BON LA ON CONNAIT LE TABLEAU , DESOLE POUR MONTLUCON ET LANGON MAIS IL N' Y AVAIT QUE 10 CHOIX POSSIBLES...RESPECT POUR CES 2 EQUIPES MAIS CA VA QUAND MEME ETRE TRES DUR POUR EUX ....
LACHEZ- VOUS , VOS 2 FAVORIS POUR CETTE FINALE...
Votre avis ?
pour de ce que j ai vu cette saison CHALON et la petite(pas pour moi) surprise TYROSSE
Votre avis ?
Sur la dynamique et le bonheur de jouer ensemble dégagés hier, Montluçon battra Périgueux en 1/8 je pense sincèrement.
Votre avis ?
merde on peux plus se cacher maintenant ... :/
Votre avis ?
Pronos pour Dimanche:
St Etienne - Nice : 15-13
Langon - Béziers: 12-27
Graulhet - Limoges: 16-14
Montluçon - Périgueux: 14-13
Pour la suite c'est trop tôt...
Votre avis ?
Pronos pour Dimanche:
St Etienne - Nice : 22-17
Langon - Béziers: 11-28
Graulhet - Limoges: 16-20
Montluçon - Périgueux: 21-15
Votre avis ?
La formule débile de ce championnat fait qu'à chaque phase on repart à zéro. On peut néanmoins constater que les qualifiés direct ont un gros avantage, mais pas forcément décisif. Beaucoup d'équipes partent dans l'inconnu, et je pense que le fait que 5 équipes soient invaicues en JP, n'est pas le signe d'une élevation de niveau, mais au contraire, d'une baisse du niveau moyen de la F1, qui fait que les victoires sont plus faciles pour les grosses écuries.Parmi les favoris, seuls, Chalon et Bourg se sont rencontrés, les aures ne peuvent absolument pas se situer, et on pourrait avoir de grosses surprises...
Votre avis ?
quinze11 has writtenLa formule débile de ce championnat fait qu'à chaque phase on repart à zéro. On peut néanmoins const...Seul l'avenir nous le dira, mais les surprises par définition sont surprenantes .... :P
Votre avis ?
j'ai voté Béziers (normal) et Carca (qui me déçoive un peu en se moment) !!!
c'est le match qu'on attend tous depuis le début de la saison des deux coté alors y'a moyen qu'il se realise et il va se realiser !!!
Allez graulhet vous pouvez le faire ;)
ALLEZ BEZIERS !!!
Votre avis ?
Rien qu'un petit mieux en cette fin de saison sur le blog : on pointe Sainté dans les sondages et même que deux marabouts donnent le CASE gagnant...Chutttttt les gars !!!!! il parait qu'ils avancent masqués les colverts !
Votre avis ?
quinze11 has writtenLa formule débile de ce championnat fait qu'à chaque phase on repart à zéro. On peut néanmoins const...Ne dis pas ça, c'est le principe de l'écremage par poule plutôt que la poule unique trop chère en temps et déplacements (réservée aux pros) mais ce qui est sur et qui tue le prono (j'en fais pas pour cette bonne raison !) c'est qu'il n'y a pas a priori de finalistes connus dès septembre...Manque tout de même un tiers des postulants finalistes dans le sondage RF !!!!!Oui, olivier, d'accord, ils sont dans "Autres" Que les grosses et même les petites surprises nous surprennent ! Pas vrai les "Autres" ?
Votre avis ?
génération92 has writtenj'ai voté Béziers (normal) et Carca (qui me déçoive un peu en se moment) !!! c'est le match qu'on at...Si Carcassonne te déçoive (pourquoi ??) qu'es ce tu doit penser de l'ASBH ???
Votre avis ?
pettp has writtenC'est vrai que Béziers m'inquiéte plus que nos Jaunes.....:| A mon avis l'ASB aura du mal face à Bourg et aussi normalement contre Chalon... c'est pas gagné avec un Barrage compliqué face à une équipe Girondine bien accrocheuse et plutot vaillante ... Pour moi avec ce Tableau , ils ne seront pas en Finale...Et j'en suis le premier attristé....génération92 has writtenj'ai voté Béziers (normal) et Carca (qui me déçoive un peu en se moment) !!!...Si Carcassonne te déçoive (pourquoi ??) qu'es ce tu doit penser de l'ASBH ???
Votre avis ?
BEZIERS ET CARCASSONNE PEUT ETRE, NEANMOINS ILS SERONT SI ON SUIT LA LOGIQUE CONFRONTES A BOURG ET PERIGUEUX EN QUART DE FINALE, ET LA JE PENSE QUE CE SERA TRES DUR POUR EUX....
Votre avis ?
St Etienne - Nice : 18-13
Langon - Béziers: 18-23
Graulhet - Limoges: 12-29
Montluçon - Périgueux: 19-27
Votre avis ?
:cool:
CL68 has writtenPronos pour Dimanche: St Etienne - Nice : 15-13 Langon - Béziers: 12-27 Graulhet - Limoges: 16-14 Mo...Bon je te suis (enfin presque): ASSE ( lol)- NICE 15-19 LANGON - ASB 16-21 GRAULHET- LIMOGES 18-16 MONTLUCON- CAP 17-23 En meme temps le CAP ca fé moins loin que Montlucon, meme si ce sont de supers souvenirs....:cool:
Votre avis ?
carcawinner has written:cool:La carca, t'es pas drôle, tu sors!;)CL68 has writtenPronos pour Dimanche: St Etienne - Nice : 15-13 Langon - Béziers: 12-27 Graulh...Bon je te suis (enfin presque): [h=#CCCCCC]ASSE ( lol)- NICE 15-19[/h] LANGON - ASB 16-21 GRAULHET- LIMOGES 18-16 MONTLUCON- CAP 17-23 En meme temps le CAP ca fé moins loin que Montlucon, meme si ce sont de supers souvenirs....:cool:
Votre avis ?
tortueindomptable has writtenArrete :P je suis un amoureux des VERTS depuis toujours.....;)carcawinner has written:cool:La carca, t'es pas drôle, tu sors!;)CL68 has writtenPronos pour Dimanche: St Etienne - Nice : 15-13 Langon ...Bon je te suis (enfin presque): [h=#CCCCCC]ASSE ( lol)- NICE 15-19[/h] LANGON - ASB 16-21 GRAULHET- LIMOGES 18-16 MONTLUCON- CAP 17-23 En meme temps le CAP ca fé moins loin que Montlucon, meme si ce sont de supers souvenirs....:cool:
Votre avis ?
St Etienne - Nice : 15-16
Langon - Béziers: 12-42
Graulhet - Limoges: 12-35
Montluçon - Périgueux: 15- 21
Votre avis ?
graulhet limoges 17-16
Votre avis ?