LE GROUPE SEYNOIS
derougemont, fouque, vial, barberis, benhour, galasso, senac, orsoni, boulay, willem, mendy, capdeillayre, magnes
lericheux, biasizzo, decarre, marras, liabeuf, beziaud, arniaud, mouchel, bazani, valette
Votre avis ?
[b]MATCH A L'ANCIENNE.[/b]
OULALA!!!!!!!!!! Coup d'envoi pour La Seyne, la balle en touche et une générale comme on en avait vu depuis longtemps. Mon Dieu..........ça tombait de tous côtés et ça durant cinq bonnes minutes. Curieusement, ce sont deux ou trois seynois qui restent sur le carreau, les visiteurs avaient du répondant. [b]1 rouge de chaque côté.[/b]
Les luziens auront démontré qu'ils avaient du répondant, des luziens qui nous auront fait trembler jusqu'en milieu de deuxième mi temps. Trés bons devant et une ligne de trois quarts excellente, ces gens ne méritent pas la Fédérale 2.
En définitive, ce fut un vrai match de coupe qu'il ne fallait impérativement pas perdre et les seynois n'ont pas perdu.
Quelques jaunes vinrent colorier la suite du match mais celui ci pu se dérouler par la suite assez normalement.
Votre avis ?
ET LE RESULTAT DES EQUIPES 2 SVP MERCI
Votre avis ?
je crois match arrété pour bagarre ( à verifier)
Votre avis ?
la seyne 24 SJL 8, à un point près avec l'émotion je sais plus trop, ;) mais pas de match arrêté:P
Votre avis ?
par contre beaucoup de joueurs de st jean à l'hopital
c est sa?
Votre avis ?
non il y a eu un changement sur blessure au bras mais à priori c'est tout ?
Votre avis ?
LA NATIONALE B de St Jean de Luz s'est présentée à 9 joueurs. FORFAIT
Votre avis ?
pivot has writtenpar contre beaucoup de joueurs de st jean à l'hopital c est sa?J'étais au match et personne n'est allé à l'hôpital du moins au cours du match. Les blessés sont plutôt à compter dans le camp seynois.
Votre avis ?
Gambi has writtenLA NATIONALE B de St Jean de Luz s'est présentée à 9 joueurs. FORFAITMais au match aller vous n'étiez pas forfait ? Donc le match retour aurait dû se faire à st jean de luz ? Comment se passe le réglement ?
Votre avis ?
Juste retour des choses pour les dirigeants du Sjlo et particulièrement son président, qui a écoeuré et fait dégager une grande partie des joueurs de l'équipe finaliste en champ de France réserve, il y a 2 ou 3 saisons.
Cet éminent président, retrouvera tous ces joueurs (à Hendaye, Boucau et Nafaroa entre autre) mais en face et en Féd 2.
Des joueurs qui étaient pour certains au Sjlo depuis qu'ils savaient à peine marcher.
Tout ça est bien malheureux pour les joueurs actuels du Sjlo bien sur (dont peu sont de purs produits du club) et pour les pitchouns du club, car le modèle, c'est l'équipe première et rien d'autre.
Mais c'était écrit.
Votre avis ?
bernard.garasa has writtenpas sur les matchs couplésGambi has writtenLA NATIONALE B de St Jean de Luz s'est présentée à 9 joueurs. FORFAITMais au match aller vous n'étiez pas forfait ? Donc le match retour aurait dû se faire à st jean de luz ? Comment se passe le réglement ?
Votre avis ?
J'étais au match, je suis seynois et pour un peu atténuer la déceptins des luziens, je leur dit qu'ils ont une trés belle équipe, complète et que c'est dommage qu'ils retombent en Féd 2. Si cela devait se produire (peut être seront t-ils sauvés par les divers clubs sanctionnés) je leur souaite un court passage en Féd2.
Votre avis ?
