24-14 mi temps
Votre avis ?
34-28 score final
Votre avis ?
Les Reichels sont qualifiés pour les demi finales après leur victoire en quart contre La Seyne 18 à 06!!!!!
Félicitations à tous!!!!
Votre avis ?
ET LE SCORE DE LA B
SVP MERCI
Votre avis ?
combien de spectateurs payant...?????? lol
bravo aux reichels... et surtout à leur entraineur!!!!! qui lui aussi à le niveau pour la F1..!!
Votre avis ?
LE RESULTAT DE LA B NOUS INTERESSE
PAR AVANCE MERCI
Votre avis ?
La NatB 18 à 6 contre Castanet Tolozan je crois avoir entendu ça, car leur match a commencé à 14 heures et la 1 à 15 heures on a beau aimer je ne suis pas le père Ubu...Maintenant, si j'en crois le reste du forum on retrouve Nice et l'abbé Désanges au pied du barrage ! Allez le CASE, la belle cette fois mène aux quarts
Votre avis ?
la B: CASE 41-Castanet 3
Votre avis ?
du monde au stade malgré les verts.. l'athlé... le prix d'entrée.. les reichels.. la demi de coupe d'europe...?
Votre avis ?
pseudo coach has writtendu monde au stade malgré les verts.. l'athlé... le prix d'entrée.. les reichels.. la demi de coupe d...Non pas trop, mais des vrais de vrais !
Votre avis ?
En B c'est bien 41-3 le score, je suis pas pret de l'oublier celui là (c'est mon dernier:/)
Votre avis ?
O'top has writtenEn B c'est bien 41-3 le score, je suis pas pret de l'oublier celui là (c'est mon dernier:/)T'as joué combien de temps ?
Votre avis ?
Y a pas encore la culture malgré les résultats pitoyable du foot.. et le triste spectacle que le foot offre à ses supporters!
dommage le rugby mériterait de drainait davantage de monde....
Votre avis ?
pseudo coach has writtendu monde au stade malgré les verts.. l'athlé... le prix d'entrée.. les reichels.. la demi de coupe d...T'as oublié le retour de vacances de la Zone C (Massy en fait partie):P
Votre avis ?
BRAVO sainté pour l'ensemble de votre saison . montant de f2 , je pensais que ça allais étre dur pour vous , et bien non !!! tant mieux , vous le méritez , bonne chance pour la suite , et bonne fin de saison .......;):cool:;)
tortueindomptable has writtenpseudo coach has writtendu monde au stade malgré les verts.. l'athlé... le prix d'entrée.. les reich...T'as oublié le retour de vacances de la Zone C (Massy en fait partie):P
Votre avis ?
renardsubtil has written8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité dont je fait partie comme...alors le voleur de poule , tu regrettes le spectacle de cet après midi ????????????? j'espère que tu n'as pas ensuite traversé le parking pour aller te faire enfler de 10 euros chez les pieds carrés ........4 à 1 , ça la fout mal.........économise pr les barrages et peut être la suite , je pense que le case avance masqué .....!!!!!!!!!!!!!! et bravo à ces promus qui promettent
Votre avis ?
Uchimata has writtenBRAVO sainté pour l'ensemble de votre saison . montant de f2 , je pensais que ça allais étre dur pou...T'as oublié le retour de vacances de la Zone C (Massy en fait partie):P Et ce qui est remarquable , c'est la qualif des reichels contre La Seyne , pour ceux qui ont connu un certain match contre La Valette avec Unieux , c'est une belle récompence Bravo a Lionel et a tout le groupe ,et aussi beua match de la B contre Castanet , malgré l'absence de Jean Yves D qui reste l'âme et le coeur du rugby a Sainté et même dans toute la Loire ( Unieux Feurs etc ............ ) Et franchement un Case Nice en rugby c'est le top !! J'allais oublier Mick le seul joueur du Case a avoir franchi (souvent sur la touche ) les étapes de la 4eme serie a la fed 1
Votre avis ?
Un gros merde pr votre match de barrage contre nice qui semble vous poser pas mal de problèmes.Le fait de les avoir joué déja 2 fois peut vs permettre de créer la surprise sur un match sec si vs abordez ce match comme contre béziers .
Votre avis ?
violets15 has writtenTu sais bien que le port de la burka est interdit !renardsubtil has written8 euros pour voir le Case contre Massy????!!!! Les habitués de la gratuité d...alors le voleur de poule , tu regrettes le spectacle de cet après midi ????????????? j'espère que tu n'as pas ensuite traversé le parking pour aller te faire enfler de 10 euros chez les pieds carrés ........4 à 1 , ça la fout mal.........économise pr les barrages et peut être la suite , je pense que [size=15]le case avance masqué [/size].....!!!!!!!!!!!!!! et bravo à ces promus qui promettent
Votre avis ?
LE BABU has writtenUn gros merde pr votre match de barrage contre nice qui semble vous poser pas mal de problèmes.Le fa...Je pense qu'ils auront bien vu ce qu'il faut faire en jouant une super grosse équipe de Massy cet am. Même sans enjeu, il y a eu du rugby et des palpitations...
Votre avis ?