Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Chato 2010 / 2011

bouquin4987 msgpm
Bach -Thai bon joueur mais qui pense que c'est un super joueur . Quand il est descendu de la région parisienne , il s'est présenté pour jouer en reichel à AIX , mais ses parents de la région d'Avignon avaient de telles exigences en matière de contrat que nous avons du arrêter tout contact . Dans la vie il faut rester humble et montrer ce que l'on peut faire après cela vient tout seul . Pour Chateau , allez donc faire un tour à Robion, il y a là un super joueur qui jouait cette année à Monteux , je pense qu'il doit chercher un autre club du fait que Monteux est rétrogradé . Comme chateau n'est pas trop loin , si ses prétentions ne sont pas trop importantes , vous pouvez l'accrocher .

Votre avis ?

lobus617 msgpm
bouquin has writtenBach -Thai bon joueur mais qui pense que c'est un super joueur . Quand il est descendu de la région ...
et toi tu croit etre humble quand tu parle de cette façon de bach-thai :mad::mad::mad::mad:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
[color=red]
gonze has writtendéparts;boudet , zanini,ferrero,bach-thai,boyet,deychamp,perkins,morais,bastin,bouaouali,jolet,bedel...
[/color] tu les a pris d'ou tes renseignements ??????

Votre avis ?

lobus617 msgpm
ça doit être l'agent qui place tous ces joueurs .... ;););););) :P:P:P:P

Votre avis ?

Jean Alric103 msgpm
bouquin has writtenBach -Thai bon joueur mais qui pense que c'est un super joueur . Quand il est descendu de la région ...
pas touche à BACHI!!!!!!!!:mad::mad::mad:

Votre avis ?

le gros rouge1 msgpm
Jean Alric has written
bouquin has writtenBach -Thai bon joueur mais qui pense que c'est un super joueur . Quand il est des...
Je m'etais promis de ne plus intervenir sur ce forum il y a 2 ans et pourtant je le regarde souvent. peux tu me dire en détails les exigences de ses parents ? A l'epoque il n'avait pas le permis et était à l'ecole d'ostheo prés d'aix on a simplement demandé un logement. Ensuite j'espére qu'il répondra lui meme il a trouvé l'ambiance déplorable et a préféré aller en f3 dans son village avec un contrat pro une voiture avec chauffeur une villa à cassis et 4500 euros mensuel. Clément se gére tout seul depuis 6 ans et il joue là ou il a envie.

Votre avis ?

lobus617 msgpm
le gros rouge has written
Jean Alric has written
bouquin has writtenBach -Thai bon joueur mais qui pense que c'est un super jou...
Je m'etais promis de ne plus intervenir sur ce forum il y a 2 ans et pourtant je le regarde souvent. peux tu me dire en détails les exigences de ses parents ? A l'epoque il n'avait pas le permis et était à l'ecole d'ostheo prés d'aix on a simplement demandé un logement. Ensuite j'espére qu'il répondra lui meme il a trouvé l'ambiance déplorable et a préféré aller en f3 dans son village avec un contrat pro une voiture avec chauffeur une villa à cassis et [b]4500 euros mensuel.[/b] Clément se gére tout seul depuis 6 ans et il joue là ou il a envie.
merde, c'est tout ????? :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Carabistouille343 msgpm
le gros rouge has written
Jean Alric has written
bouquin has writtenBach -Thai bon joueur mais qui pense que c'est un super jou...
Je m'etais promis de ne plus intervenir sur ce forum il y a 2 ans et pourtant je le regarde souvent. peux tu me dire en détails les exigences de ses parents ? A l'epoque il n'avait pas le permis et était à l'ecole d'ostheo prés d'aix on a simplement demandé un logement. Ensuite j'espére qu'il répondra lui meme il a trouvé l'ambiance déplorable et a préféré aller en f3 dans son village avec un contrat pro une [b]voiture avec chauffeur [/b]une villa à cassis et 4500 euros mensuel. Clément se gére tout seul depuis 6 ans et il joue là ou il a envie.
Ca me paraît normal s'il n'avait pas le permis.:lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ne surtout pas toucher a mon chouchou je peux devenir tres nerveux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
:cool::cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

