OLIVE, JE TE BADE !!! Violent Olivier ??? Laissez moi rigoler, il n'a jamais fait de mal à une mouche et avec son boulot d'ingénieur électronicien il doit rentrer frais et dispo le lundi au boulot. C'est pas un pro
Votre avis ?
zimino je te merde
olivier reste dans la chanson
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOLIVE, JE TE BADE !!! Violent Olivier ??? Laissez moi rigoler, il n'a jamais fait de mal à une mouch...Tu as encore l'image du jeune Willem mon cher gambi. Mais Olivier a grandi. Il n'est pas un joueur violent mais il ne laisse pas sa part au chien. Il s'est endurcit le garçon. A Mayol, il a été énorme et surtout mariole dans le bon sens du terme. Quand il y a des échauffourés, il est toujours présent, même en match amical ;) Il ne provoquera pas, mais il ne se laissera pas faire. Tu me diras, à force de cotoyer des animaux, on devaint plus sauvage, non ? :lol: :D :lol:
Votre avis ?
Toi tu es un pastemerde. Un metteur d'huile.
Votre avis ?
lapprentideretour has writtenÇa faisait longtemps que j'avais pas écrit.... Mais je vais sortir de mon silence: J'en ai marre des...+1
Votre avis ?
Gambi has written[b]MATCH A L'ANCIENNE.[/b] OULALA!!!!!!!!!! Coup d'envoi pour La Seyne, la balle en touche et une gé...Il y a des valeurs à La Seyne qui ne se galvaudent pas !!!!! :lol:
Votre avis ?
la seyne.....que des voyous!!!chaque foi qu on parle d'eux c'est en mal
Votre avis ?
lapprentideretour has writtenÇa faisait longtemps que j'avais pas écrit.... Mais je vais sortir de mon silence: J'en ai marre des...JE VAIS PARLER POUR MOI ET TE REPONDRE OLIVIER : je ne crache ni sur le club ni sur les joueurs ni sur vos valeurs l'enjeu du match vous le connaissiez mieux que personne, mais pour un type comme moi qui laisse ses 10 euros pour vous encourager, ce qui est ressorti et fut dure à vivre pour le palpitant c'est justement, que par la générale à l'ancienne, c'est votre manque de confiance que vous affichiez au grand jour dès la premiere minute. Partant de là , je voulais dire que: je ne suis pas sur que les effets de cette entame vous aient ete si profitable Voila, pas d'"anti-Seynois" primaire ; juste un attachement primaire pour ce club et votre équipe!!!! ce que font les autres je m'en fout. mais je ne suis pas sur que le rugby à Aix soit une reference !!!!! ;) je vous souhaite une tres belle fin de saison, et, que tu le veuille ou non je serai encore derrière la main courante pour vibrer comme un con, quelque soit le rugby que vous proposerez !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
on peut pas resumer le match a la bagarre y a eu deux essais et on a essayer de se faire des passes quand meme non?
Votre avis ?
la balle à l'aille has written[i]"...zimino je te merde..."[/i]Et un dico d'or de la part de Bernard Pivot, un!
Votre avis ?
la balle à l'aille has writtenolivier reste dans la chansonen effet il a donner le ton ce dimanche, sans trop de fausse note :P
Votre avis ?
je pense que dans l'equipe de la seyne il y a un probleme d'amitiée certain joueurs s'engueulent entre eux.c'est ce qu'il faudrait changer l'année prochaine avoir des joueurs qui se retrouvent par plaisir et pour defendre ce maillot car l'amour du maillot c'est tres important il n'y a pas que la frime.Cette année la seyne etait moins forte que l'an dernier il n'y avait plus ces guerriers pres a mourir sur le terrain.Mais il reste encore des matchs pour ressouder le groupe.ALLEZ LA SEYNE!!!!!!
Votre avis ?
Toi tu commences bien, tu demandes qu'il y ai des guerriers à La Seyne ? [b]Plus on ne peux pas [/b]:lol::lol:
Votre avis ?
Gambistorti has writtenToi tu commences bien, tu demandes qu'il y ai des guerriers à La Seyne ? [b]Plus on ne peux pas [/b]...c'est son premier message gambi laisse il apprendra :P
Votre avis ?
