Votre match face à St Jean ne fait que confirmer ce que nous avions pressenti à Lourdes. Cette équipe ne sait pas perdre, en plus elle ne connaît que la violence pour gagner. Des gens comme Orsoni, De Rougemont and co avaient sûrement moins de gueule en pros. Honte à eux de ne pas savoir canaliser leurs jeunes copains. Encore plus de honte parce que vous avez des lignes arrières capables de produire du jeu. Je souhaite la défaite de Lourdes face à Orthez pour éviter d'aller chez vous prendre des coups pour rien. Et en plus vous allez avoir un rapport d'arbitre lèger. Si vous n'êtes pas en Jean Prat, vous savez pourquoi. Vous changez d'entraîneurs? Changez surtout d'état d'esprit.
Votre avis ?
lavedan 65 has writtenVotre match face à St Jean ne fait que confirmer ce que nous avions pressenti à Lourdes. Cette équip...paroles de vaincu !!!!!!
Votre avis ?
Barkatu has writtenLe club de la Seyne sur Mer est un club de pêteux. On parle de courage , forfait de la B au match al...Péteux????? honteux????? courageux????? vous qui êtes des joueurs,des vrais,des kings.Comment se fait il que vous ayez perdu??? regardes de près de très près la feuille de matchs tu verras, dans l'effectif Seynois, beaucoup de juniors Balandrades.Certes majeurs mais ayant tout juste 18 ans.Si cette "horde" suffit pour vous impressionner,vous qui êtes classer dans le haut du classement national ,votre quête du titre semble compromise. Désolé voir votre club descendre à cause d'une formule injuste,j'ai vu vos reichels l'an dernier,il y avait de la qualité.Je pense que vous remonterez vite si vos dirigeants ne déconnent pas.Et peut être qu'il y aura des retrouvailles.
Votre avis ?
moustique has writtenDe vaincu?? Rappelles-toi que vous avez pris 22-3 et que vous étiez plutôt vexéslavedan 65 has writtenVotre match face à St Jean ne fait que confirmer ce que nous avions pressenti ...paroles de vaincu !!!!!!
Votre avis ?
lavedan 65 has writtendsl je voulais prendre le liens au dessus. mais une chose m'étonne quand même j'étais sur le bord de la touche (oui je fais les photos) et du points de vue de mon objectifs les luzistes ne sont pas en reste niveaux mauvais gestes, j'aurais pas aimé trainé au sol, mais bon forcément vu l'entame de match puis le score finale c'est tellement simple de pleurémoustique has writtenDe vaincu?? Rappelles-toi que vous avez pris 22-3 et que vous étiez plutôt vexéslavedan 65 has writtenVotre match face à St Jean ne fait que confirmer ce que n...paroles de vaincu !!!!!!
Votre avis ?
Je voulais juste laisser un petit mot , et je pense que les concernés se reconnaitron.
J'ai trouvé honteux la façon dont l'équipe B de La Seynne à reçu nos joueurs du SJLO. Il n'y à pas eu un moment de répis pour eux, 4 bléssés (une machoire, une épaule, un plancher orbital et un KO!)
C'est quoi cette mentalité??? Je ne pensais jamais voir ce genre de situation au Rugby, et pour un match qui ne valais mm pas la peine d'être joué!!!!!!!
Et les femmes de joueurs qui mettaient des coups de pieds aux joueurs au sol??? Mais vous trouvez ça normal?
Je pense sérieusement que vous mériteriez dêtre sanctionnés, ça pourrai peut être donner l'exemple à d'autres équipes qui ne connaissent pas les vraies valeurs du Rugby, et qui pensent qu'un match est fait pour casser du bonhomme...
Je ne vous remercie pa de ce spectacle déplorable que vous et certains supporters ont donné au stade dimanche!
C'est lamentable, et regrétable...
Je ne fais pas une généralité des joueurs de La seynne ni de ses supporters, c'est pour ça que j'ai dit que les concernés se reconnaitron
Votre avis ?
mass has writtenEt non désolé, c'est compté comme forfait!Gambi has writtenLA NATIONALE B de St Jean de Luz s'est présentée à 9 joueurs. FORFAITil était pas forfait ils étaient 17 sur la feuille de match, match arreté a la mitemps victoire de la seyne qui gagné 18 a 10 !!
Votre avis ?
Luzien has writtenil faut être 11 pour être forfait, comment cela ce fait il ?mass has writtenEt non désolé, c'est compté comme forfait!Gambi has writtenLA NATIONALE B de St Jean de Luz s'est présentée à 9 joueurs. FORFA...il était pas forfait ils étaient 17 sur la feuille de match, match arreté a la mitemps victoire de la seyne qui gagné 18 a 10 !!
