et oui, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, Romans se retrouve confronté à l'équipe d'Oloron, contre qui ils avaient déjà jouer lors des phases de play down l'année derniere ! Un changement de la FFR qui peut changer l'avenir de Romans.
Votre avis ?
Romanaise has writtenet oui, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, Romans se retrouve confronté à l'équipe d'Olor...pourqoui vous dites un changement de la FFR ? ou avez vous vu ecris par la FFR une info differente ?
Votre avis ?
JVS has writtendans la logique des choses romans devait jouer contre le bugue..Romanaise has writtenet oui, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, Romans se retrouve confro...pourqoui vous dites un changement de la FFR ? ou avez vous vu ecris par la FFR une info differente ?
Votre avis ?
Romanaise has writtenquelle logique, celle de la presse? qui publi des oppositions sans avoir verifié la moindre veracite de ces infos ! et si vous etes de romans demandez a vos drigeants le nombre de jours punis que vous avez !!! si quelqu'un peut vous repondre (de facon fiable) cela eclairera peut etre votre lanterne. le seul reproche que l'on puisse faire a la FFR c'est de ne pas avoir publié le tableu des 1/4 des la semaine derniereJVS has writtendans la logique des choses romans devait jouer contre le bugue..Romanaise has writtenet oui, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, Romans se ...pourqoui vous dites un changement de la FFR ? ou avez vous vu ecris par la FFR une info differente ?
Votre avis ?
le tableau donné par la FFR et Midol donnait Oloron qualifié direct pour les 1/4 a la place de Dijon . Bilan on a joué les barrages et on joue Romans dimanche . Tout le monde avait tout faux . Mais de toute façon j'espère que cela sera un bon match quel que soit l'adversaire . Le match aller est toujours prévu à Oloron au moins ?
Votre avis ?
2 discussions sur le même sujet : [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=4204[/url]
Votre avis ?
paten64 has writtenle tableau donné par la FFR et Midol donnait Oloron qualifié direct pour les 1/4 a la place de Dijon...je suis de tournefeuille, donc interessé par le sujet(du moins jusqu'a hier) je peux vous affirmer que la FFR n'avais jamais publie de tableau des 1/4; j'ai fini par croire la rumeur publique et le midol alors que l'analyse des jours punis laissait penser aux oppositions effectives
Votre avis ?
J'aurais préféré le Bugue, on ne les connait pas.
Votre avis ?
Tout a fait d'accord, la FFR n'a jamais publie de tableau des quarts,seuls MO,Rugby Federal ,It's rugby..l'ont fait en ayant faux !
Le Bugue ou Oloron pour nous,Dijon ou Romans pour vous ...nous sommes tous en F1 la saison prochaine!
Votre avis ?
damier has writtenJ'aurais préféré le Bugue, on ne les connait pas.nous on connait et je pense ( comme beaucoup d'oloronais ) que celui qui joue le titre a intérêt à les prendre le plus tard possible . Equipe tres solide avec des 3/4 de feu .Des tongiens , des samoans , des gallois , enfin toutes les grosses nationalités du petit monde rugbystique y sont représentées ( y compris 1 ou 2 français oui oui !! ) . Ils auraient trés bien pu etre en JP , mais ils sont tombés , tout comme nous , dans la cruelle poule 6 : Tyrosse , Périgueux , Graulhet , Langon si cela vous dit quelque chose ......
Votre avis ?
C'était pour voir une équipe différente puisque ce sera surement notre dernoier match de la saison à domicile
Votre avis ?
Oui cette poule 6 avait l'air serieuse,c'est pour ca que pour moi Oloron ou Le Bugue c'est du pareil et du costaud comme pour vous Dijon et Romans cela doit etre pareil..a part 300 kms en plus!
Votre avis ?
Sauf qu'Oloron a fini devant le Bugue, a battu 2 fois Graulhet et n'a jamais encaissé de gros score finissant à 2 points du JP, je pense qu'Oloron est donc légèrement supérieur
Votre avis ?
damier has writtenSauf qu'Oloron a fini devant le Bugue, a battu 2 fois Graulhet et n'a jamais encaissé de gros score ...On bat Graulhet chez eux lors de leur mauvaise passe ( ils ont perdu 3 fois a domicile mais gagné 4 fois a l'exterieur ) et lorsqu'ils sont venu chez nous ils étaient qualifiés . La victoire contre le Bugue tient du miracle et on prend 30 points chez eux . Ce fut une poule tres difficile mais je pense sincèrement que l'on est a notre place . Si l'on récupère notre première ligne pour ces 1/4 , on peut rivaliser . Sinon ce sera dur .
Votre avis ?
Je pense que ce genre de match n'est pas une question d'homme présent mais de volonté, celui qui en aura le plus envi passera et malheureusement on n'a pas montré beaucoup d'enthousiasme sur les phases finales de ces dernières années.
Votre avis ?
Romanaise has writtenet oui, contrairement à ce que l'on pouvait imaginer, Romans se retrouve confronté à l'équipe d'Olor...Pourquoi l'avenir de Romans est il lier a la rencontre contre le FCO ou le Bugue ?
Votre avis ?
peut etre qu'en jouant contre le Bugue sa aurait été plus dur (ou plus facile) et on serait allé plus ou moins loin dans les phases finales c'est tout
Votre avis ?
Romanaise has writtenpeut etre qu'en jouant contre le Bugue sa aurait été plus dur (ou plus facile) et [size=15]on serait...Ben là pour le coup Oloron, c'est plus loin que Le Bugue....:P:P:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Du coup, t'y va pas, toi qui n'aime pas les "longs" voyages !
Votre avis ?
USRPoise has writtenDu coup, t'y va pas, toi qui n'aime pas les "longs" voyages !On se "tutoie"??? on se connaît alors??? ;);)
Votre avis ?