Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Avant le barrage, CASE vs Massy

Gilbert la chigue406 msgpm
Dimanche 2 mai, c'est la fête du rugby à l'Etivalière pour la venue de MASSY, dernier match à la maison... Match sans enjeu sinon celui de faire aimer ce sport ici à Sainté, entre Forez et Jarez...Venez...nombreux ! Lieu de rencontre : C A ST ETIENNE LOIRE SUD RUGBY Adresse : STADE DE L'ETIVALLIERE 5 ALLEE DES FRERES GAUTHIER 42000 SAINT ETIENNE Date prévu : 02/05/2010 Date effective : 02/05/2010 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MALLET THIERRY DROME ARDECHE Délégué Sportif QUATREPOINT GERARD BOURGOGNE Juge de touche JT1 DALLON FREDERIC DROME ARDECHE Juge de touche JT2 BOULINGRIN ALEXANDRE DROME ARDECHE Superviseur BERTHERAT PIERRE ALPES

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Avec peut etre 2 matchs de phase finale du TOP14 vous devenez la" capitale du RUGBY". :cool:

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
T'as vu ça, un peu!!!!!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Et surtout un gros merde pr les phases finales!;)

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
Ca avance, le CASE a l'assurance d'organiser une rencontre de Fédérale 1 ou de Pro D2(non là je déconne) la saison prochaine à Geoffroy Guichard.

Votre avis ?

Forez Gump0 msgpm
LE BABU has writtenAvec peut etre 2 matchs de phase finale du TOP14 vous devenez la" capitale du RUGBY". :cool:
1 seul match mais quel match ? Vu les candidats, un beau match...le 15 mai à 16 ou 16h30 ? A confirmer... Sur le site de la LNR : DEMI FINALES Vendredi 14 mai 2010, 20h30 - stade de la Mosson (Montpellier) - Samedi 15 mai 2010, 16 heures - stade Geoffroy-Guichard (Saint-Etienne)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
L'ASM peut-être ?

Votre avis ?

ASM-Toulon ou Racing-Toulon.

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Ca y est, on a eu l'accord des autorités pour avoir de la vraie bière, au moins dans les buvettes du Case... car celles du stade devraient tourner à la Buckler :mad::mad::mad: Alors amis toulonnais ou montferrandais/colombins ... ou d'ailleurs, vous pouvez réserver votre train, bus ou limousine... direction St E le 15/05. Qu'on se le dise....

Votre avis ?

pashabituealafederale13 msgpm
tortueindomptable has writtenCa avance, le CASE a l'assurance d'organiser une rencontre de Fédérale 1 ou de Pro D2(non là je déco...
Sauf qu'il n'y aura plus Béziers l'année prochaine, ce sera moins attractif ....

Votre avis ?

Béziers, Béziers, ils sont déjà passés à la moulinette cette année. Je verrai bien un CASE-LOU en...Pro D2!:lol:;)

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
tortueindomptable has writtenBéziers, Béziers, ils sont déjà passés à la moulinette cette année. Je verrai bien un CASE-LOU en......
Ceci étant dit...... imagine :rolleyes: :rolleyes: que le CASE aille en finale, tu crois qu'on la refuserai la montée ? :D :D on ferait jouer les verts en levé de rideaux.... :D :D et en plus tu nous vois en loge avec le whisky et les petites pépées... IL N'Y A QU'A CES CONDITIONS QUE J'ARRÊTERAI DE GUEULER APRÈS L'ARBITRE... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
renardsubtil has written
tortueindomptable has writtenBéziers, Béziers, ils sont déjà passés à la moulinette cette année. Je ...
Ceci étant dit...... imagine :rolleyes: :rolleyes: que le CASE aille en finale, tu crois qu'on la refuserai la montée ? :D :D on ferait jouer les verts en levé de rideaux.... :D :D [b]et en plus tu nous vois en loge avec le whisky et les petites pépées... [/b]IL N'Y A QU'A CES CONDITIONS QUE J'ARRÊTERAI DE GUEULER APRÈS L'ARBITRE... :lol: :lol: :lol:
Avec les petites pépées, je ne sais pas où tu en es (gaffe, ça pique parfois...) mais le whisky, t'as du déjà commencer... ;););)

Votre avis ?

renardsubtil has written
tortueindomptable has writtenBéziers, Béziers, ils sont déjà passés à la moulinette cette année. Je ...
Ceci étant dit...... imagine :rolleyes: :rolleyes: que le CASE aille en finale, tu crois qu'on la refuserai la montée ? :D :D on ferait jouer les verts en levé de rideaux.... :D :D et en plus tu nous vois en loge avec le whisky et les petites pépées... IL N'Y A QU'A CES CONDITIONS QUE J'ARRÊTERAI DE GUEULER APRÈS L'ARBITRE... :lol: :lol: :lol:
Pas de loge pour moi, mais une bonne tribune de presse avec un siège et un fil pour brancher l'ordinateur, rien que ça améliorerait un tant soit peu mon dimanche. Ca me changerait des feuilles qui volent au moindre coup de vent, des stylos qui marchent pas quand il pleut et surtout des mecs qui gueulent contre l'arbitre!;) En tout cas, ne t'amuse pas à le faire à Tyrosse car le Délégué a le coup de pogne facile. Crois en mon expérience. C'est la première fois que je vois un délégué se battre contre le public.

