Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Avant le barrage, CASE vs Massy

bornincourmangoux350 msgpm
pseudo coach has writtenY a pas encore la culture malgré les résultats pitoyable du foot.. et le triste spectacle que le foo...
Revelli est venu ! C'est sur qu'il y a un effet étonnant, les suppo du foot étaient déjà là à 13 heures et il n' y en a pas trop qui sont venus voir le rugby...L'inverse existe aussi : faut pas mélanger les émotions !

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
violets15 has written
renardsubtil has written8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité d...
alors le voleur de poule , tu regrettes le spectacle de cet après midi ????????????? j'espère que tu n'as pas ensuite traversé le parking pour aller te faire enfler de 10 euros chez les pieds carrés ........4 à 1 , ça la fout mal.........économise pr les barrages et peut être la suite , je pense que le case avance masqué .....!!!!!!!!!!!!!! et bravo à ces promus qui promettent
J'essairai de frauder en me faisant passer pour un journaliste...a moin que je ne sorte une licence usagée...n'empêche que ça faisais de la peine de voir l'étivalliere avec a peine 600 personnes alors qu'on tournais à 2000 en f2...

Votre avis ?

violets150 msgpm
renardsubtil has written
violets15 has written
renardsubtil has written8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habi...
alors le voleur de poule , tu regrettes le spectacle de cet après midi ????????????? j'espère que tu n'as pas ensuite traversé le parking pour aller te faire enfler de 10 euros chez les pieds carrés ........4 à 1 , ça la fout mal.........économise pr les barrages et peut être la suite , je pense que le case avance masqué .....!!!!!!!!!!!!!! et bravo à ces promus qui promettent
J'essairai de frauder en me faisant passer pour un journaliste...a moin que je ne sorte une licence usagée...n'empêche que ça faisais de la peine de voir l'étivalliere avec a peine 600 personnes alors qu'on tournais à 2000 en f2...
bon , les gars faut prendre sérieusement l'affaire en main et faire mousser le rugby comme le fit MAX à PARIS il y a plus de 10 ans , de la pom pom girl mais bien gaulée , un LAVILLIERS ou MICKEY 3 D qui donne le coup d'envoi , un maillot révolutionnaire ( faut revenir au vintage avec scapulaire et lacet , dire au doc d'abandonner sa malette GIBAUD et de renouer avec l e seau et à l'éponge , c'est bon ça coco , tradition et modernité en même temps , tu rassembles ttes les générations , tu segmentes pas ton marché , le jour de la demi de top 14 , un tournoi à 7 où tt le monde peut s'inscrire , une fiesta sous chapiteau sur le terrain ( t'en a rien à foutre , tu auras 4 mois pr le retaper , au Racing l'an dernier ça c'est fini comme ça , les joueurs déambulant parmi les spectateurs bière à la main et BERBIZIER très abordable ......dis à PEC de rameuter ses potes de Bourgoin BOUGER VOUS NE SOYEZ PAS TIMIDES , faut profiter du naufrage des VERTS , les valeurs du rugby sont à la hausse en cette période de crise ..............bon , on va pas vs laisser gagner le titre qd même

Votre avis ?

Donc Massy avait bien compris qu'on était au pays du foot pour preuve ce méchant tacle auquel échappe notre gazelle JJ (3 essais de classe dont 1 refusé par le referee branché radio avec les juges de touche comme chez les pros !) [url]http://www.leprogres.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=17743652[/url]

Votre avis ?

