Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

tfou??274 msgpm
DIMANCHE DUR VICTOIRE CONTRE MONTFLANQUIN, J'ESPERE QUE CE MATCH NE VA PAS AVOIR LAISSE TROP DE TRACE CAR DIMANCHE ON A UN DUR DEPLACEMENT A CASTILLONES! VU L'ENTRAINEMENT D'HIER SOIR, LE GROUPE SERA RESTREINT POUR CE DEPLACEMENT :( :( :(

Votre avis ?

ARION26 msgpm
DIMANCHE DEPLACEMENT A CASTILLONES

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
DEFAITES D'UN PETIT POINT 23 A 22 :( :(:( C'EST BIEN DOMMAGE CAR UN RESULTAT AURAI FAIT DU BIEN AU MORAL!!!

Votre avis ?

philus134 msgpm
On est encore cinquiéme, pour l'instant on est encore qualifié mais il ne faudra plus perdre de point en route

Votre avis ?

kazimodo82 msgpm
philus has writtenOn est encore cinquiéme, pour l'instant on est encore qualifié mais il ne faudra plus perdre de poin...
Il ne faut pas faire de faux pas mais gardons confiance !quand Faure vas rentrer ...ça vas changer de musique !!!Peut être Auradou pourrait donner un coup de main ! ne serai ce qu'une mi temps,et ce serait la victoire assurée contre Bon Encontre !Pour la qualif attention a HASPARENS !!!!!il faut a tout prix être dans les 4 premiers !

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
kazimodo has written
philus has writtenOn est encore cinquiéme, pour l'instant on est encore qualifié mais il ne faudra p...
Il ne faut pas faire de faux pas mais gardons confiance !quand Faure vas rentrer ...ça vas changer de musique !!!Peut être Auradou pourrait donner un coup de main ! ne serai ce qu'une mi temps,et ce serait la victoire assurée contre Bon Encontre !Pour la qualif attention a HASPARENS !!!!!il faut a tout prix être dans les 4 premiers !
c'est les deux meilleurs cinquiemes du secteur sud ouest ça devrait le faire dans notre poule et celle effectivement haspparen

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
OUI MAIS SI ON POUVAI S'ASSURER D'ETRE DANS LES 4 PREMIERS, CA SERAIT PLUS COOL DANS LES TETES!!!! :/ :/ LA SAISON POURRAI CE JOUER SAMEDI A MADRAZES, LE RESUME EST SIMPLE : VICTOIRE = ESPOIR DEFAITE= DESESPOIR ET C'EST BIEN CONNU, IL FAUT NOYER LE DESESPOIR!!!! :D :D :D EST DANS LA BIERE DE PREFERENCE POUR LE CHAPITEAU.... :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

kazimodo82 msgpm
philus has written
michel estrada has written
kazimodo has written Réserve ce discours pour tes joueurs....! (sorti de s...
philus motives ces joueurs sur rugby federal je trouve ca super bien. et yo j ai enfin recupere lol
Chacun sa méthode,pour l'instant ça marche pas mal pour la suite on verra.
Je suis d'accord avec toi "chacun sa méthode"....pourquoi l'as tu abandonnée ...? alors dépêche toi de la reprendre !!!!ça commence a urger ! (excuse mon ancienne remarque,elle n'était pas méchante, autant pour moi !)

Votre avis ?

le long coup49 msgpm
je me fais pas de soucis pour sa méthode car sarlat a une très belle équipe à domicile, je pense que pour cette saison aucune équipe ne gagnera là-bas.

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
le long coup has writtenje me fais pas de soucis pour sa méthode car sarlat a une très belle équipe à domicile, je pense que...
ouhhh attention c est du gros qui vient a sarlat samedi soir !! Et je crois savoir qu on a quelques blessés donc il faudrat un gros match pour preserver l invincibilité devant les entrepots! En tout cas ca sera pas simple.

Votre avis ?

kazimodo82 msgpm
FAUT GAGNER....GAGNER...GAGNER !!!!!!!!NON DE DIEU !!!!! MERDE .MERDE .MERDE !!! ALLEZ LE CASPN !!

Votre avis ?

ban-ji26 msgpm
le match se joue t il ce soir?? si oui, merci de nous tenir au courant du score. Merci

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
kazimodo has writtenFAUT GAGNER....GAGNER...GAGNER !!!!!!!!NON DE DIEU !!!!! MERDE .MERDE .MERDE !!! ALLEZ LE CASPN !!
pourquoi gagner???:P:P:D

Votre avis ?

andygood227 msgpm
sarlat gagné 18a12 et en B?

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
CA.Sarlat A 12 RCBB 18 CA.Sarlat A 15 RCBB 10

Votre avis ?

ban-ji26 msgpm
je comprends rien comme d'habitude...vous avez fait quoi comme résultat? y a jamais les même de marquer !

Votre avis ?

andygood227 msgpm
Apparament gagné en B 15A10 et perdu en une 18A12

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
oui, scuze pour le beug:P

Votre avis ?

Glinglin9 msgpm
Qui peut me dire pourquoi on a tapé la pénalitée dans les arrèts de jeux plutot que trouver une touche et aissayer de marquer un essai qui pouvait faire gagner Sarlat ? Comme je suis un peu con, je voudrai comprendre. Merci.

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Glinglin has writtenQui peut me dire pourquoi on a tapé la pénalitée dans les arrèts de jeux plutot que trouver une touc...
peut etre que tu n'avais pas le temps de jouè la touche tout simplement

Votre avis ?

Login / Sign up