esperons philus... cela voudrait dire que la formation sert et peux perdurer au niveau F3... vive la jeunesse...
Votre avis ?
andygood has writtenesperons philus... cela voudrait dire que la formation sert et peux perdurer au niveau F3... vive la...je l'espere,tu sais j'ai déja entrainé 90% de ces gamins que ce soit en - 13,-15,-17,crabos et balandrade et pour certain en B l'an dernier. Nous avons passé une intersaison abominable avec 27 départs en plus de 19 ans, nous avons du sacrifié notre équipe reichel pour pouvoir subvenir a notre équipe séniors ,un crève coeur. Il faut rapidement que l'on puisse refaire des reichels,car c'est cela qui nous sauve cette année. Je crois totalement a la formation,regarde ces clubs qui l'on laissé de coté pendant un certain temps ou ils en sont maintenant,pour ne pas les nommer (le bugue) ça me fait mal au couille de voir qu'une vitrine n'a meme pas de B pour ce déplacer.Et d'autre arriveront rapidement au meme constat. Un club,c'est un tout/ une équipe A une équipe B solide (réservoir pour la une) et des équipes de jeunes performante pour préparer l'avenir . C'est ce que nous essayons de rebatir.
Votre avis ?
Bigre, que ces discussions me confortent...............................!
Alors que j'étais soit disant à contre sens pour certains.......................
Rappel pour les mégalos de leurs diatribes des mois 3 premiers mois..............(y compris Michel !)
Regardons aussi des clubs comme Auch, qui est pour moi l'exemple même du vrai rugby amateur,avec d'une année sur l'autre des générations entières de jeunes formés à la maison qui évoluent en pro D2 au plus bas. Et, de plus, économiquement beaucoup plus raisonnable...........
J'ai le coeur radieux, today. ;)
Votre avis ?
quand est ce que le site du caspn sera disponible??? merci bonne soiree a tous
Votre avis ?
ARION has writtenquand est ce que le site du caspn sera disponible??? merci bonne soiree a tousil est déjà visible mais encore en construction. Je pense que fin Novembre cela devrait être bon. Dans l'attente je peux sur ta sollicitation te permettre de le voir rapidement, mais je ne peux pas encore l'ouvrir au public. Désolé, mais pour travailler dessus, il ne faut pas être gêner.:rolleyes:
Votre avis ?
okay merci
Votre avis ?
ARION has writtenokay mercitransmis en MP
Votre avis ?
le score du match,
merki
Votre avis ?
CHAP'S 19 has writtenle score du match, merkien une monflanquin 18 sarlat 12 en b sarlat 19 monflanquin 7
Votre avis ?
Vous laissez trop de points en route je pense :mad:.Attention!!!!!! Dimanche faut remettre les pendules à l'heure contre Castillonnes, allez le c a s.
Votre avis ?
lachouette has writtenVous laissez trop de points en route je pense :mad:.Attention!!!!!! Dimanche faut remettre les pendu...exact: 2 pts villeréal 3 pts st cernin 3 pts monflanquin on va le payer casch si ça continue
Votre avis ?
ils restent 4 matchs aller,2 à la maison,2 à l'extereur,il faut au minimum en prendre 3 sur 4 si on ne veut pas se retrouver larguer du tableau de tête.
Votre avis ?
Ce sont le genre de points qui, autour de la table en fin de saison font polémique." On aurait du gagner là bas, puis la bas ...." = Faudra pas les regretter.Rester concentrés et appliqués sera la récompense de votre courage et votre envie.;)
Votre avis ?
L'essentiel est fait pour les deux équipes ce week-end avec deux victoires.
22 à 19 en 1
54 à 9 en b
Votre avis ?
laborieusement pour la 1 -
effectivement l'essentiel est fait mais,................... des remises en question sont nécessaires, nous avons retrouvé une nouvelle fois nos travers déficitaires.... Trop de fautes, des lancements de jeu désordonnés, incohérents,etc....
Faut bosser les gars et ce remettre en question!:mad:
Votre avis ?
PERIGORD has writtenBon.. alors il arrive ce site ? hier des joueurs de Sarlat m'ont dit " si ! on a un site nous aussi " .. donc j'attends l'adresse :)ARION has writtenquand est ce que le site du caspn sera disponible??? merci bonne soiree a tousil est déjà visible mais encore en construction. Je pense que fin Novembre cela devrait être bon. Dans l'attente je peux sur ta sollicitation te permettre de le voir rapidement, mais je ne peux pas encore l'ouvrir au public. Désolé, mais pour travailler dessus, il ne faut pas être gêner.:rolleyes:
Votre avis ?
PERIGORD has writtenlaborieusement pour la 1 - effectivement l'essentiel est fait mais,................... des remises e...Bravo président ! Etre lucide ne veux pas dire qu'on est contre une équipe. Votre critique à le mérite de monter ou il faut travaillé. Allez, courage, y'a la place pour Sarlat en haut !
Votre avis ?
Oui ce site alors il est prêt ?
Votre avis ?
gaet24 has writtenOui ce site alors il est prêt ?Faut lire !
Votre avis ?
Pardon^^
Votre avis ?