violets15 has written
renardsubtil has written
violets15 has written alors le voleur de poule , tu regrettes le spectacle d...
bon , les gars faut prendre sérieusement l'affaire en main et faire mousser le rugby comme le fit MAX à PARIS il y a plus de 10 ans , de la pom pom girl mais bien gaulée , un LAVILLIERS ou MICKEY 3 D qui donne le coup d'envoi , un maillot révolutionnaire ( faut revenir au vintage avec scapulaire et lacet , dire au doc d'abandonner sa malette GIBAUD et de renouer avec l e seau et à l'éponge , c'est bon ça coco , tradition et modernité en même temps , tu rassembles ttes les générations , tu segmentes pas ton marché , le jour de la demi de top 14 , un tournoi à 7 où tt le monde peut s'inscrire , une fiesta sous chapiteau sur le terrain ( t'en a rien à foutre , tu auras 4 mois pr le retaper , au Racing l'an dernier ça c'est fini comme ça , les joueurs déambulant parmi les spectateurs bière à la main et BERBIZIER très abordable ......dis à PEC de rameuter ses potes de Bourgoin BOUGER VOUS NE SOYEZ PAS TIMIDES , faut profiter du naufrage des VERTS , les valeurs du rugby sont à la hausse en cette période de crise ..............bon , on va pas vs laisser gagner le titre qd même
Mais, avec autant d'idées, tu devrais contacter Minelli et Pietrocola (voir site du CASE) : le pb n'est pas comme tu le vois ! Le jour de la 1/2, (15 mai 16 heures) il y aura peu de stéphanois car il n'y aura pas eu de place pour le suppo local mais pour les toulonnais et les clermontois...Si c'est le Racing qui gagne, là, il risque d'y avoir un taff de bifs à redistribuer (à qui ?) et ce sera trop tard pour faire un bon score...financier (en toute logique drainer pratiquement 10000 suppos depuis Toulon ou Clermont sans l'apport du Lyonnais ou du Rhône Alpes rugbystique, je pense qu'il y a un bug !). Ci-dessous le topo vu par la LNR : "Arnaud Dagorne (Directeur général de la LNR) : « Comment trouver des places pour les demi-finales du championnat ? » 21/4/2010 par LNR.FR Les stades de Montpellier et Saint-Etienne, désignés en octobre dernier en Comité directeur, sont les deux seuls stades (avec Bordeaux) qui ne seront pas occupés par des rencontres de Ligue 1 de football le samedi 15 mai. Ils proposent une capacité moindre que le Vélodrome de Marseille ou Gerland à Lyon, qui avaient accueilli des demi-finales lors des précédentes saisons… d’où une pénurie de sésames pour cette saison. Arnaud Dagorne, Directeur général de la LNR, explique les raisons de cette situation. Pourquoi le grand public ne trouve-t-il plus de places à ce jour pour les demi-finales du TOP 14 Orange ? En raison des capacités de 31.000 places pour les stades de la Mosson à Montpellier et de Geoffroy-Guichard à Saint-Etienne, quand le Vélodrome propose 57.000 sièges et Gerland 41.000, la vente dans les réseaux et Internet a été limitée à 1.500 places par site. Et elles ont été vendues en 36 heures, après leur mise en vente le 24 décembre dernier. La Ligue nationale de rugby, comme les années précédentes a prévu un quota de 10.000 places par club qualifié, soit 20.000 par stade, afin de répondre aux hypothèses les plus populaires, avec Perpignan, Toulouse, Clermont, et désormais Toulon, qui ont les moyennes de spectateurs et d’abonnés les plus élevées. Comment s’effectue la répartition du solde de place ? Il faut mettre de côté les places de la tribune de presse, les loges, les VIP, les places réservées aux personnes à mobilité réduite, les places démontées pour les besoins des télévisons, les obligations envers les partenaires du championnat, les invitations et les ventes internes. Le delta est destiné aux clubs et au Comité organisateurs de ces évènements, soit le MHR à Montpellier, et le Comité du Lyonnais à Saint-Etienne, qui n’en ont que 3.000 chacun. Alors comment trouver des places, à partir de samedi, quand le tableau des phases finales sera connu ? En dehors de la vente dans les clubs qualifiés directement, soit ceux classés à la première et à la deuxième place, les oppositions en barrage vont donner une indication sur le potentiel de retour de places. Des billets que la LNR réaffectera immédiatement au club de Montpellier et au Comité du Lyonnais. Les statistiques des saisons précédentes démontrent que le match du vendredi soir n’était pas autant suivi par les spectateurs de club que celui du samedi. Donc le déroulement de la demi-finale de Montpellier porte des chances sérieuses de mises en ventes supplémentaires, lors de la dernière semaine, et ce après connaissance du barragiste qui évoluera à La Mosson. La connaissance tardive des oppositions impose à l’organisateur du championnat, la LNR, de prévoir le match le plus enclin à recevoir de nombreuses demandes de supporters et d’abonnés comme référence, comme par exemple un Perpignan / Clermont ou un Perpignan / Toulon. " Dans l'organisation LNR, il n'y a pas de place pour le rugby amateur, la ligue du lyonnais et le CASE et ne confonds pas ce milieu et nous les petits beauseignes : le CASE fait un parcours REMARQUABLE (je mets le paquet en grosses lettres !) et j'augure qu'il va encore surprendre un milieu confit de ses certitudes : le jour où le Progrès en parlera pleine page internet comme il le fait de B en B, le jour où Abheilou et son émission du dimanche aussi matinale que basco-béarnaise sur l'A2 feront un saut à Sainté (pas une brève lors d'un déplacement du CASE au plus profond du Sud et des Landes), le jour où le maire et ses potes métro laisseront GG pour monter le truc, oui ce jour là il y aura du pékin (d'accord, un tout petit peu moins = 3000 personnes et c'est beaucoup car c'est ce que la LNR laisse le 15 mai, vu qu'hier il y avait encore 500 fans pour prendre la radée, reste environ 2500 aux régionaux) comme au stade de France... Bref, ce n'est pas le jour où tu sèmes que tu récoltes ! Pour cette année, avec le gel de GG, c'est cousu la récolte ! Demain, enfin l'année prochaine, il faudra faire une petite récolte du genre "bio", du cultivé pleine terre (de l'Etivalière), sans engrais (médiatique), ni pesticide (non moins médiatique), de la belle plante verte, folle et sauvage, poussée là aventureusement au beau soleil de notre petit paradis noir, entre Forez et Jarez, entre trois terrils et 30000 dingues (beaucoup moins le lundi matin !) d'un foot verdâtre et naufragé ! J'ai confiance : des types bien s'en occupent ! Tant pis, si on n'est pas nombreux autour du pré, c'est la qualité qui compte...et ça me va !

