En tt cas solidarité de la premiere phase.
Bonne phase finale a vous.
ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
taratata has writtenEn tt cas solidarité de la premiere phase. Bonne phase finale a vous. ALLEZ CHATO !!!!!!!!!!!C'est sympa...Je pense que la saison du CASE est bien remplie pour cette belle équipe qui a su jouer un rugby intéressant en montrant beaucoup de solidarité ce qui n'était pas au départ si évident entre joueurs de divers horizons et qu'ils auront l'envie de se faire plaisir et d'avancer encore. Est-ce que cette poule 1 où Chato joue en JP est si costaude ? L'avenir nous le dira ! Je garde un bon souvenir du match contre Chateaurenard ici à Sainté, à part la prise de tête des deux entraineurs...Tout ça n'est qu'un jeu et il faut lui garder sa destination première dans cette période trop souvent triste et grise : faire plaisir aux spectateurs en jouant avec plaisir.
Votre avis ?
La Chigue, je te rejoins dans ta consensualité(?) [i]Rassurez vous, y rien de consanguin, ni de sensuel entre La Chigue et moi[/i]:D;):D
Comme je l'ai déjà dit sur RF, je crois que CASE/CHATO a été le match le plus plein de ceux que j'ai vus cette saison. Merci à Taratata et bonne saison prochaine à Chato
Votre avis ?
snaileater has writtenLa Chigue, je te rejoins dans ta consensualité(?) [i]Rassurez vous, y rien de consanguin, ni de sens...MERCI !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
alors, tortue! des news puisque le journal, même quand il n'est pas en grève, n'en donne pas !!!
Votre avis ?
Gilbert la chigue has writtenPOULE 1 PREMIERE PHASE , BEZIERS/NICE/SAINTE qualifiés avant la dernière journée , pour moi la poule 1 était une des plus relevés lors de la première phase.taratata has writtenEn tt cas solidarité de la premiere phase. Bonne phase finale a vous. ALLEZ CHAT...C'est sympa...Je pense que la saison du CASE est bien remplie pour cette belle équipe qui a su jouer un rugby intéressant en montrant beaucoup de solidarité ce qui n'était pas au départ si évident entre joueurs de divers horizons et qu'ils auront l'envie de se faire plaisir et d'avancer encore. Est-ce que cette poule 1 où Chato joue en JP est si costaude ? L'avenir nous le dira ! Je garde un bon souvenir du match contre Chateaurenard ici à Sainté, à part la prise de tête des deux entraineurs...Tout ça n'est qu'un jeu et il faut lui garder sa destination première dans cette période trop souvent triste et grise : faire plaisir aux spectateurs en jouant avec plaisir.
Votre avis ?
taratata has writtenSympha, mais tu risques de devenir schizo, si le CASE affronte Nice en 8eme surtout si la rencontre se joue à Monteux. Qui va tu supporter?;) Je pense quand même que la quatrième place était plus avantageuse que la 3eme...snaileater has writtenLa Chigue, je te rejoins dans ta consensualité(?) [i]Rassurez vous, y rien de ...MERCI !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
passion rcc has writtenPOULE 1 PREMIERE PHASE , BEZIERS/NICE/SAINTE qualifiés avant la dernière journée , pour moi la poule...Sauf qu'en 1ère phase, BEZIERS/NICE/SAINTE n'était pas en poule 1 :P :P
Votre avis ?
Nialag has writtenQu'importe la poule, pourvu qu'on plume Nice ou Limoges ou Graulhet ou ....passion rcc has writtenPOULE 1 PREMIERE PHASE , BEZIERS/NICE/SAINTE qualifiés avant la dernière jour...Sauf qu'en 1ère phase, BEZIERS/NICE/SAINTE n'était pas en poule 1 :P :P
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenEn toute franchise mon coeur sera niçois..... tu le sais que je le sais.....taratata has writtenSympha, mais tu risques de devenir schizo, si le CASE affronte Nice en 8eme surtout si la rencontre se joue à Monteux. Qui va tu supporter?;) Je pense quand même que la quatrième place était plus avantageuse que la 3eme...snaileater has writtenLa Chigue, je te rejoins dans ta consensualité(?) [i]Rassu...MERCI !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
snaileater has writtenQu'importe la poule, pourvu qu'on plume Nice ou Limoges ou Graulhet ou .... qu'on s'fasse plumé :) ?...
