Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

PERIGORD289 msgpm
gaet24 has writtenPardon^^
allez pour te faire pardonner, mais à utiliser avec parcimonie pour ne pas gêner. [url=http://www.caspn.jimdo.com]www.caspn.jimdo.com[/url]

Votre avis ?

ARION26 msgpm
LE SITE EST BIEN. FELICITATION AU CREATEUR

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
ARION has writtenLE SITE EST BIEN. FELICITATION AU CREATEUR
merci, mais faut surtout remercier, l'artiste bénévole qui le mets en oeuvre.....

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Le site bien qu'encore en construction, est ouvert à l'adresse suivante: [url=http://www.caspn.fr]www.caspn.fr[/url] bonne visite ;)

Votre avis ?

croquant71 msgpm
merci Man's;)

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Nous aurons l'occasion de lui rendre hommage dans les semaines qui viennent!

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
croquant has writtenmerci Man's;)
Croquant, je suppose que tu as visité, merci de communiquer ton avis sincère et critique de ce jouet.

Votre avis ?

croquant71 msgpm
bonjour, c'est un bon début, toutes les rubriques sont renseignées Pour d'éventuelles "évolutions" tout dépend de qui se charge de la mise à jour, si c'est Man's difficile de lui demander plus. Par contre si c'est un salarié du club je pense que vous pouvez vous inspirer des sites de grands clubs (celui du ST est très bien fait) avec une rubrique infirmerie, les compos de chaque match, quelques "stats" (essais, pénalités...) PS: Bernard Arnoul ne fait plus partie du club?

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
croquant has writtenbonjour, c'est un bon début, toutes les rubriques sont renseignées Pour d'éventuelles "évolutions" t...
Euh ami croquant exilé à Toulouseeeeeee, n'est ce pas ? Sauf votre respect, nous ne sommes que le C.A.S appelé P.N club amateur centenaire, donc bénévole, alors sûrement nous pourrons compléter notamment avec l'infirmerie, mais..................faut pas demander l'impossible. Mon, euh ....notre ami Man's assure les modifs structurelles, de mise en forme. Je tenterai de l'aider quotidiennement par l'alimentation des news , résultats etc....... Quand aux stats cher ami, cela fait partie des évolutions envisageables, aprés quelques mois d'expérience sur le suivi et sa mise à jour quotidienne. Je te rassure, Bernard fait bien partie du club, mais en début de saison, il a souhaité couper un petit peu pour raisons familiales et de santé. Depuis, il s'occupe du suivi physique personnel de Guillaume Hamelin qui nécessite un traitement particulier, non compatible avec la préparation physique du groupe. J.C.Bouty ;)

Votre avis ?

croquant71 msgpm
non non émigré en Périgord vert mais originaire du sarladais;)

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
croquant has writtennon non émigré en Périgord vert mais originaire du sarladais;)
je devine un peu, je connais bien papa et maman, n'est ce pas ?

Votre avis ?

croquant71 msgpm
je crois pas..... maman c'est sûr que non! où alors je suis pas au courant de tout :D:D papa peut être, il a fait ses 20 ans de carrière à l'ESMontignac entrainé notamment par un de vos anciens acolyte de première ligne: Lardon j'ai joué avec Nicolas quand on était jeunes....

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
croquant has writtenje crois pas..... maman c'est sûr que non! où alors je suis pas au courant de tout :D:D papa peut êt...
Non, je ne sais pas , je voyais qqu'un d'autre, mais c pas grave, n'est ce pas...........................:)

Votre avis ?

croquant71 msgpm
bah non mais demandez à Nicolas à qui il a appris à faire le mur pour aller au griot en mobylette :D, s'il a bonne mémoire il vous dira mon nom

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
va voir cette aprém, Villeréal / BE.

Votre avis ?

ARION26 msgpm
alors resultat de villereal-bon encontre??????

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Villeréal 9 (pas de bonus) Bon Encontre 17

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Une pensée pour notre ami, Raphaël Aubert, blessé hier au soir à l'entraînement. Fracture du plancher orbital et fracture du nez.................. Allez Rapha, nous sommes tous avec toi...

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
PERIGORD has writtenUne pensée pour notre ami, Raphaël Aubert, blessé hier au soir à l'entraînement. Fracture du planche...
bon courage a lui

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Sympa Michel

Votre avis ?

Login / Sign up