renardsubtil has written8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité dont je fait partie comme...renard serait-tu du beau sexe ? Alors signe renarde car demain tu pourras entrer gratos au match...C'est snail qui procède au contrôle !
Votre avis ?
Mon sexe est pas mal ! :lol: Mais pourquoi faire payer, quand tout le monde peut resquiller derrière les grilles...de plus ont y est a peine plus mal qu'a l'intérieur :rolleyes:
Votre avis ?
renardsubtil has writtenPasser de l'invtation gratuite à 8 euros c'est quand même un sacré écart. Ca aurais peut-être mérité...Renard.... Subtil??? me marre-je...!!!
Votre avis ?
Quintalshark has writtenEh té, pourquoi pas... mais je préviens : je mets pas de vaseline pour les tests de féminité....renardsubtil has written8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité d...renard serait-tu du beau sexe ? Alors signe renarde car demain tu pourras entrer gratos au match...[b]C'est snail qui procède au contrôle [/b]!
Votre avis ?
renardsubtil has writtenPasser de l'invtation gratuite à 8 euros c'est quand même un sacré écart. Ca aurais peut-être mérité...a ta '' subtilité "" le fait de payer une entrée permet en quelque sorte de financer la construction ou l'amélioration d'un stade semble avoir échappé..............de ton pseudo je ne retiens que ""renard" , voleur de poule ou de spectacle sportif c'est selon ..............
Votre avis ?
Attention, je commence à me sentir outragé...je paye pour jouer au rugby depuis mes 14 ans, je n'ai jamais rechigner à mettre mon obole pour vivre ma passion, de là à me traiter de resquilleur, j'adhère pas...20 euros pour voir le Case face à Beziers à R.Baudras, j'ai pris 3 places et invité 2 copains qui ont découvert le rugby...mais 8 euros pour entrer à l'Etivalliere, désolé mais c'est cher...Pour 2 euros de plus tu peux voir un match de ligue 1 en face à 17h...Je veux bien être militant et mettre les 8$ mais ce n'est pas comme cela que l'ont fidélisera un public...Ensuite, l'ami violet15 doit être lui suffisament subtil pout comprendre, que pas un centimes de la recette de demain ne sera consacré aux infrastructures, parce que c'est du ressort de la mairie. Ensuite, les donneurs de leçons me font bien rire, surtout les dirigeants et autres bénévoles (dont je fait partie), qui eux n'ont plus ne raquent pas....Messieurs les censeurs, bonsoir... :(
Votre avis ?
A savoir que sur les 8 euros...6euros sont pour la fédération qui prend un pourcentage sur toutes les entrées de stades en France ! :/
Votre avis ?
renardsubtil has writtenAttention, je commence à me sentir outragé...je paye pour jouer au rugby depuis mes 14 ans, je n'ai ...Plusieurs commentaires à ce que tu dis Fox Meule d'air : 1°- donc tu t'es fait enfler depuis tes 14 ans, il y a prescription ou pas , sinon porte plainte ! 2°- si tu t'étais un peu pressé, t'aurais eu des place à 5 euros comme moi pour voir Béziers et cela par le site du CASE ! 3°- un match de ligue 1 en face ne vaudra jamais un match du CASE dans le petit chaudron même si c'est gratuit ! 4°- violet15, je le connais bien, y dis que des conneries depuis qu'il joue plus au stade forézien, et ça fait des lustres ! 5° arrête d'être bénévole tout seul ! Si tu penses qu'on te vole, fais dirigeant, si tu (benêt) voles bien tu peut faire président ! Allez à demain, je suis sur que tu connais quelqu'un qui te fera passer à l'oeil avec tous tes états de service ! Moi personne ne me connais alors je vais y être de mes 8 euros, tu te rends compte le prix d'un pack d'Heineken ce qui permet de sponsoriser les rosbifs en coupe d'Europe, toujours ça qu'ils n'auront pas !
Votre avis ?
