Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

Gilbert la chigue406 msgpm
Bien, bien, ce petit forum chateaurenardais mais les gars vous auriez pu tout autant dégoiser vos propos au bistrot du coin en vous mouillant la dalle au rosé de ce beau terroir plutôt que tarauder à sec ici, non !:lol::lol::lol:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
avec ce qu'on boit le week end on est tranquille pour la semaine alors te fait pas de souci pour nous :P:P:P:P:P

Votre avis ?

speedy81 msgpm
ils ont besoin de s'affoler pour les 100 ans du club car le 12 juin est vite la et toujours pas de nouvelle des convocations je ne dis pas les invitations car je pense qu'il faudra mettre la main à la poche c'est pas grave c'est toujours un plaisir de revoir les anciens si ils répondent présent

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has writtenavec ce qu'on boit le week end on est tranquille pour la semaine alors te fait pas de souci pour nou...
une machine ce lobus

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
speedy has writtenils ont besoin de s'affoler pour les 100 ans du club car le 12 juin est vite la et toujours pas de n...
C'est incroyable... Dans presque chaque post, il y a la notion d'argent... Convocation, invitation... Moi je dis peu importe du moment qu'il fasse beau, qu'il y ait du monde et qu'on puisse faire la fête. Quand tu es avec tes amis et que vous allez au resto, tu te dis: est ce une convocation ou une invitation? Si c'est une convocation, j'y vais pas car je vais devoir payer mon repas !! Si c'est une invitation, j'y vais car je vais pouvoir me gaver sur le compte de mes potes !! Il est bien loin le temps où on ne calculait pas. Et c'est loin des valeurs du rugby que m'ont appris mes éducateurs successifs. Peu importe, moi j'y serai pour faire la fête. Et surtout féliciter les petits pour cette belle saison.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
Carabistouille has written
speedy has writtenils ont besoin de s'affoler pour les 100 ans du club car le 12 juin est vite la et...
C'est incroyable... Dans presque chaque post, il y a la notion d'argent... Convocation, invitation... Moi je dis peu importe du moment qu'il fasse beau, qu'il y ait du monde et qu'on puisse faire la fête. Quand tu es avec tes amis et que vous allez au resto, tu te dis: est ce une convocation ou une invitation? Si c'est une convocation, j'y vais pas car je vais devoir payer mon repas !! Si c'est une invitation, j'y vais car je vais pouvoir me gaver sur le compte de mes potes !! Il est bien loin le temps où on ne calculait pas. Et c'est loin des valeurs du rugby que m'ont appris mes éducateurs successifs. Peu importe, moi j'y serai pour faire la fête. Et surtout féliciter les petits pour cette belle saison.
c'est bien beau tout ça mais si on parlait un peu d'argent ......:P:P:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
Carabistouille has written
speedy has writtenils ont besoin de s'affoler pour les 100 ans du club car...
c'est bien beau tout ça mais si on parlait un peu d'argent ......:P:P:P
ROOOO VRAIMENT UNE MACHINE A PARLER

Votre avis ?

speedy81 msgpm
en réponse au carabistouille je pense qu'il ne sait pas lire les messages je viens pas me gaver sur le compte de chato car il y a des années en arrière je jouais pour le plaisir j'avaispas un double salaire comme certain et crois moij'aimais le rugby et il y avait vraiment l'amitié entre tous les joueurs alors apprend à décoder les messages à bientot

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
speedy has writtenen réponse au carabistouille je pense qu'il ne sait pas lire les messages je viens pas me gaver sur ...
Je ne vois pas ce qu'il y a à décoder...:/

Votre avis ?

rugbyzen32 msgpm
Pour le centenaire, tenue exigée : tong, bermuda, et sourire aux lèvres, et que la fête soit belle (paella, apéro, soirée cabaret, champagne, match des anciens, tournoi à 7......) et j'veux du soleil, j'veux du soleil, j,veux du soleiiiiilllll

Votre avis ?

FIRE FOX28 msgpm
speedy has writtenil parait que les 100ans du club se ferait au mois de juin ?
T'AS RAISON ET AU NIVEAU TARIF C'EST AUSSI 100 € PAR PERSONNE POUR CETTE GRANDIOSE SOIREE. A CE TARIF UN PEU SELECTIF QUAND MËME C'EST UN BON TEST POUR SAVOIR SI IL Y AURA DU MONDE LA SAISON PROCHAINE.

Votre avis ?

speedy81 msgpm
pourriez vous m'expliquer pourquoi il y a la soirée à 50 euros et l'autre à 90 parce qu'il y a le champagne donc ceux qui prennen la soirée à 50 nous regarderons boire quelqu'un pourrait m'expliquer plus clairement merci

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
est ce que les inscriptions au 100 ans de chato vont bon train ou c'est au ralenti, j'ai fait un petit sondage avec quelques anciens nous arrivons toujour à la même conclusion tarif elitiste. C'est vraiment dommage, on peut tirer eventuellement une conclusion, les joueurs qui ont joué et fait chato seront certainement le samedi midi et pas à la soirée. C'est triste.:(:(:(:(:(

Votre avis ?

speedy81 msgpm
moi je pense qu'une bonne paella à un tarif raisonnable le soir aurait été super convivial au moin tout le monde aurait pu y assister car 90 euros pour certain c'est un peu cher vu les temps difficiles

Votre avis ?

gonze33 msgpm
il faut bien renflouer les caisses qui sont vides et tous les moyens sont bons. ou en sont les départs ?

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
gonze has writtenil faut bien renflouer les caisses qui sont vides et tous les moyens sont bons. ou en sont les dépar...
Vas au repas à 100€....autant ut auras des infos VIP!!!! :P :lol::lol:

Votre avis ?

THEROUMS117 msgpm
Marilou has written
gonze has writtenil faut bien renflouer les caisses qui sont vides et tous les moyens sont bons. ou ...
Heu les tickets resto sont ils accéptés ? :lol::lol:

Votre avis ?

HCONEPROB760 msgpm
ILS VONT ÊTRE IMPOSABLE!!!!!!:(:(:(:(
THEROUMS has written
Marilou has written
gonze has writtenil faut bien renflouer les caisses qui sont vides et tous les mo...
Heu les tickets resto sont ils accéptés ? :lol::lol:

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has writtenLes departs,les recrues vos idées....
si tu nous disais les tiennes .... :P:P:P:P

Votre avis ?

supporter1574 msgpm
speedy has writtenmoi je pense qu'une bonne paella à un tarif raisonnable le soir aurait été super convivial au moin t...
speedy tu as raison a ce prix la je ne pense pas que les inscriptions seront nombreuses cette soiree est tres selectives au lieu d'etre familiale . ESPRIT RUGBY OU EST TU ? . a ce prix la je ne pourrais pas y etre pourtant proche du club depuis + de 40 ans .

Votre avis ?

Login / Sign up