Votre avis ?
je crois qu'il faut arrêter la la polémique.Personne ne changera de positions,que chacun pense ce qu'il veut.bonne route aux luziens pour leur phase finale.Nous avons une saison 10/11 à préparer,concentrons nous sur l'avenir
Votre avis ?
lavedan 65 has writtenVotre match face à St Jean ne fait que confirmer ce que nous avions pressenti à Lourdes. Cette équip...juste pour dire Lavedan que contrairement aux autres, De Rougemont a ete exemplaire,je ne l'ai pas vu broncher, un grand Monsieur du rugby pour moi, un mec qui me faisait plaisir à voir sous le maillot tricolore. Par contre et tu l'as joué, Le petit Mouchel est un vrai fouteur de merde, il a pris un rouge contre vous, il est requalifié 14 j plus tard (il faudra m'expliquer apres un rouge direct), et bis repetita, toujours là pour agasser tout le monde. Un jour il tombera de ses 1M67 et n'aura pas de questions à se poser.
Votre avis ?
les photos du match
[url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/la-seyn-st-jean-de-luz-t83.htm#241[/url]
Votre avis ?
ravachol has writtenje me permet de te répondre ceci : une général par définition est GENERALE donc de part et d'autre des deux équipes et deuxiemement mon but n'est pas de valoriser a tout pris telle ou telle équipe (ok plus de photos de seynois) mais je ne suis pas un média je relatte le match uniquementmoustique has writtenles photos du match [url]http://usseynoise.forums-actifs.com/club-f1/la-seyn-st...Désolé de te le dire, Moustique, mais en consacrant le quart des photos du match à une générale, tu ne fais que donner un peu plus de grain à moudre à vos détracteurs............
Votre avis ?
ravachol has writtenmoi ce qui me fais "marrer" c'est tout le bruit que fais cette générale, putain comme si c'était la premiere et la derniere de l'histoire du rugby . prenez des mouchoirs et séchez vos larmes c'étais un match au couteaux il fallais un vainqueur et un vaincu. les seynois ne sont aux dernieres nouvelles pas rentrer sur le terrain avec des barres de fer . la défaite est amer je le consoit mais pleurer ainsi n'aporte rien de plus que de la tension entre nous (forumistes)moustique has writtenJe ne veux pas entrer dans la discussion, je n' ai pas assisté au match. Je pense simplement que ces photos ou vidéos n' apportent rien de plus si ce n' est de les voir ressortir des années durant. Enfin tu m' obliges à te dire que si il faut être deux pour se battre, un coup d' envoi dans la tribune comme le précise Gambi dans son premier message, ça indique clairement celui qui déclenche les hostilités..........ravachol has written Désolé de te le dire, Moustique, mais en consacrant le qua...je me permet de te répondre ceci : une général par définition est GENERALE donc de part et d'autre des deux équipes et deuxiemement mon but n'est pas de valoriser a tout pris telle ou telle équipe (ok plus de photos de seynois) mais je ne suis pas un média je relatte le match uniquement
Votre avis ?
ravachol has writtenen ce sens je te comprend. mais sache que ca fait trois ans maintenant que je poste les photos de tout les matchs a domicile gagné ou perdu, beau ou moins beau je continue dans ce sens chacun est libre de les regarder ou non et de ce faire une opignon . je ne cherche en aucun cas a alimenter quelquonque polémique.moustique has writtenje ne pleure pas une seconde, Moustique, mais le bruit, il vient du message initial de Gambi : c' était le message idéal pour relancer les hostilités et il y a parfaitement réussi ; c' est en sens que je dis que les photos sont inutiles dès lors qu' elles vont permettre de faire traîner cette friction dans le temps au lieu de tirer un trait. mais effectivement vous êtes maîtres chez vous et je n' insisterai pas davantage sur le sujet ;)ravachol has written Je ne veux pas entrer dans la discussion, je n' ai pas ass...moi ce qui me fais "marrer" c'est tout le bruit que fais cette générale, putain comme si c'était la premiere et la derniere de l'histoire du rugby . prenez des mouchoirs et séchez vos larmes c'étais un match au couteaux il fallais un vainqueur et un vaincu. les seynois ne sont aux dernieres nouvelles pas rentrer sur le terrain avec des barres de fer . la défaite est amer je le consoit mais pleurer ainsi n'aporte rien de plus que de la tension entre nous (forumistes)
Votre avis ?
bandes de guignols
Votre avis ?
la balle à l'aille has writtenbandes de guignolsdévelloppe mon poulet
Votre avis ?