Place de l'Apéro ! has writtenA savoir que sur les 8 euros...6euros sont pour la fédération qui prend un pourcentage sur toutes le...Alors PDLA ! de retour après une saison au SOG ? Je t'ai déjà dit qu'on ne paie que les valeurs et c'est pour ça qu'avec 6 euros à la fédé, de bons arbitres viennent toujours arbitrer le CASE, même de loin et même à Andrézieux...
Votre avis ?
bornincourmangoux has written8 EUROS C'EST LE TARIF de base partout en fed 1 QD la fédé prélève , elle reverse aussi sous diverses formes et notamment elle aide les clubs disont ''les moins favorisés " el le CASE a une époque a bénéficié de ce retour ne compare pas le piètre spectacle de GG ( il y a encore 15 j contre le PSG ) soit disant présenté par des pieds carrés payés à prix d'or ( faut bvien celà pr ensuite aller aux p..) avec ce que vs montre le CASE et son enthousiasme de passionné au pays du ballon rond , à mon avis 95 % des ,spectateurs de l'étivallière se retirent ravis de ce qu'ils ont vu , alors que seuls 5 % des spectateurs des verts ont le sourire lorsqu'ils parviennet à gagner ........à l'indice de satisfaction y a pas photo BORNICOUMANGOUX je le connais bien aussi , il n' a tjrs pas digéré la pile reçue en amical en septembre à BOURG....!!!!!!!!!! ALLEZ BON MATCH ET BONNE PREPA POUR LE BARRAGE , atteindre les barrages pour la première saison d'un promu c'est tt simplement exceptionnel , ils doivent se compter sur les doigts da la main PS QD ON AIME ON NE COMPTE PAS , qu'est ce que tu as pour 8 euros désormais ...........un bon après midi au grd air avec tes potes et sans bobonne!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZrenardsubtil has writtenAttention, je commence à me sentir outragé...je paye pour jouer au rugby dep...Plusieurs commentaires à ce que tu dis Fox Meule d'air : 1°- donc tu t'es fait enfler depuis tes 14 ans, il y a prescription ou pas , sinon porte plainte ! 2°- si tu t'étais un peu pressé, t'aurais eu des place à 5 euros comme moi pour voir Béziers et cela par le site du CASE ! 3°- un match de ligue 1 en face ne vaudra jamais un match du CASE dans le petit chaudron même si c'est gratuit ! 4°- violet15, je le connais bien, y dis que des conneries depuis qu'il joue plus au stade forézien, et ça fait des lustres ! 5° arrête d'être bénévole tout seul ! Si tu penses qu'on te vole, fais dirigeant, si tu voles bien tu peut faire président ! Allez à demain, je suis sur que tu connais quelqu'un qui te fera passer à l'oeil avec tous tes états de service ! Moi personne en me connais alors je vais y être de mes 8 euros, tu te rends compte le prix d'un pack d'Heinken ce qui permet de sponsoriser les rosbifs en coupe d'Europe, toujours ça qu'ils n'auront pas !
Votre avis ?
Imaginez que nos cois massycots (ou coises) se soient décider à intervenir sur ce thread!!! Ca aurait pu être une vrai pagaille... on aurait peut-être meme parlé rugby... on l'a échappé belle... once again !!!
Votre avis ?
snaileater has writtenImaginez que nos cois massycots (ou coises) se soient décider à intervenir sur ce thread!!! Ca aurai...BJr à défaut d'élargir le jeu , élargissons le débat aux sujets périphériques du sport qui ns intéresse et qui impactent sans aucun doute celui ci..........( à proscrire , politique et religion ) .........si u ne t'ouvres pas à d'autres sujets , tu risque vite de te trouver seul et ton jeu va s'en ressentir ...............ca s'appelle '' nourrir et si possible enrichir le débat ''' et la convivialité c'est une des bases et valeurs du rugby...........s'interroger sur le bien fondé et le montant du prix d'entrée est intéressant.............aujourd'hui pour terminer en beauté ce remarquable parcours en féd 1 , peut être aurait il fallu organiser une ''petite animation '' autour du match , faire gratuité pour tous en profitant du flux drainé par les footeux d'à côté qui joueront à 17h........RENARD SUBTIL trouve élevé les 8 euros c'est son droit , que préconise t il pr alimenter les caisses du club ? si le CASE veut poursuivre sa route , il va bien falloir payer le gas oil du car et l'hotel des joueurs pr les mettre ds les meilleurs dispositions...............
