Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

moonfa209 msgpm
PERIGORD has writtenUne pensée pour notre ami, Raphaël Aubert, blessé hier au soir à l'entraînement. Fracture du planche...
courage et bon retablissement. amitiés sportive

Votre avis ?

philus134 msgpm
Bon courage raphael et ne stress pas trop pour l'opération. Avec un front et un nez tout neuf tu vas pouvoir encore plus y mettre la tete,car si il y en a un qui y met la tronche ,c'est bien toi. bon courage.

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
Bon rétablissement à votre joueur. Pour éviter les blessures à l'entrainement faites comme nous du foot en salle...

Votre avis ?

ARION26 msgpm
l infirmerie du caspn s agrandi maleuresment; ca fer chier bon courage rafa

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
j'espere qu'ils vont lui faire une belle tête... :D :lol: :lol: en tous cas, tu vas etre mignon sur les photos de famille pour les fêtes... Ca va faire guerrier! Remonte toi bien, de toute facon cela n'empêche pas de venir boire quelques canons le vendredi soir! LARENE

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
tfou?? has writtenj'espere qu'ils vont lui faire une belle tête... :D :lol: :lol: en tous cas, tu vas etre mignon sur ...
Rapha est opéré ce matin, alors "groupir" autour de lui................. Courage l'ami, à tout à l'heure............ J.C.B

Votre avis ?

novice1 msgpm
yo 46 has writtenles gars il faut prendre les matches les un apres les autres !!!! Car deja on a quelques blessés et ...
si je ne m'abuse tu es le capitaine de cette équipe.(oui comme mon surnom l'indique je suis nouveau sur ce site même si je viens vous voir souvent au stade). Je constate que tu es très prudent mais n'oublies pas que vous venez de fédérale 2 et que vous vous devez d'avoir un niveau plus que méritant ... et c'est loin d'êttre une façon de mettre la pression c'est un fait.... Peux tu m'éclairer sur ton pseudo: yo (j'ai compris) mais 46? est ce lié à la nostalgie de tes années lotoises? (Souillac, Gourdon? )

Votre avis ?

Glinglin9 msgpm
Défaite à Bon Encontre 19 à 0. Dur, dur ! Faut effacer dimanche prochain avec bonnus.

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Comme prévu nous sommes au creux de la vague. Maintenant, faut remonter.........:lol:

Votre avis ?

danteal40 msgpm
Comme prévu?Remonter?Elle est couillue cette stratégie mais ça me convient.Un point de plus que tous vos adversaires tous les dimanches et cela suffira amplement à me combler.Si il peut y avoir du jeu c'est un plus mais non essentiel.Le CAS en tête à la fin des matchs retours et ensuite ce n'est que du bonheur.

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
danteal has writtenComme prévu?Remonter?Elle est couillue cette stratégie mais ça me convient.Un point de plus que tous...
Désolé,mais ce n'est pas ce qui est prévu. Finir honorablement dans les qualifiés suffit à notre bonheur, l'important est de retrouver les valeurs fortes qui étaient autrefois les nôtres. Nous y arrivons. Si nous faisons mieux, tant mieux. N'oublions pas que nos poulains sont sur la brèche depuis juillet, donc un relachement en cette période est normal. Aujourd'hui, il n'y a pas de honte de reconnaître que nous avons été battu régulièrement (malgré la casse) par plus fort que nous. Et pourtant, les nôtres ont tout donné. Rien à redire. Le seul regret que Jérémy n'engrange pas les 6 points de pénalité en première mi temps. :(

Votre avis ?

Kinze137 msgpm
novice has written
yo 46 has writtenles gars il faut prendre les matches les un apres les autres !!!! Car deja on a que...
si je ne m'abuse tu es le capitaine de cette équipe.(oui comme mon surnom l'indique je suis nouveau sur ce site même si je viens vous voir souvent au stade). Je constate que tu es très prudent mais n'oublies pas que vous venez de fédérale 2 et que vous vous devez d'avoir un niveau plus que méritant ... et c'est loin d'êttre une façon de mettre la pression c'est un fait.... Peux tu m'éclairer sur ton pseudo: yo (j'ai compris) mais 46? est ce lié à la nostalgie de tes années lotoises? (Souillac, Gourdon? )
je dirais gourdon pour le 46

Votre avis ?

isitolo32 msgpm
il n'y a pas de quoi s'alarmer, le saison est longue encore et toutes les équipes se tiennent alors ne dramatisons pas la situation. il faut gagner dimanche est passé les fêtes au chaud...

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
il faut 5 points dimanche:o

Votre avis ?

ARION26 msgpm
la venu de rafa madrazes a fait plaisir hier soir

Votre avis ?

titeuf2471 msgpm
bravo les jeunes :) et moins jeunes :/ belle victoires .. je n'ai pas pu venir au match .. :(

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
bien president felicitation et bonnes fetes surtt

Votre avis ?

danteal40 msgpm
Et courage à Yann

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
michel estrada has writtenbien president felicitation et bonnes fetes surtt
Merci Michel, bonnes fêtes à vous aussi...... Comment expliques tu la défaite de Bon Encontre à Bretenoux ? Ils n'aimeraient pas voyager? A bientôt à Madrazés :)

Votre avis ?

yo 4630 msgpm
novice has written
yo 46 has writtenles gars il faut prendre les matches les un apres les autres !!!! Car deja on a que...
oui le 46 c pour le Lot et quand je me suis connecté a rugby federale je joué a Gourdon et donc je ne l ai pas changé , A plus YO HAMELIN

Votre avis ?

Login / Sign up