Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

la seyne st jean de luz

Gambi1206 msgpm
[img]http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/Image_SVASEY28Q102_LM_USS-SAINT_JEAN_DE_LUZ.jpg[/img] [b]La deuxième ligne seynoise, SENAC, ORSONI.[/b]

Votre avis ?

capobianco 1243 msgpm
Gambi has written[url]http://www.varmatin.com/media_varmatin/imagecache/article-taille-normale-nm/Image_SVASEY28Q102_...
DEUX POUTRES ET DEUX BEAUX ANCIENS

Votre avis ?

capobianco 1243 msgpm
Sex Bomb has writtence qui est quand même énorme, est que si la seyne gagne, elle termine première ou deuxième au classe...
A mon avis les tètes pensantes du rugby devraient arrêter de faire des gueuletons avant de pondre des formules a la cons ça ne veut plus rien dire c'est phases finales des play down

Votre avis ?

tinico1077 msgpm
Sincèrement vous ne pensez pas qu'il y aura des clubs qui vont subir les foudres de la DNACG et donc des clubs qui vont rester en F1 malgré leur relégation sportive?????? Allez La Seyne ont veut vous revoir l'an prochain :cool:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Sincèrement je trouverai moche qu'un club comme Saint Jean de Luz qui a donné tant d'internationaux dns le passé quitte le haut du rugby amateur. [b]Que La Seyne gagne dimanche, mais que SJDL soit sauvé et reste en Féd1[/b]

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ce championnat et fou quand meme !!!!!!!!!!! la Seyne gagne et la Seyne et directement en quart des play down et si ça perd cest la F2 va comprendre toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Gambi has writtenSincèrement je trouverai moche qu'un club comme Saint Jean de Luz qui a donné tant d'internationaux ...
N'oubliez pas que le FCL n'est pas encore qualifié: il reste un match à Poitiers décisif et ils tiennent à sortir la tête haute de f1 donc attention. La spécialité du FCL ces dernières années et de gagner les matchs couperets et les matchs soi disant "plus facile" on passait complètement au travers... exemple Hagetmau la saison dernière et Nafaroa ya 3 ans si je me souviens bien...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Lourdes has written
Gambi has writtenSincèrement je trouverai moche qu'un club comme Saint Jean de Luz qui a donné tant ...
N'oubliez pas que le FCL n'est pas encore qualifié: il reste un match à Poitiers décisif et ils tiennent à sortir la tête haute de f1 donc attention. La spécialité du FCL ces dernières années et de gagner les matchs couperets et les matchs soi disant "plus facile" on passait complètement au travers... exemple Hagetmau la saison dernière et Nafaroa ya 3 ans si je me souviens bien...
[b]Si je souhaite que St Jean de Luz soit sauvé, c'est pareil pour Lourdes. Lourdes, un monument du rugby français doit rester en F1[/b]

Votre avis ?

capobianco 1243 msgpm
Gambi has written
Lourdes has written
Gambi has writtenSincèrement je trouverai moche qu'un club comme Saint Jean de Lu...
[b]Si je souhaite que St Jean de Luz soit sauvé, c'est pareil pour Lourdes. Lourdes, un monument du rugby français doit rester en F1[/b]
ok tout le mode reste en F1 personne ne descend

Votre avis ?

la balle à l'aille17 msgpm
hendaye / urrugne y a 3 saisons et maintenant hendaye / sjlo ça c'est bon le rugby basque est en plein essor avec l'aviron qui se maintiens grace aux problèmes d'argent de sapiac maintenant plus un seul représentant en F1 c'est la misére à moins qu'hendaye ne prenne leur place....... mais pourquoi lourde n'irait pas perdre au futuroscope ????

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Oyé Oyé!!!!!!! Les anciens de La Seyne (les Boumians) dont l'activité somnolait un peu va revivre. Dés dimanche, les plus jeunes vieux ont décidé de se bouléguer et de repartir avec une grande fiesta qui se déroulera sous chapiteau au stade. A midi, bouffe géante et ensuite tous dans les tribunes. Une cinquantaine de Boumians sont prévus. [b]Bravo à la nouvelle génération[/b] Le matin, les Boumians iront apporter aux entraîneurs et joueurs de l'équipe leurs encouragements et leur affirmer tout leur soutien et ensuite, place au repas et aux moules farçies préparées pa Pierre Richard. On reverra avec grand plaisir les Vadella, Rinaldi, Quéqué Muesser, Viale, Capobianco, Mourgues, Raybaud, Collin père et fils, Bibicu, Toine Ségura, Hémery et bien d'autres, une cinquantaine environ.

Votre avis ?

le all blag149 msgpm
j'pense que dimanche,vous (les seynois)allez gagnez largement,vous ne pouvez et n'avez pas le droit de rater se match,deja par rapport a vous(les joueurs),par rapport au club centenaire et qui a une histoire ,par rapport a mon ami gé orsoni formé au club et qui mérite une sortie a la hauteur de sa carriére et de son etat d'esprit,ainsi qu'a marco pour tt ce qu'il a donné et qu'il donne au club et aux jeunes,pour les presidents qui malgrés les critiques que j'ai entendu on professionnalisé et fait avancer le club ds ses structures et pour philip et alain qui mérite un happy-end,victoire de la seyneeeeeeeeeeee avec un bel ecard,messieurs les joueurs meme si vous ne les connaissez pas sachez que vous aurez derriere vous et qui pousserons avec vous le regretté LULU,mado romero qui vous gueulera TCHIMBRE LA MECQUE,monsieur aimé sias,marcel sallem......

Votre avis ?

capobianco 1243 msgpm
le all blag has writtenj'pense que dimanche,vous (les seynois)allez gagnez largement,vous ne pouvez et n'avez pas le droit ...
soyez seynois

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
c'est une poule de dingue les 3 clubs meritent leur place en fed1 JESPERT QUIL YAURA un repechage...Sinon quel injustice

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pour la première fois de la saison, les coaches seynois disposent de pratiquement tout leur groupe. Seuls Bouabdallah, Gamonet et Martin sont blessés. 3 joueurs blessés : il n'y en a jamais eu aussi peu cette saison. Souhaitons que ce soit de bonne augure... :cool:

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
Et moi tu me compte pas ?

Votre avis ?

miroli329 msgpm
Oui LA SEYNE doit et va gagner les grandes heures vont ressurgir ;)
le all blag has writtenj'pense que dimanche,vous (les seynois)allez gagnez largement,vous ne pouvez et n'avez pas le droit ...

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
En principe j'assisterai au stade et à la bouffe des Boumians.

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
Gambi has writtenEn principe j'assisterai au stade et à la bouffe des Boumians.
j'espere bien te voir mon cher gambi et je te paye une mousse ;)

Votre avis ?

Gambi1206 msgpm
moustique has written
Gambi has writtenEn principe j'assisterai au stade et à la bouffe des Boumians.
j'espere bien te voir mon cher gambi et je te paye une mousse ;)
Gilles se démerde pour trouver kinkun pour venir me chercher avec le fauteuil

Votre avis ?

Login / Sign up