Votre avis ?
violets15 has writtenJe répète que se ne sont pas les 8 euros qui posent problème à mes yeux. C'est que pour ce prix c'est cher alors que le quidam moyen reste derrière les grilles et regarde le match dans des conditions a peine pire que ceux qui ont craché au bassinet. Dans un stade hermitiquement clos, c'est peut-être le bon tarif, mais dans les conditions de l'Etivallière, c'est trop. De plus tu préconise une solution a mes yeux intéressante...[size=15]aujourd'hui pour terminer en beauté ce remarquable parcours en féd 1 , peut être aurait il fallu organiser une ''petite animation '' autour du match , faire gratuité pour tous en profitant du flux drainé par les footeux d'à côté qui joueront à 17h........[/size], ca aurait été intélligent pour la promotion de notre sport...snaileater has writtenImaginez que nos cois massycots (ou coises) se soient décider à intervenir sur...BJr à défaut d'élargir le jeu , élargissons le débat aux sujets périphériques du sport qui ns intéresse et qui impactent sans aucun doute celui ci..........( à proscrire , politique et religion ) .........si u ne t'ouvres pas à d'autres sujets , tu risque vite de te trouver seul et ton jeu va s'en ressentir ...............ca s'appelle '' nourrir et si possible enrichir le débat ''' et la convivialité c'est une des bases et valeurs du rugby...........s'interroger sur le bien fondé et le montant du prix d'entrée est intéressant.............aujourd'hui pour terminer en beauté ce remarquable parcours en féd 1 , peut être aurait il fallu organiser une ''petite animation '' autour du match , faire gratuité pour tous en profitant du flux drainé par les footeux d'à côté qui joueront à 17h........RENARD SUBTIL trouve élevé les 8 euros c'est son droit , que préconise t il pr alimenter les caisses du club ? si le CASE veut poursuivre sa route , il va bien falloir payer le gas oil du car et l'hotel des joueurs pr les mettre ds les meilleurs dispositions...............
Votre avis ?
Bon, d'accord, il faut dire aux bleus de filocher ceux qui regardent à travers les grilles...
J'avais l'idée qu'il y avait une animation prévue pour cette fin de saison "at home", me trompe-je ?
Les suppo des footeux ne viennent pas "in the meadow" gratis, encore moins pour payer 8 euros donc pas de pb de ce coté. là...
De plus il y a un orage en train de se préparer à l'heure où je poste, il fait presque nuit, donc nos dames invitées gratis (c'est bien la preuve qu'il y aurait eu de l'animation avec toutes ces groupies !) risquent de rester à l'abri devant la TV à regarder :
1°- Drucker
2° BOPB vs Munster à 16 h
et nous, suppo des colverts, d'aller magnanimes à l'Etivalière en bottes et capuche...Umbrellas forbidden !
Votre avis ?
Petite astuce : Ne venez pas au dernier moment ! des barrages se mettent en place pour le foot et impossible d'arriver au parking ! :lol:
Votre avis ?
Faut y aller à 13 h 30 pour la B car elle le vaut bien !
L'animation prévue au début du match du JP, passage de la patrouille de France est annulée cause plafond trop bas. Elle sera remplacée par embouteillage monstre à la sortie car pour vite aller voir la fin de la Hcup il faudra pousser les footeux qui mettent des barrières partout...c'est à eux le coin ! Va y a avoir du sport ! Mettez donc les magnétos en position "record" !
Votre avis ?
