a qui la f2
Votre avis ?
sjlo pour qu'on ait un derby
Votre avis ?
maule has writtensjlo pour qu'on ait un derbyToi tu es vraiment solidaire du 64.:mad::mad::mad:
Votre avis ?
je suis d'accord. :P
Nous si on descend on pourra même plus faire de derby car Six-Fours descend en F3 et le CARF et Grasse vont monter en F1. Avec Marseille en F1, Nice en F1, Aix en F1, faut qu'on reste pour les derbys. D'ailleurs,avec la nouvelle formule, on aurait plus de déplacements à faire en F2 qu'en F1, c'est fou, non ?
J'espère que vous pouvez comprendre. Merci d'avance de ne pas venir nous emmerder chez nous ;)
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenje suis d'accord. :P Nous si on descend on pourra même plus faire de derby car Six-Fours descend en ...vous resterez en F1 y a pas de portugais a ST JEAN donc vous les battrez;););):lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
ce qui est quand même énorme, est que si la seyne gagne, elle termine première ou deuxième au classement national play-down !!!
Tu gagnes et t'es en quart direct. tu perds et t'es en F2. Un peu abréant quand même... :mad:
Votre avis ?
Moi je propose que vous remerciez tous les 2 le FCL pour avoir préserver du suspens dans cette poule et avoir un match passionnant dimanche ! :D :D
Votre avis ?
Et si Poitiers nous réservait une surprise contre Lourdes ? Attention à cette équipe car elle mettre un point d'honneur pour quitter la Féd 1
Votre avis ?
Je souhaite sincèrement la victoire de La Seyne, car s'ils en sont là, c'est un peu à cause de nous.Si on n'avait pas envoyé notre équipe B à Aubenas la dernière journée de poule, ils seraient en JP.
Votre avis ?
moi je suis pour le maintien du sjlo car je suis un jeune reichel du club et donc pour notre intégration l'année prochaine je ne pense pas que c'est avec des derby que nous allons évoluer.et je vous rappel que nous parlons de 2 pilier de la fédéral1...
Votre avis ?
Gambi has writtenEt si Poitiers nous réservait une surprise contre Lourdes ? Attention à cette équipe car elle mettre...Tous les moyens sont bons.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Sex Bomb has writtence qui est quand même énorme, est que si la seyne gagne, elle termine première ou deuxième au classe...La mort du rugby amateur.a la fédé y en a qui doivent avoir chaud aux oreilles.malheureux de voir de telles abérations.:(:(:(
Votre avis ?
sjlo en f2!!!!!!!on marche sur la tête!
Votre avis ?
quinze11 has writtenJe souhaite sincèrement la victoire de La Seyne, car s'ils en sont là, c'est un peu à cause de nous....C'est sympa de ta part d'écrire ça mais il y a d'autres raisons qui passent bien avant ce que tu dis. A Aubenas, la Seyne fait course en tête tout le match et s'incline à la .... 82 eme minute ! A Chambéry, La Seyne mène aussi presque tout le match et s'incline à la... 83eme minute ! Contre Castanet à la piole, elle n'a pas le droit de perdre... et elle perd. S'ils ne sont pas en JP, c'est sur ses trois matches-là.
Votre avis ?
Aucune inquiétude pour ma par,le match de la muerte à Marquet...imperdable,maintenant si tu proposes le même match que contre Castanet...c'est sur tu passes à la trappe.Quant aux si on avait si à la 82 ème minute...c'est des conneries,le niveau de la poule était largement à la portée de LaSeyne,vous ne pouvez pas tomber chaque année dans une poule de totti,demander à cissou boulay,ce qu'est une poule de la muerte(aix,carcassone,nice,marseille,graulhet,etc...)l'année dernière avec carqué,alors ne pleurer pas et casser la tronche des basques sur les valeurs du rugby bon match pour féfé,cissou et tous les seynois;)
Votre avis ?
Il faut que st Jean de Luz reste en fédérale 1 car je pense que cette année en fédérale 2 on n'a eu pas mal de derby:/:/.Remarque on en parlait un SJLO/Hendaye c'est pas mal aussi:lol::lol:
Votre avis ?
eh le poète !
méfies toi des euskadi
les valeurs, eux, ils les ont !!
INCONNITO has writtenAucune inquiétude pour ma par,le match de la muerte à Marquet...imperdable,maintenant si tu proposes...
Votre avis ?
Est-il vrai que le SJLO a des problèmes financiers importants(ne paierait plus les transporteurs...)?
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenon gardait mr ory le match de castanet a la piole on le gagne haut la mainquinze11 has writtenJe souhaite sincèrement la victoire de La Seyne, car s'ils en sont là, c'est un ...C'est sympa de ta part d'écrire ça mais il y a d'autres raisons qui passent bien avant ce que tu dis. A Aubenas, la Seyne fait course en tête tout le match et s'incline à la .... 82 eme minute ! A Chambéry, La Seyne mène aussi presque tout le match et s'incline à la... 83eme minute ! Contre Castanet à la piole, elle n'a pas le droit de perdre... et elle perd. S'ils ne sont pas en JP, c'est sur ses trois matches-là.
Votre avis ?
maule has writtenEst-il vrai que le SJLO a des problèmes financiers importants(ne paierait plus les transporteurs...)...J'ai entendu dire que St Jean de Luz de vait 20 000 € à Larronde. Mais ceci remonteau début de saison... Dond je ne sais pas.
Votre avis ?