scrumhalf26 msgpm
Cher Bouquin, je n'ai pas pu m'empêcher de lire quelques uns de tes commentaires sur différents sujets et j'ai pu me rendre compte que tu parlais souvent pour...RIEN... Disons que si j'ai été trop gourmand à ton goût, c'est que je n'avais pas trop envie de rejoindre l'équipe Reichel car je sentais le groupe un peu faible et une saison délicate qui s'annonçait...Je ne me suis pas trompé : beaucoup de branlées cette année là et une place dans les profondeurs de la poule!!!:D Le destin a bien fait les choses, j'ai rejoint mon club d'origine, Saint Saturnin, avec lequel j'ai connu 2 montées consécutives de F3 à F1... Bref, je trouve ton intervention très mal placée, d'autant plus que si mes doutes se confirment, ton CV de joueur est...VIERGE!!! Le rugby sur le papier, c'est bien...sur le terrain c'est mieux...

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
scrumhalf has written
bouquin has writtenBach -Thai bon joueur mais qui pense que c'est un super joueur . Quand il est des...
Cher Bouquin, je n'ai pas pu m'empêcher de lire quelques uns de tes commentaires sur différents sujets et j'ai pu me rendre compte que tu parlais souvent pour...RIEN... Disons que si j'ai été trop gourmand à ton goût, c'est que je n'avais pas trop envie de rejoindre l'équipe Reichel car je sentais le groupe un peu faible et une saison délicate qui s'annonçait...Je ne me suis pas trompé : beaucoup de branlées cette année là et une place dans les profondeurs de la poule!!!:D Le destin a bien fait les choses, j'ai rejoint mon club d'origine, Saint Saturnin, avec lequel j'ai connu 2 montées consécutives de F3 à F1... Bref, je trouve ton intervention très mal placée, d'autant plus que si mes doutes se confirment, ton CV de joueur est...VIERGE!!! Le rugby sur le papier, c'est bien...sur le terrain c'est mieux...
bien dit clem +100000 ;);););)

Votre avis ?

Marilou266 msgpm
Aller Bouquin.....Tournes la page!!!!! :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
scrumhalf has written
bonne réponse !!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
gonze has writtendéparts;boudet , zanini,ferrero,bach-thai,boyet,deychamp,perkins,morais,bastin,bouaouali,jolet,bedel...
ou est ce qu'ils vont tous ces joueurs????? ils seraient peut être intéressé de le savoir :):):):):):):)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
gonze has writtendéparts;boudet , zanini,ferrero,bach-thai,boyet,deychamp,perkins,morais,bastin,boua...
ou est ce qu'ils vont tous ces joueurs????? ils seraient peut être intéressé de le savoir :):):):):):):)
MEME PAS LES JOUEURS LE SAVENT !!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

lobus617 msgpm
taratata has written
lobus has written
gonze has writtendéparts;boudet , zanini,ferrero,bach-thai,boyet,deychamp,perkins,m...
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :P:P:P:P:P:P:P:P:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
lobus has written
taratata has written
lobus has written ou est ce qu'ils vont tous ces joueurs????? ils seraient peut ...
:rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes: :P:P:P:P:P:P:P:P:P
a part pour boudet je sais quils signe au scarlette de carnon

Votre avis ?

Ralex8 msgpm
Ludo Zanoni à Tourneuf pour faire de gros apéros tempête avec son couz !

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
Ralex has writtenLudo Zanoni à Tourneuf pour faire de gros apéros tempête avec son couz !
Je pense qu'il s'appel Ludo Zanini mais je ne suis pas sur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up