Pour ceux qui n'auraient pas suivi et ne sont pas encore sortis pour achèter le journal, du Progrès en ligne
:http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/3072697/Que-leur-volonte-soit-fete.html
Votre avis ?
renardsubtil has writtenbon , comme je vois qu'à 600 km de distance ( loin des yeux mais pas loin du coeur ........) faut encore que je vs donne les solutions pour faire évoluer le club , ( et quoi qu'en dise BORNIN .......!!!!!!!!.) VOILÀ CE QU'IL FAUT FAIRE et tu feras d'une pierre deux coups ............tu dis à ton commercial chargé de démarcher les sponsors que pour le prix d'un 4 x 1, 50 le long de la main courante , tu lui fais le 4 x 3 sur le haut du mur d'enceinte . Deux conséquences et même 3 , tu offres une meilleure visibilité à ton sponsor ( qs je vais venir en vacances cet été je vais convaincre un ami de devenir partenaire du CASE ) , tu arrêtes le ballon qd PEC tape trop fort et surtout tu bouches la vue de l'extérieur...............petit rappel , en 1975 il y avait eu les championnats de france d'athlé à l'ETIVALLIERE, et j'étais juché sur le mur d'enceinte , donc je n'ai pas payé !!!!!!!mais j'étais étudiant et donc désargenté , et BORNIN faisait de même............il doit s'en rappeler . Ce soir là , DRUT battait ou égalait le record de france du 110 m haies , 2 mois avant le JO de Montréal où il allait gagner l'or , comme quoi ce stade a connu des heures glorieuses.......... Quant à l'idée de demander aux forces de l'ordre de filocher les resquilleurs , je suis surpris que BORNIN préconise cette solution ...............................la resquille fait partie de notre identité nationale si je puis dire au même titre que les sifflets accompagnant le buteur adverse !!!!!!!!!!!!!!!!!! qui n'a pas déclaré au contrôleur du tram avoir moins de 6 ans ?????????????? PS petite plaisanterie pr finir , ne calculez pas et ne vs réservez pas pr choisir votre adversaire en barrages !!!!!!!!!!ça ferait jaser sur le forum ........et surtout c'est quasiment imposssible vu la bouteille à encre de cette dernière journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!violets15 has writtenJe répète que se ne sont pas les 8 euros qui posent problème à mes yeux. C'est que pour ce prix c'est cher alors que le quidam moyen reste derrière les grilles et regarde le match dans des conditions a peine pire que ceux qui ont craché au bassinet. Dans un stade hermitiquement clos, c'est peut-être le bon tarif, mais dans les conditions de l'Etivallière, c'est trop. De plus tu préconise une solution a mes yeux intéressante...[size=15]aujourd'hui pour terminer en beauté ce remarquable parcours en féd 1 , peut être aurait il fallu organiser une ''petite animation '' autour du match , faire gratuité pour tous en profitant du flux drainé par les footeux d'à côté qui joueront à 17h........[/size], ca aurait été intélligent pour la promotion de notre sport...snaileater has writtenImaginez que nos cois massycots (ou coises) se soient déc...BJr à défaut d'élargir le jeu , élargissons le débat aux sujets périphériques du sport qui ns intéresse et qui impactent sans aucun doute celui ci..........( à proscrire , politique et religion ) .........si u ne t'ouvres pas à d'autres sujets , tu risque vite de te trouver seul et ton jeu va s'en ressentir ...............ca s'appelle '' nourrir et si possible enrichir le débat ''' et la convivialité c'est une des bases et valeurs du rugby...........s'interroger sur le bien fondé et le montant du prix d'entrée est intéressant.............aujourd'hui pour terminer en beauté ce remarquable parcours en féd 1 , peut être aurait il fallu organiser une ''petite animation '' autour du match , faire gratuité pour tous en profitant du flux drainé par les footeux d'à côté qui joueront à 17h........RENARD SUBTIL trouve élevé les 8 euros c'est son droit , que préconise t il pr alimenter les caisses du club ? si le CASE veut poursuivre sa route , il va bien falloir payer le gas oil du car et l'hotel des joueurs pr les mettre ds les meilleurs dispositions...............
Votre avis ?
donnez le score en direct...merci!;)
Votre avis ?
17-14 30ème (3 essais a 2)
Votre avis ?