tu demandera ca au 2nd ligne de lourde qui a parlé de vous en propos peux élogieux...
Bref j'ai dit ce que je pensais....
Peut importe, l'essentiel pour moi était de [b]pérenniser la Seyne en F1[/b] (et je te rappelle que si vous aviez été capable de gagné 1 match contre lourde vous y seriez aussi......)
C'est fait....
Maintenant on verra pour le reste
Votre avis ?
Juste pour laxti, un joueur pro s'entraine tous les jours...
Nous avons réellement 2 entrainement par semaine, ce que tu qualifie de contrat pour ma part 411€/mois + frais de déplacement, c'est ca le professionnalisme????? Je t'assure que c'est surtout pas l'argent qui me fait jouer, passer des weekends loin de ma famille, qui me prend quasi tout mon temps libre.......
Apres cette année nous étions dans une mauvaise spirale depuis janvier, et dieu sait qu'un joueur qui doute ou en pleine confiance ne joue pas au même niveau, c'est aussi simple que ca, l'année dernière nous avions un effectif riche et quasi aucune blessure....... cette année la tendance c'est inversé!
C'est les aléas du sport....
Alors je le répète, je prône pas la violence, loin de là, mais pour "nous" la seyne en F1 c'était plus important que le fair play, le respect de l'adversaire et que jouer au ballon.....
Votre avis ?
ah bravo l apprenti!! quand on sait que t es ingénieur ,on a du mal à croire que t es un voyou!!et pourtant !!
Votre avis ?
la seyne reste en f1, merci les gars..
Votre avis ?
BenSen has writtenah bravo l apprenti!! quand on sait que t es ingénieur ,on a du mal à croire que t es un voyou!!et p...OUAI c'est un voyou et la nuit il brûle les bagnoles dans la cité:lol:
Votre avis ?
cher latxi,
Si j'ai bien compris t'es un un supporter de l'uss pour ne pas dire un inconditionnel.Dimanche il était plus important de gagner que de faire du spectacle,la manière importe peu même si cela te choque.
Si ce match ne restera dans les mémoires de personnes,il faut aujourd'hui se tourner vers l'avenir.La place n'est plus à la polémique mais à la reconstruction,il n'est pas dit que l'on ne revive pas une saison 10/11 difficile.Des changement vont s' opérer à tous les niveaux (encadrements,joueurs,dirigeants...) il n'est pas dit que la mayonnaise prenne immédiatement,même si la forme de la compétition est modifiée.J'ai vécu une descente dans les années 80,il a fallu plus de 10 ans pour remonter.....alors soyons satisfait et vive les phases finales
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtencher latxi, Si j'ai bien compris t'es un un supporter de l'uss pour ne pas dire un inconditionnel.Di...Et j'espère que u vas te casser toi aussi. :lol::lol::lol:
Votre avis ?
EN PARLANT DE PHASES FINALES QUANT L USS VA T'ELLE RECEVOIR POUR SON QUART DE FINALE CONTRE NIORT OU ORTHEZ? LE 16 OU LE23 MAI SI LE 23 MAI LA FINALE DE CHALLENGE CUP AYANT LIEU LE MEME JOUR L'ORDRE DES MATCHS SERA T'IL INVERSE OU LE MATCH SERA T'IL AVANCE AU 22. MERCI
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtencher latxi, Si j'ai bien compris t'es un un supporter de l'uss pour ne pas dire un inconditionnel.Di...Oui flan mireille, tournons nous vers l'avenir. Et quand un joueurs dit " on s'en fout du fair play, du respect de l'adversaire et de jouer au ballon " cet avenir me parait radieux ??????? Pas à toi ????? Tu auras compris que j'irais jouer au golf, c'est plus cher, mais tout le monde respecte l'étiquette et les parties suivantes. A+
Votre avis ?
Une générale n'a jamais tué dégun, c il fallait ça pour rentrer dans le match, je pense que les anciens ont dû apprécier! Les politiquements correct du rugby, rester chez vous et regarder les matchs à la télé. En tous cas la seyne reste en F1, c là l'éssentiel, non! Allez salut.
Votre avis ?
Au fait, combien de blessés ? La direction de l'hôpital n'a enregistré aucune entrée
Votre avis ?
Gambistorti has writtenAu fait, combien de blessés ? La direction de l'hôpital n'a enregistré aucune entréeSi ça se trouve c'est directement à la chambre mortuaire de l'hôpital que tu aurais dû t'adresser voire aux soins intensifs à la rigueur mais pas "simplement" aux urgences!
Votre avis ?
Quand je pense que ce match d'une violence à ne pas montrer dans les écoles de rugby, ce match de voyous n'a fait aucun blessé ça me fait bien rigoler. Seynois, vous me décevez :lol::lol::lol:
Votre avis ?