Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

michel estrada515 msgpm
PERIGORD has written
michel estrada has writtenbien president felicitation et bonnes fetes surtt
Merci Michel, bonnes fêtes à vous aussi...... Comment expliques tu la défaite de Bon Encontre à Bretenoux ? Ils n'aimeraient pas voyager? A bientôt à Madrazés :)
je l explique pas maos je comprends pas qu 1 equipe aussi forte puisse perdre deja 4 matchs

Votre avis ?

philus134 msgpm
michel estrada has written
PERIGORD has written
michel estrada has writtenbien president felicitation et bonnes fetes surtt
Merci Michel, bonnes fêtes à vous aussi...... Comment expliques tu la défaite de Bon Encontre à Bretenoux ? Ils n'aimeraient pas voyager? A bientôt à Madrazés :)
je l explique pas maos je comprends pas qu 1 equipe aussi forte puisse perdre deja 4 matchs
Entierement d'accord avec toi car c'est vraiment l'équipe que j'ai trouvé la plus complete. c'est incompréhensible ,il n'y a plus aucune logique. personnellement chez eux je l'ai avaient trouvé hors norme.

Votre avis ?

michel estrada515 msgpm
philus has written
PERIGORD has written Merci Michel, bonnes fêtes à vous aussi...... Comment...
Entierement d'accord avec toi car c'est vraiment l'équipe que j'ai trouvé la plus complete. c'est incompréhensible ,il n'y a plus aucune logique. personnellement chez eux je l'ai avaient trouvé hors norme.
je suis comme toi philus.ils ont tt gros pack des sauteurs 2 gros buteurs

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
ALORS PRESIDENT CE SITE, TERMINE OU PAS??

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
viiiiiiiiiiiiiii Présentation lundi officielle lundi 21/12 en réunion plénière des dirigeants. en attendant, tu peux visionner : [url]http://www.caspn.fr[/url]/ Fais en une bonne utilisation..................:)

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
JUSTE POUR ETRE CRITIQUE MR LE PRESIDENT, DOMMAGE QU'IL N'Y AI PAS QUELQUES PHOTOS D'ANCIEN!!! VOIR PARLER DE L'ASSOCIATION DES ANCIENS JOUEURS DU CASPN... SINON IL EST PAS MAL, AVEC UNE BELLE PHOTO DU PRESIDENT "SOURIANT" SUR LA PAGE D'ACCUEIL.. :lol:

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
tfou?? has writtenJUSTE POUR ETRE CRITIQUE MR LE PRESIDENT, DOMMAGE QU'IL N'Y PAS QUELQUES PHOTOS D'ANCIEN!!! VOIR PAR...
Merci pour le weebmaster bénévole. J'ai nommé Christophe Manet, ami personnel dont la famille est néanmoins Cassiste jusqu'aux bouts des ongles.......................Plus Sarladais que lui, tu meurs! Le 21 décembre sera sa fête au club house en cours de rénovation. Il le mérite. Des photos d'anciens joueurs sont prévus à intégrer, reste à les trouver...........................! De plus, l'ancien site sera dédié "aux Talpous" qui ne peuvent pas techniquement être raccroché à celui là. Merci encore pour le sourire, mais dans ton esprit je suis aussi "ours" que celà ? Je pense que tu ne me connais pas assez bien............... Quoique certains dimanche après midi, je suis peut être un peu plus tendu que d'habitude. Pas assez vite depuis le 11 mai 2009 ? :P Allez tfou !, profites en bien de ce site régulièrement à jour (du moins tant que nous serons là) et surtout l'ami, n'omets de visionner les produits de la boutique et de commander en ligne. Je me ferai un plaisir de te joindre un mot gentil avec ma photo souriante hihihihihihihi :D

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
JE N'AI PAS UTILISE OURS MAIS IL EST VRAI QUE... :lol: :lol: SURTOUT LES DIMANCHES APRES MIDI QUAND LA VICTOIRE N'EST PAS LA! :P:P ET POUR LA COMMANDE MON ADRESSE EST LA MEME QUE LE STADE, JE PORTE DU XL, DONC SI VOUS VOULEZ POUR NOEL PAS DE SOUCI CHEMISE OU TEE SHIRT EN CADEAUX AVEC COMME MOT GENTIL UN JOLI CHEQUE :):) JE REFUSE JAMAIS LES CADEAUX!!!!