Votre avis ?

snaileater1411 msgpm
Merci Bornin' Si c'est un discours de campagne, tu as ta place toute chaude au Comité Directeur :D:o:D et c'est pas du flan (faudra quand même passer le vaccin démocratique et statutaire des élections, mais y en surement qui sont prévues en juin ou à la rentrée sportive). J'espère aussi que bcp au club ont lu / liront l'interview du DG de la LNR que tu as reproduite pour que ça leur/nous donne envie d'être un jour (pas trop tot, les montages Chantilly ou-Mandelieu, plutôt, ça ne marche pas souvent) dans les godasses d'un club de la LNR : ex Montpellier dont les "billeteurs", s'ils ont aussi à gérer la pénurie -[i]mais c'est la rançon du succès du Top14, non? [/i]- , ont eu plus de latitude pour leur public que nous qui n'avons peut-être pas suffisament communiqué lorsque quelques billets étaient dispo au Lyonnais en novembre-décembre 2009. Ps : si c'était juste pour faire un clin d'oeil aux bénévoles du club, ç'est sympa aussi!

Votre avis ?

Salut snail ! Pour être clair, je suis habité depuis que j'ai vu Jésus marcher sur l'eau...euh, je veux dire Partrickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Revellliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fouler de son pas chaloupé la verte prairie du petit chaudron de l'Etivalière ! Finalement, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre : il faut la faire péter cette progression du CASE de 47 ème au classement Fed 1 en début de saison à 8ème de l'élite amateur ! Qui va s'en rendre compte si on le dit pas entre nous ? Bref restons humbles comme nous le demandait si souvent naguère nos amis du 84 ! Car comme on dit à Béziers (je sais que Véra me lit assidument !) c'est une fois passé le barrage et plus si affinité qu'on va connaitre la hiérarchie réelle de la poule 3, pas petit bras somme toute cette poule de luxe avec 3 + 2 clubs dans les phases finales !

Votre avis ?

Login / Sign up