DIMANCHE DUR VICTOIRE CONTRE MONTFLANQUIN, J'ESPERE QUE CE MATCH NE VA PAS AVOIR LAISSE TROP DE TRACE CAR DIMANCHE ON A UN DUR DEPLACEMENT A CASTILLONES! VU L'ENTRAINEMENT D'HIER SOIR, LE GROUPE SERA RESTREINT POUR CE DEPLACEMENT :( :( :(
Votre avis ?
DIMANCHE DEPLACEMENT A CASTILLONES
Votre avis ?
DEFAITES D'UN PETIT POINT 23 A 22 :( :(:(
C'EST BIEN DOMMAGE CAR UN RESULTAT AURAI FAIT DU BIEN AU MORAL!!!
Votre avis ?
On est encore cinquiéme, pour l'instant on est encore qualifié mais il ne faudra plus perdre de point en route
Votre avis ?
philus has writtenOn est encore cinquiéme, pour l'instant on est encore qualifié mais il ne faudra plus perdre de poin...Il ne faut pas faire de faux pas mais gardons confiance !quand Faure vas rentrer ...ça vas changer de musique !!!Peut être Auradou pourrait donner un coup de main ! ne serai ce qu'une mi temps,et ce serait la victoire assurée contre Bon Encontre !Pour la qualif attention a HASPARENS !!!!!il faut a tout prix être dans les 4 premiers !
Votre avis ?
kazimodo has writtenc'est les deux meilleurs cinquiemes du secteur sud ouest ça devrait le faire dans notre poule et celle effectivement haspparenphilus has writtenOn est encore cinquiéme, pour l'instant on est encore qualifié mais il ne faudra p...Il ne faut pas faire de faux pas mais gardons confiance !quand Faure vas rentrer ...ça vas changer de musique !!!Peut être Auradou pourrait donner un coup de main ! ne serai ce qu'une mi temps,et ce serait la victoire assurée contre Bon Encontre !Pour la qualif attention a HASPARENS !!!!!il faut a tout prix être dans les 4 premiers !
Votre avis ?
OUI MAIS SI ON POUVAI S'ASSURER D'ETRE DANS LES 4 PREMIERS, CA SERAIT PLUS COOL DANS LES TETES!!!! :/ :/
LA SAISON POURRAI CE JOUER SAMEDI A MADRAZES, LE RESUME EST SIMPLE :
VICTOIRE = ESPOIR
DEFAITE= DESESPOIR
ET C'EST BIEN CONNU, IL FAUT NOYER LE DESESPOIR!!!! :D :D :D
EST DANS LA BIERE DE PREFERENCE POUR LE CHAPITEAU.... :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
philus has writtenJe suis d'accord avec toi "chacun sa méthode"....pourquoi l'as tu abandonnée ...? alors dépêche toi de la reprendre !!!!ça commence a urger ! (excuse mon ancienne remarque,elle n'était pas méchante, autant pour moi !)michel estrada has writtenChacun sa méthode,pour l'instant ça marche pas mal pour la suite on verra.kazimodo has written Réserve ce discours pour tes joueurs....! (sorti de s...philus motives ces joueurs sur rugby federal je trouve ca super bien. et yo j ai enfin recupere lol
Votre avis ?
je me fais pas de soucis pour sa méthode car sarlat a une très belle équipe à domicile, je pense que pour cette saison aucune équipe ne gagnera là-bas.
Votre avis ?
le long coup has writtenje me fais pas de soucis pour sa méthode car sarlat a une très belle équipe à domicile, je pense que...ouhhh attention c est du gros qui vient a sarlat samedi soir !! Et je crois savoir qu on a quelques blessés donc il faudrat un gros match pour preserver l invincibilité devant les entrepots! En tout cas ca sera pas simple.
Votre avis ?
FAUT GAGNER....GAGNER...GAGNER !!!!!!!!NON DE DIEU !!!!! MERDE .MERDE .MERDE !!!
ALLEZ LE CASPN !!
Votre avis ?
le match se joue t il ce soir?? si oui, merci de nous tenir au courant du score. Merci
Votre avis ?
kazimodo has writtenFAUT GAGNER....GAGNER...GAGNER !!!!!!!!NON DE DIEU !!!!! MERDE .MERDE .MERDE !!! ALLEZ LE CASPN !!pourquoi gagner???:P:P:D
Votre avis ?
sarlat gagné 18a12 et en B?
Votre avis ?
CA.Sarlat A 12 RCBB 18
CA.Sarlat A 15 RCBB 10
Votre avis ?
je comprends rien comme d'habitude...vous avez fait quoi comme résultat? y a jamais les même de marquer !
Votre avis ?
Apparament gagné en B 15A10 et perdu en une 18A12
Votre avis ?
oui, scuze pour le beug:P
Votre avis ?
Qui peut me dire pourquoi on a tapé la pénalitée dans les arrèts de jeux plutot que trouver une touche et aissayer de marquer un essai qui pouvait faire gagner Sarlat ?
Comme je suis un peu con, je voudrai comprendre. Merci.
Votre avis ?
Glinglin has writtenQui peut me dire pourquoi on a tapé la pénalitée dans les arrèts de jeux plutot que trouver une touc...peut etre que tu n'avais pas le temps de jouè la touche tout simplement
Votre avis ?