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
tfou?? has writtenJE N'AI PAS UTILISE OURS MAIS IL EST VRAI QUE... :lol: :lol: SURTOUT LES DIMANCHES APRES MIDI QUAND ...
larene, je pense que tu ne veux pas comprendre le sens de la phrase...................... la boutique, c'est pour tes achats de Noël au profit de ton Caspn bien aimé avec un président grognon quelque fois, mais pour le besoin de la cause, face à des troublions de garnements.....:D

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
JE VEUT BIEN FAIRE DES ACHATS SI VENDREDI SOIR VOUS ARRIVEZ DEGUISSE EN NOUNOURS ET JE FERAI LE MARCHAND DE SABLE... :D:D ;)

Votre avis ?

sanrancune9 msgpm
philus has written
PERIGORD has written Merci Michel, bonnes fêtes à vous aussi...... Comment...
peut etre que bon encontre n est pas si énorme que ca!!

Votre avis ?

philus134 msgpm
sanrancune has written
philus has written
michel estrada has written je l explique pas maos je comprends pas qu 1 equipe aus...
t'as pas du les jouer ou alors on est tombé un mauvais jours.

Votre avis ?

sanrancune9 msgpm
philus has written
sanrancune has written
philus has written Entierement d'accord avec toi car c'est vraiment l'équipe q...
ou vous avez pas fais ce qu'il faut ce jour la

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
sanrancune has written
philus has written
sanrancune has written peut etre que bon encontre n est pas si énorme que ca!!
ou vous avez pas fais ce qu'il faut ce jour la
le déplacement rn Lot et Garonne a dû te faire peur, pour tenir ce raisonnement ! je me suis permis de les voir évoluer en terre Lot et garonnaise à Villeréal (en déplacement ) et Bon Encontre huit jours après et je confirme les dires de Philippe. C'est un vrai leader que nous avons vu évoluer ces jours là. C'est pour cela que leur défaite suivante est très étonnante.:o

Votre avis ?

yach24100 msgpm
Est il vrai qu'il y aura 3 arbitres pour votre deplacement a St Cyprien?

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
no sait !

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
yach24 has writtenEst il vrai qu'il y aura 3 arbitres pour votre deplacement a St Cyprien?
en tous cas si c'est vrai, tant mieux!! au moins le derby n'aura lieu qu'au niveau du jeu et du combat d'avant... :|:|:|

Votre avis ?

yach24100 msgpm
tfou?? has written
yach24 has writtenEst il vrai qu'il y aura 3 arbitres pour votre deplacement a St Cyprien?
en tous cas si c'est vrai, tant mieux!! au moins le derby n'aura lieu qu'au niveau du jeu et du combat d'avant... :|:|:|
Oui ok Mais souvent les arbitres de touches ne voit pas tous:P;)

Votre avis ?

kazimodo82 msgpm
yach24 has written
tfou?? has written
yach24 has writtenEst il vrai qu'il y aura 3 arbitres pour votre deplacement a St ...
HEUREUSEMENT..!!!!!! NI TOUT....NI TOUS !!!

Votre avis ?

kazimodo82 msgpm
kazimodo has written
yach24 has written
tfou?? has written en tous cas si c'est vrai, tant mieux!! au moins le derby n'aur...
HEUREUSEMENT..!!!!!! NI TOUT....NI TOUS !!!
IL Y AURA EN PLUS LES GENDARMES ( D. Blanchet ,V. Coquin ) !!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up