Votre avis ?
Nialag has writtença, ça sera pas grave : on a déjà le goudron (du parking) pour nos entrainements d'hiver, alors les plumes...snaileater has writtenQu'importe la poule, pourvu qu'on plume Nice ou Limoges ou Graulhet ou .... qu...
Votre avis ?
Dis donc, Nialag : c'est souvent que tu fais des faux en écritures privées ??? je regarderai avec méfiance tes stats, dorénavant :lol::D:lol:
Votre avis ?
taratata has writtenL'esprit de famille...tortueindomptable has writtenEn toute franchise mon coeur sera niçois..... tu le sais que je le sais.....taratata has written MERCI !!!!!!!!!!!!Sympha, mais tu risques de devenir schizo, si le CASE affronte Nice en 8eme surtout si la rencontre se joue à Monteux. Qui va tu supporter?;) Je pense quand même que la quatrième place était plus avantageuse que la 3eme...
Votre avis ?
8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité dont je fait partie commencent a tousser...
En plus c'est dommage parce que les verts reçoivent Lens à 17 H et on aurais put avoir une belle chambrée, pour ce que l'on espère pas être la dernière....
Votre avis ?
renardsubtil has written8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité dont je fait partie comme...Tu veux dire que voir Case jouer contre Massy ne vaut pas 8 euros alors que simplement pour moi voir le CASE jouer les vaut bien ! Comment peux-tu t'exonérer d'une obole aussi modeste que nécessaire pour assurer ici à Sainté de belles après-midi dominicales. Tu veux dire que tu espérais voir dans le petit chaudron pour le ballon pointu des supporters des Verts solidaires avec en fin de soirée, après cette mémorable journée du 2 mai, ne restant sur les tables des buvettes que des verres solitaires !:cool:
Votre avis ?
Forez Gump has writtenRenard, t'as dépensé combien pour aller te détruire la cheville à Euro Disney!!! La bas avec 8 euros, tu peux même pas mettre la main aux fesses à Minnie...renardsubtil has written8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité d...Tu veux dire que voir Case jouer contre Massy ne vaut pas 8 euros alors que simplement pour moi voir le CASE jouer les vaut bien ! Comment peux-tu t'exonérer d'une obole aussi modeste que nécessaire pour assurer ici à Sainté de belles après-midi dominicales. Tu veux dire que tu espérais voir dans le petit chaudron pour le ballon pointu des supporters des Verts solidaires avec en fin de soirée, après cette mémorable journée du 2 mai, ne restant sur les tables des buvettes que des verres solitaires !:cool:
Votre avis ?
renardsubtil has written8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité dont je fait partie comme...ta " passion " ne se mesurerait elle qu'à l'aune de la gratuité,?
Votre avis ?
Passer de l'invtation gratuite à 8 euros c'est quand même un sacré écart. Ca aurais peut-être mérité d'y aller progressivement, surtout que le stade est ouvert aux quatres vents, et que chacun peut voir le match gratos de toute façon. Dotons nous d'abord d'un vrai stade, ou ceux qui payent seront vraiment privilégiés.
Votre avis ?
Je crois pas que la gratuité permette comme on dit maintenant le développement durable : c'est un artifice démagogique car ici bas tout à un prix ! La seule question qui vaille est, à mon humble avis, celle-ci et cela dans la généralité la plus absolue : "Quel prix ?".
Un club sportif a, actuellement, en plus des frais de fonctionnement qu'il a toujours eu dans le passé, une masse salariale a assumer bien qu'on s'en défende en parlant d'amateurisme...des joueurs, de bénévolat de certains...Au final, il y a des compétences nécessaires qu'il faut bien payer car tout un chacun, même s'il est mince et affuté physiquement comme chacun des entraineurs du CASE, mange sa ration de survie quotidienne qu'il ne récupère pas à ma connaissance tous les matins sous les sabots d'un cheval !
Bref, il faut des sous ! Alors, crache au bassinet pour le bien de ton club, renard pas si subtil ! Sinon, le prix du billet va augmenter car comme disait Mao "Plus il y a de fous, moins on a de riz ! " et là quand le stade sera fermé, tu pourras pas faire le mur !
Votre avis ?