Votre avis ?
taratata has writtenon ne sera pas dans la meme poule vs vs serez en pro d2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et c'est toi qui, [b]en mutant au CASE[/b], apporte ou trouve i) les 4M€ de budget supplémentaires et nécessaires et ii) un stade ? ;)
Votre avis ?
papo has writtensi je gagne a l'euros millions pourquoi pas ....:D:D:D:D si l'occase se presente vs refuseriez la montée ?? ca serai domage pour les joueurs !!!!!!!!!!!taratata has writtenon ne sera pas dans la meme poule vs vs serez en pro d2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...Et c'est toi qui, [b]en mutant au CASE[/b], apporte ou trouve i) les 4M€ de budget supplémentaires et nécessaires et ii) un stade ? ;)
Votre avis ?
taratata has writtenLes gens du CASE vous avez compris : avec vos primes de victoire à Chalon, lancez une souscription pour acheter des billets d'Euro-millions à Tarata ! ;)papo has writtensi je gagne a l'euros millions pourquoi pas ....:D:D:D:D ...taratata has writtenon ne sera pas dans la meme poule vs vs serez en pro d2 !!!!!!!!...Et c'est toi qui, [b]en mutant au CASE[/b], apporte ou trouve i) les 4M€ de budget supplémentaires et nécessaires et ii) un stade ? ;)
Votre avis ?
taratata has written...... alors !!!! je ne suis pas loint de la vérité.....renardsubtil has written[color=red]on ne sera pas dans la meme poule vs vs serez en pro d2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]HCONEPROB has writtenJE TE REMERCIE DE TA REPONSE ALORS EN SEPTEMBRE POUR LA...Ce serai sympa que ce soit Sainté le match de gala (si on tombe dans la même poule ), ça nous permettrai de faire une jolie fête avec vous :) !!! Avec le matin pourquoi pas un match ....d'ancien .... :rolleyes:!!! En tout cas Chato: Chapeau !!!! Le véritable esprit du rugby, car vous faites partie des quelques rares qui ne nous ont pas regardés de haut..... merci :)
Votre avis ?
pourquoi tu signe à sainté ????? :P :P:P:P:P
Votre avis ?
on crée ou non cette SASP pour le RCC ?
Bon une demi SAINTE / BOURG cela fout les boules mais d'un coté cela confirme le superbe groupe du RCC lors de cette saison.
LOBUS,TARATATA et consorts , votre avenir ?
Votre avis ?
taratata has writtenHélas.... cette demie c'est super, mais déja la Pro d2 !! A titre perso j'aime pas... si c'est pour voir le Case se faire massacrer tout les dimanches..... tu comprends, ca fait 10 ans que l'ont a des quasiment que des victoires... je suis accro...taratata has written...... alors !!!! je ne suis pas loint de la vérité.....renardsubtil has written Ce serai sympa que ce soit Sainté le match de gala (si ...[color=red]on ne sera pas dans la meme poule vs vs serez en pro d2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color]
Votre avis ?
passion rcc has writtenon crée ou non cette SASP pour le RCC ? Bon une demi SAINTE / BOURG cela fout les boules mais d'un c...il faut voir avec notre agent......Mr Zinzanbrooke
Votre avis ?