Gambistorti has writtenToi tu commences bien, tu demandes qu'il y ai des guerriers à La Seyne ? [b]Plus on ne peux pas [/b]...non là c'est pas des gerriers c'est des voyous!!
Votre avis ?
pastorelore has writtenet toi tu es de plus en plus creux . si c'est pour dire ça . moi je retiens une chose c'est le 26 / 8 au coup de sifflet finaleGambistorti has writtenToi tu commences bien, tu demandes qu'il y ai des guerriers à La Seyne ? [b]P...non là c'est pas des gerriers c'est des voyous!!
Votre avis ?
pastorelore has writtenla seyne.....que des voyous!!!chaque foi qu on parle d'eux c'est en malComme tu as raison. En plus c'est le pays des homos et des gouines. Chaque fois que vient un étranger on l'encule.
Votre avis ?
lapprentideretour has writtenÇa faisait longtemps que j'avais pas écrit.... Mais je vais sortir de mon silence: J'en ai marre des...salut Olive, ce que je regrette et que je trouve même anormal, c'est la stratégie délibérée, dans un monde de rugby quasi pro ( tous les joueurs seynois ou presque ont des contrats !! ) qui consiste à envoyer le coup d'envoi dans les tribunes !!!! Là, tu peux me dire ce que tu veux, mais ce n'est plus du rugby. La générale de Marmande l'an dernier n'était pas prémiditée, comme celle de dimanche et je pense que tu ne peux pas dire le contraire :P Mais ce qui me paraît encore plus fou, c'est qu'avec un effectif comme le votre cette saison, vous soyez dans l'incapacité de jouer au rugby pour gagner un match ??????????? Tu le sais, je paye ma place tous les dimanches pour voir du rugby, j'ai même été dirigeant pendant quasiment 3 mois ( j'ai pas tenu à cause du manque de respect d'un entraineur, mais c'est une autre histoire et je n'en veux pas au club pour cela ) Quand tu dit que les joueurs ont tout juste le niveau de F3, je suis bien sûr en désaccord total avec toi. Vous avez plus un effectif " jean prat " qu'autre chose, et c'est d'ailleurs pour cela que j'étais au stade tous les dimanches !!! Pour ce qui est du départ de la seconde échaufourrée, le numéro 12 de St Jean est sur le forum, et s'il veut te répondre, il le fera. Mais c'est sûr que Gérald Orsoni est une oie blanche......:D:D:D Enfin, quand tu dis " ce qu'ON retiendra dans 3,4 ans ", je te remercie de ne pas parler en mon nom, parce que moi, dans 3 ou 4 ans, et même bien plus, je me souviendrais de ce match. Pour ne pas oublier que le rugby est un sport, fait de rencontres, d'amitiés, d'humilité, de respect et de solidarité. Mais comme varois, j'aime trop le rugby pour ne pas venir à Marquet. Je payerais mon ticket, plus la bourriche pour l'école de rugby, un gomé à la mi temps, en espérant voir une vraie équipe qui joue au ballon !!!!! Au plaisir de te croiser Olive. Amitiés ovales Guillaume " latxi " Cazenave
Votre avis ?
Gambistorti has writtenouais, ben moi j'ai rien senti !!!!!! :lol::lol::lol::lol:pastorelore has writtenla seyne.....que des voyous!!!chaque foi qu on parle d'eux c'est en malComme tu as raison. En plus c'est le pays des homos et des gouines. Chaque fois que vient un étranger on l'encule.
Votre avis ?
Je voudrais répondre à "lapprentideretour" qui parle de match violent des Lourdais à St Jean. Faux, j'y étais. Les Lourdais se sont imposés dans l'engagement, en mêlée, en touche. Ca fait plus mal que les coups de pompe que les Seynois sont venus mettre chez nous. Je peux te dire que St Jean et Lourdes se respectent et s'entendent très bien. Pas sûr que ce soit la même chose avec La Seyne. Merci de ne pas donner de leçon sur les mauvais coups.
Votre avis ?