TIENT LE COMPTE RENDU DU MATCH /
[url]http://www.varmatin.com/article/rugby/la-seyne-se-sauve-et-prend-le-quart[/url]
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenTIENT LE COMPTE RENDU DU MATCH / [url]http://www.varmatin.com/article/rugby/la-seyne-se-sauve-et-pre...je viens de lire l article . et tout ce qui se dit depuis Dimanche... tout ou presque à ete ecrit. apres, à chacun d'y trouver sa verité. mais, dirigeants, entraineurs et joueurs, chacun dans sa sphère puis collectivement ne pourront faire l'économie d'une analyse approfondie de ce qui c'est passé à Marquet Dimanche. A chacun de de demander ce qu il veut, quel rugby quelle(s) ambitions ? est ce qu'on veut rejouer à l'infini le rugby d'hier, style championnat honneur 1971 , ou, sommes nous nous dans une phase de progrés et developpement vers le rugby année 2010? dans le premier cas, la F1, c'est trop haut, dans le deuxieme projet, dimanche ne dois plus exister. le comportement des joueurs seynois aurait pu etre desastreux pour leur club. en terme de sanctions, d'image, mais surtout de resultat. le XV rouge devait gagner il etait en capacité d un point de vue rugby de l'emporter. en refusant le jau pour la pigne il a perdu le fil du match , sa maitrise. Les Seynois ont dejoué car leur energie passait dans l'energie mal(E?) placée. Et là, ils ont mis leur club en grand danger. Car tout d 'un coup ce sont toutes les faiblesses de ce collectif qui sont ressorties, les faiblesses qui ne l'oublions pas ont fait que dimanche c'etait une place en F2 qui se jouait, pas en 1/4 d'accession en pro D2 .... Par ce jeu l'absence d'un leader, d'une reprise en main des coachs, le club à tremblé. Les coups n'ont pas fait choir St jean de Luz. Qu'il fallait etre pretencieux pour croire que ses propres faiblesses dans la castagne pourraient etre dissimulées... c'est tout le contraitre qui c'est passé, les coups ont rendu leur fietré aux Basques. Ils etaient pres à accepter de perdre par le jeu, ils ne tomberaient pas en "gonzesses". Chaque faute non seulement leur donnait envie de repondre mais les convainquait que les seynois perdaient les pédales. Ce match qu 'on aurait pu tuer en premier mi-temps allait maintenir le club et son avenir dans l'incertitude jusqu'à 16h50 .... Nous etions loin du JPrat , loin de la D2 loin des ambitions du projet de l'investissement de beaucoup, par la connerie de quelques uns.... quel club quel avenir ? avec qui ? comment et pourquoi faire????? Des questions , on peut en poser beaucoup, mais une seule vaut : l'US SEYNOISE VEUT ELLE GRANDIR ???? si oui elle se doit d'accepter le nouvel environnement du rugby. Ses regles d 'aujourd'hui, son jeu. Accepter qu'à partir de la F1 on ne reclame pas seulement du fric pour jouer, mais on est d 'abord pret à donner ce qu'un sportif de HAUT NIVEAU doit donner. Manifestement, Dimanche il y avait plus de mecs niveau F2 que Pro D2 sur la pelouse...
Votre avis ?
la balle à l'aille has writtenbandes de guignolsToujours intéressant ce garçon... On ne saura jamais si son pseudo faisait allusion à "l'aile" mais qu'il ne savait pas l'écrire ou bien qu'il faisait allusion à "l'ail", rapport à son haleine! Le mystère restera entier...
Votre avis ?
Ça faisait longtemps que j'avais pas écrit....
Mais je vais sortir de mon silence:
J'en ai marre des gens qui crache sur le club....et surtout sur les joueurs...
L'année dernière tous derrière la seyne même quand il y a eu une général contre marmande en 1/8éme...
Je crois que personne n'a crié au scandale ( varois,laxti....)
Alors aujourd'hui l'équipe n'était pas en confiance et avais besoin de faire un match à l'ancienne pour rester en F1!!! c'est ce qu'elle a fait...
Je fais pas l' apogée de la violence...
Mais ce qu'on retiendra dans 3, 4 ans c'est que la seyne n'est pas descendu....
Alors ST jean de Luz , et particulièrement le N°12 ( dont j'ai oublié le nom) ont pas donné leur part aux chiens et ont fait mieux que répondre ( la 2nd "échauffourée" démarre sur une agression sur Orsoni). Donc désolé pour ST jean qui est une équipe que je respect énormément, mais le match qu'on a fait, est celui qu'on devait faire pour assurer le maintien........
Après les lourdais !!! énorme, ils ont criée haut et fort que pour gagner à st jean ils ont joué que devant et ils les ont châtié.. et aprés ils osent nous donner des leçons... Des agneaux à la seyne et des tueurs à lourdes.....
Je rêve de les rejouer!!!!!
Alors a tous ce qui critique la seyne et les seynois....
Arrêté de venir nous voir cette année, on est que des bagarreurs bon à rien......
Allez voir Aix et Nice des équipes aseptisé aux parfums étrangés.....
Et vous reviendrez peut être l'année prochaine quand tous les joueurs actuels évolueront péniblement en F3 ( car ils sont bêtes et mauvais au rugby!!!!! même la F3 semble être du haut niveau pour eux)
et à ceux qui desirent pousser plus loin n'hésitez pas à me contacter, je serais ravi d'argumenter
Olivier WILLEM ( N°6 de dimanche)
Votre avis ?