Oui Gambi, comme tu le dis match à l'ancienne,Acteur de ce match, je n'avais pas vu cela depuis un match Aire sur l'adour/ stade montois ou à l'époque je n'etais qu'un simple spectateur. On s'attendait à un tel match, engagé , à la limite de la violence sur la zone des rucks, mais jamais un coup d'envoi dans les tribunes, suivi d'une generale. Capitaine pour l'occasion,je peux te dire que l'arbitre à pris peur,il m'a dit devant orsoni qu'il n'avait jamais connu cela, il faut avouer qu'il n'a pas ete aidé par ses collegues de la touche(comment peut on passer 80 min sans intervenir pour signaler des agressions,ex du coup de boule de vore pilier devant la grande tribune, il ya rouge 100 fois!!!!), qui renseignements pris, l'un habitait à 5 min du stade et l'autre à 30 km. Gambi c'est la 1ere fois de ma vie que j'ai eu peur de trainer au sol, sur chaque regroupement ou j'etais concerné j'y allais pour mettre une poire et ensuite en recevoir.C'est un match qui me marquera à jamais, je regrette seulement l'attitude de certains de vous, car j'estime que st jean vous a bien reçu au match aller, nous etions egalement à l'époque dans l'obligation de gagner.Parler de la B? Match arreté alors qu'on se deplace pour jouer avec quelques jeunes de 18 ans,avec la seule idée de s'amuser pour preparer les phases finales ,c'est moche. Juste une question qui me traverse l'esprit, le même match avec notre soso Pueloto d y à 4 ou 5 ans dans l'équipe luzienne , coup d'envoi dans les tribunes ou pas?Maintenant Gambi si tu peux me recuperer la video du match pour mes souvenirs perso tu seras un chef. Bonne continuation à la seyne, la victoire est quand même meritée grace à des individualités qui etaient au dessus de nous. philippe Labrouche
Votre avis ?
Philippe Labrouche, un seynois qui était avec moi au match ( Latxi sur le site) te connait trés bien.
Votre avis ?
oui oui latxi sur le site , latxi dans la vie,un ami, un homme au combien apprecié dans notre ville natale Aire s/Adour.....
Votre avis ?
je suis là les amis, triste du piètre spectacle proposé hier !!!!!:(:( Comment en arrive t on là ?? Avec l'effectif de l'USS, se rabaisser a envoyer le coup d'envoi dans les tribunes, mettre des coups dans tous les regroupements !!! Où sont les valeurs du rugby ??? Les cadets, en lever de rideau ont joué un match contre une très grosse équipe d'Aix, sans un mauvais coup, et lorsque ils regardent les joueurs de l'équipe 1, comment vont ils se comporter au prochain match ??? Quel message pour les éducateurs ??? Ma fille devait arriver à la mi temps, j'ai téléphoné pour qu'elle arrive seulement à la fin !!!
Alors oui, il fallait gagner ce match, mais n'y avait il que cette manière ??? Avec 2 anciens internationaux, 3 internationaux amateurs, des joueurs ayant évolué en pro d2 et d'autres joueurs de grande qualité !!!!!!!
Dans le futur, les adversaires des seynois diront que les clubs varois sont violents, surtout ne venez pas vous plaindre, parce qu'après la démonstration d'hier, cela ne sera qu'un juste retour des choses !!!
Je suis un peu dégouté aujourd'hui, mais je me dit qu'il y a plus grave dans la vie, après tout ce n'était qu'un match de rugby...............
PS : lahumat, félicite tes coéquipiers pour le courage et l'abnégation qu'ils ont montré hier à Marquet.
On se revoit pour les palombes quand je viendrais jouer au golf sur le pays basque.
Adishatz l'ami.
Votre avis ?
Gambi has writtenLA NATIONALE B de St Jean de Luz s'est présentée à 9 joueurs. FORFAITil était pas forfait ils étaient 17 sur la feuille de match, match arreté a la mitemps victoire de la seyne qui gagné 18 a 10 !!
Votre avis ?
Bravo et merci latxi pour ton commentaire, le rugby n'a pas besoin de matchs de ce niveau!
peut-être que les Varois en profites grasse aux résultats de Toulon.
Attention, le retour de bâton fait très mal parfois et des sanctions peuvent tomber.
Votre avis ?
Le club de la Seyne sur Mer est un club de pêteux. On parle de courage , forfait de la B au match aller;Match Arrêté au retour. On a été accueilli par des animaux parqués dans un stade affreux avec un public même pas connaisseur.
Je le dis à l'ensemble des Présidents, dirigeants, joueurs: vous êtes le ridicule du rugby français.
Vous avez fait échapper personne. Vous pensiez le faire mais vous êtes tombé sur une équipe courageuse avec des mecs de valeurs qui ne se sont pas écartés d'un millimètre. Seul le corps arbitral s'est échappé.
Honte à vous !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?