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
snaileater has written
renardsubtil has written
tortueindomptable has writtenBéziers, Béziers, ils sont déjà passés à la mou...
Ceci étant dit...... imagine :rolleyes: :rolleyes: que le CASE aille en finale, tu crois qu'on la refuserai la montée ? :D :D on ferait jouer les verts en levé de rideaux.... :D :D [b]et en plus tu nous vois en loge avec le whisky et les petites pépées... [/b]IL N'Y A QU'A CES CONDITIONS QUE J'ARRÊTERAI DE GUEULER APRÈS L'ARBITRE... :lol: :lol: :lol:
Avec les petites pépées, je ne sais pas où tu en es (gaffe, ça pique parfois...) mais le whisky, t'as du déjà commencer... ;););)
Rabat joie....et pour te punir on t'enverra voir les matchs dans le kop nord (tu sais les débiles qui gueulent torses nus en plein hivers....) à boire de la Kanterbrau dégueu...et on t'obligeras même à regarder les verts en levé de rideau :lol: :lol: :lol: N'empêche, c'est pour quand les nouvelles tribunes de l'étivallières.....????

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
tortueindomptable has written
renardsubtil has written
tortueindomptable has writtenBéziers, Béziers, ils sont déjà passés à la mou...
Pas de loge pour moi, mais une bonne tribune de presse avec un siège et un fil pour brancher l'ordinateur, rien que ça améliorerait un tant soit peu mon dimanche. Ca me changerait des feuilles qui volent au moindre coup de vent, des stylos qui marchent pas quand il pleut et surtout des mecs qui gueulent contre l'arbitre!;) En tout cas, ne t'amuse pas à le faire à Tyrosse car le Délégué a le coup de pogne facile. Crois en mon expérience. C'est la première fois que je vois un délégué se battre contre le public.
Un délégué qui se bat contre le public !!!??? Qui est ce saint homme ??? Quels est cet artefact du rugby à l'ancienne ? Quand il était joueur ce devait être un poète...!! :) Mais ôte moi d'un doute: Les gens à Tyrosse y étaient pas sympa ou bien c'est Hamacek qui invité l'ensemble de sa famille ???? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

renardsubtil has written
renardsubtil has writtenCeci étant dit...... imagine :rolleyes: :rolley...
Un délégué qui se bat contre le public !!!??? Qui est ce saint homme ??? Quels est cet artefact du rugby à l'ancienne ? Quand il était joueur ce devait être un poète...!! :) Mais ôte moi d'un doute: Les gens à Tyrosse y étaient pas sympa ou bien c'est Hamacek qui invité l'ensemble de sa famille ???? :lol: :lol: :lol:
Pour une fois le délégué était situé dans la Tribune de presse pour bien visualiser la rencontre. Il était du genre qui fallait pas emmerder. Il a mal pris des réflexions du public contestant les décisions de son protégé et il a commencé à grogner. On sentait qu'il bouillonnait jusqu'au moment ou il s'est retourné et a balancé deux directs sur deux spectateurs plutôt symphas et pas belliqueux pour un rond. Et vlan, c'est parti. Après il m'a dit "Je jouais dérrière et à l'époque il fallait pas venir m'emmerder. " La suite de la rencontre a été calme, très calme...

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
renardsubtil has written
tortueindomptable has written Pas de loge pour moi, mais une bonne tribune d...
Pour une fois le délégué était situé dans la Tribune de presse pour bien visualiser la rencontre. Il était du genre qui fallait pas emmerder. Il a mal pris des réflexions du public contestant les décisions de son protégé et il a commencé à grogner. On sentait qu'il bouillonnait jusqu'au moment ou il s'est retourné et a balancé deux directs sur deux spectateurs plutôt symphas et pas belliqueux pour un rond. Et vlan, c'est parti. Après il m'a dit "Je jouais dérrière et à l'époque il fallait pas venir m'emmerder. " La suite de la rencontre a été calme, très calme...
J'ai trouvé mon maitre...

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
renardsubtil has writtenRabat joie....et pour te punir on t'enverra voir les matchs dans le kop nord (tu sais les débiles qu...
Non, là c'est trop, je vais saisir la Cour européenne de justice de la Haye, alerter Noël Mammère et la Halde... l'inhumanité et la cruauté ont leurs limites... Quant à la tribune, je n'ai pas d'information précises, mais si on achète les matériaux et qu'on en fasse le montage, je crois que la Ville sera heureuse de venir les inaugurer (bien sûr, si les petits fours sont de qualité...).

Votre avis ?

pashabituealafederale13 msgpm
renardsubtil has written
tortueindomptable has written Pas de loge pour moi, mais une bonne tribune d...
C'est vrai qu'avec du recul c'était assez surréaliste :o

Votre avis ?

Login / Sign up