Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CAS XV - Sarlat la Caneda

danteal40 msgpm
L'arbitre a pu dire que c'était la dernière action du match mais alors pourquoi n'a t-il pas sifflé la fin de la rencontre ensuite?Le jeu s'est déroulé ensuite pendant 2 minutes. Le petit Simon ne savait pas combien de temps il restait alors il aurait pu le demander à l'arbitre,au capitaine où bien le banc aurait du donner des consignes?Qu'on ne l'accable pas.Où bien le capitaine aurait du demander cette info qui paraissait capitale à cet instant .Le bonus défensif était acquis donc il est vrai que ce qui s'est passé me questionne et apparemment je ne suis pas le seul.

Votre avis ?

danteal40 msgpm
philus has writtenje ne peux pas te dire qui a demandé la pénalité (malgré que je le sache),mais il est clair que c'es...
Alors vous n'avez pas été assez réactif,les joueurs ayant la tête dans le guidon depuis 80 minutes. Il reste encore 2 matchs et nous n'avons plus notre destin entre nos seules mains alors finissez en force. Allez le CAS

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
Rappel à toutes et à tous: - les objectifs de la saison ont été atteints à la fin des matchs aller ! phase 1: se maintenir honorablement, rétablir les finances, recréer l'amitié, la convivialité dans cette équipe, en clair, recréer un groupe, une vraie famille phase 2: reconstruire pour l'avenir, le projet du club à 4 ans sera affiché à l'AG J'aurai signé en début de saison pour ce parcours avec nos Reichels ! Je puis vous annoncer d'ores et déjà la reconduction des entraineurs et la présence du manager général pour la prochaine saison. Les fondations ont été coulées, nous pouvons bâtir les murs ! Des lendemains intéressants se présentent à nous................. vive le CASPN ! J.C.Bouty :) :)

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Elle as du quand même vous couter cher la saison avec 3 arbitre officiel a 80% des match payer par vos soin de plus est il y a même quelques match que ces même arbitre vous on fait perdre (lacapelle essaie confirme par le juge de touche alors que l'arbitre de terrain voulais le refuser) bref changer au moin cette politique vous ferez des économie!!!!!

Votre avis ?

danteal40 msgpm
Plus constructif que ça comme analyse tu meurs.Alors je ne dirai qu'une chose:DEGAGE CONNARD. En toute amitié cela va de soi.Je me fais rire tout seul des fois.C'est consternant. Les économies sont faites dug...à moins que tu n'ais pas fini ton apprentissage de la lecture ce qui expliquerait la difficile construction grammaticale de tes propos. Vais faire dodo.

Votre avis ?

Soung106 msgpm
lol quel culture du langage t bien eleve toi looooool

Votre avis ?

PERIGORD289 msgpm
danteal has writtenPlus constructif que ça comme analyse tu meurs.Alors je ne dirai qu'une chose:DEGAGE CONNARD. En tou...
avec les ignares névrosés, j'abandonne l'éducation.................. qq fois un bon silence est d'or ...............

Votre avis ?

moonfa209 msgpm
Soung has writtenElle as du quand même vous couter cher la saison avec 3 arbitre officiel a 80% des match payer par v...
c'est bizarre contre nous ils n'ont pas pris 3 arbitres!!! cherché l'erreur.......

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
Soung has writtenElle as du quand même vous couter cher la saison avec 3 arbitre officiel a 80% des match payer par v...
Le seul point positif si y a pas montée en f2 c est qu on pourrat vous accueilir de la meilleur des facons l année prochaine a sarlat nos chers amis de lacapelle.

Votre avis ?

sambucus2 msgpm
+1:lol::lol::lol:

Votre avis ?

capelou4634 msgpm
bouche24 has written
Soung has writtenElle as du quand même vous couter cher la saison avec 3 arbitre officiel a 80% des ...
Le seul point positif si y a pas montée en f2 c est qu on pourrat vous accueilir de la meilleur des facons l année prochaine a sarlat nos chers amis de lacapelle.
Ah oui j'espère que nous serons bien accueillis mais nous on viendra pas avec trois arbitre on préfère laisser l'argent à la buvette puisque c'est vrai que nous nous restons aux réceptions !!

Votre avis ?

Soung106 msgpm
Ok rdv est pris pour la saison prochaine j'adore les menaces surtout quand elle sont faite par des tapettes on Vera (tu joue quel poste Toi grandebouche24?)

Votre avis ?

pardon7 msgpm
PERIGORD has writtenLe lébérou nous nous contenterons du court terme, c'est à dire fin de saison 2009/2010: [b]pour les ...
Vous n'aviez pas plutôt dit que l'objectif était la qualification..?

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
Soung has writtenOk rdv est pris pour la saison prochaine j'adore les menaces surtout quand elle sont faite par des t...
Quelle menace ? Je t ai menacé ou ? Tu ne dois pas avoir le bulbe assez grand pour comprendre!!

Votre avis ?

patricksebastien15 msgpm
Bonne chance aux sarladais pour la suite car vous avez une trés belle equipe disciplinée et rugueuse. C bizarre beaucoup d'équipes se plaignent de lacapelle, pourtant si on les écoutent, ils sont doux comme des agneaux.... C bizarre....Monflanquin vous salue bien

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
patricksebastien has writtenBonne chance aux sarladais pour la suite car vous avez une trés belle equipe disciplinée et rugueuse...
Merci et bonne continuation a vous. Quand a lacapelle attention ne le dis pas trop fort qu ils sont violents et agressifs plus que de raisons sinon soung et son equipe vous nous insulter !!! chuuuuuttt !!:D:P

Votre avis ?

capelou4634 msgpm
bouche24 has written
patricksebastien has writtenBonne chance aux sarladais pour la suite car vous avez une trés belle eq...
Merci et bonne continuation a vous. Quand a lacapelle attention ne le dis pas trop fort qu ils sont violents et agressifs plus que de raisons sinon soung et son equipe vous nous insulter !!! chuuuuuttt !!:D:P
Violent et agressif plus que de raison tu as vu ça ou parce qu'il y a eu une bagarre dans le match et quelques marrons distribués si c'est ça que vous appellez violent et agressif il vous faut arrêter parce que dans ce cas la vous l'êtes aussi. Mais bon c'est vrai que chacun ne voit que ce que fais l'autre et pas ce que son équipe peut aussi faire comme "mauvais" geste. Vous êtes des petits rigolos !! :cool:

Votre avis ?

philus134 msgpm
Le caspn dans son ensemble pense trés fort à xavier en ce moment trés difficile. Reviens vite et éclate toi de nouveau sur le prés ,cela te changera les idées.

Votre avis ?

Soung106 msgpm
bouche24 has written
Soung has writtenOk rdv est pris pour la saison prochaine j'adore les menaces surtout quand elle son...
Quelle menace ? Je t ai menacé ou ? Tu ne dois pas avoir le bulbe assez grand pour comprendre!!
Quel courage t'assume même pas ce que tu dis (nous acceuillir de la meilleur des façon )ça veut peut être dire une réception sous chapiteau devant 300 personne avec presentation des joueur de la capelle et remise de médaille LOL

Votre avis ?

bouche2480 msgpm
Soung has written
bouche24 has written
Soung has writtenOk rdv est pris pour la saison prochaine j'adore les menaces su...
Quel courage t'assume même pas ce que tu dis (nous acceuillir de la meilleur des façon )ça veut peut être dire une réception sous chapiteau devant 300 personne avec presentation des joueur de la capelle et remise de médaille LOL
ah oui c est ca. A ce niveau la c est vraiment des medailles que vous meritez!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up