bouche24 has writtenéh bé , moi j'aurais pas la langue de bois, j'espére que l'an prochain on auras un peu plus les moyens et que vous viendrez en prendre" plein la gueule a MADRAZES "et que c'est vous qui convoquerez 3 "arbittes" pour le retour,en tout bien tout honneur je pense que vous le meritez bien ( vivement qu'on ai les moyens de revenir a notre culture) Quand a nous arrêtons de donner de l'importance a ces matamores car bientôt ils vont se prendre pour les détenteurs unique de certaines valeurs rugbystique du terroir ....Soung has writtenOk rdv est pris pour la saison prochaine j'adore les menaces surtout quand elle son...Quelle menace ? Je t ai menacé ou ? Tu ne dois pas avoir le bulbe assez grand pour comprendre!!
Votre avis ?
bouche24 has writtenLaisse tomber mon petit bouche 24 nous avons l'échantillon représentatif de l'état d'esprit marivalois donc cela ne sert à rien d'argumenter.Etant au stade pour le match retour comme moi il n'y a pas d'autre explication à donner.Soung has writtenOk rdv est pris pour la saison prochaine j'adore les menaces surtout quand elle son...Quelle menace ? Je t ai menacé ou ? Tu ne dois pas avoir le bulbe assez grand pour comprendre!!
Votre avis ?
kazimodo has writtenVivement la saison prochaine !!!!!!!!bouche24 has writtenéh bé , moi j'aurais pas la langue de bois, j'espére que l'an prochain on auras un peu plus les moyens et que vous viendrez en prendre" plein la gueule a MADRAZES "et que c'est vous qui convoquerez 3 "arbittes" pour le retour,en tout bien tout honneur je pense que vous le meritez bien ( vivement qu'on ai les moyens de revenir a notre culture) Quand a nous arrêtons de donner de l'importance a ces matamores car bientôt ils vont se prendre pour les détenteurs unique de certaines valeurs rugbystique du terroir ....Soung has writtenOk rdv est pris pour la saison prochaine j'adore les menaces su...Quelle menace ? Je t ai menacé ou ? Tu ne dois pas avoir le bulbe assez grand pour comprendre!!
Votre avis ?
Soung has writtenPar contre des star dans les valeur du terroir j'en connais pas beaucoup et des pleurnicheur encore moin vous avez du travail avant de pouvoir prétendre au valeur du terroir.demande au ancien joueur de ton club si il pleurer comme vous a leur époque alors pleure tant que tu veut mais ne parle surtout pas de valeur de terroir commence déjà par apprendre le terme valeur t'aura déjà beaucoup apris gamin!!!!kazimodo has writtenVivement la saison prochaine !!!!!!!!bouche24 has written Quelle menace ? Je t ai menacé ou ? Tu ne dois pas avoir le...éh bé , moi j'aurais pas la langue de bois, j'espére que l'an prochain on auras un peu plus les moyens et que vous viendrez en prendre" plein la gueule a MADRAZES "et que c'est vous qui convoquerez 3 "arbittes" pour le retour,en tout bien tout honneur je pense que vous le meritez bien ( vivement qu'on ai les moyens de revenir a notre culture) Quand a nous arrêtons de donner de l'importance a ces matamores car bientôt ils vont se prendre pour les détenteurs unique de certaines valeurs rugbystique du terroir ....
Votre avis ?
Soung une des valeurs fondamentale du rugby c'est également le respect des anciens,alors en terme de valeur essaye de les respecter et un" petit trou du cul" de tout juste 38 ans qui traite de pleureuse,de stars et je ne sais quoi encore un vénerable club plus que centenaire qui n'as eut comme erreur que de ne pas etre capable ( manque momentanement de moyens)de vous rendre la monnaie de la piece en vous remettant au niveau que tu devoiles par tes propos.Mon souhait le plus cher c'est que cela se produise l'an prochain et en attendant ce moment, derriere l'anonymat de mon pseudo et lâchement comme tu nous soupçonne d'être je te dis "QUE LE CUL TE PÊLE ...JEUNE TROU DU CUL "apprend les valeurs leguées par tes jeunes anciens(38 ANS) et tu seras respecté !!!!
Votre avis ?
ALLEZ IL Y A UN WEEK END DE REPOS!!!
ET POUR LES "COMPLIMENTS" SUR LE FORUM CA MARCHE AUSSI???
NON PARCE QUE RADOTER SUR UN SUJET QUI EN PLUS N'AS PLUS LIEU D'ETRE, C'EST LOURD!!!
DIMANCHE PROCHAIN MATCH A SAINT SIMON, MATCH DIFFICIL.. NOS AMIS CANTALOUS VONT VRAIMENT NOUS ATTENDRE CAR "EUX", LE MAINTIENT SE JOUERA AVEC LEURS RESULTATS...
Votre avis ?
kazimodo has writtenSoung une des valeurs fondamentale du rugby c'est également le respect des anciens,alors en terme de...Si je te lis en écoutant un peu de musique douce en fond, tu donnerais presque envie de pleurer tellement c'est triste!!!!!
Votre avis ?
Soung has writtenHELLLLoooooo!!!!!!!que t'es con Mister SOUNG............kazimodo has writtenSoung une des valeurs fondamentale du rugby c'est également le respect des ancie...Si je te lis en écoutant un peu de musique douce en fond, tu donnerais presque envie de pleurer tellement c'est triste!!!!!
Votre avis ?
le balafré has writtenChut le balafré,il me semble qu'il a un lien de parenté avec eightounet!!!Pour ceux qui auraient oublié suivez le lien je crois que ce sont eux!!! [url]http://www.youtube.com/watch?v=13Zxnk3_Gdc[/url]Soung has writtenHELLLLoooooo!!!!!!!que t'es con Mister SOUNG............kazimodo has writtenSoung une des valeurs fondamentale du rugby c'est également le ...Si je te lis en écoutant un peu de musique douce en fond, tu donnerais presque envie de pleurer tellement c'est triste!!!!!
Votre avis ?
tfou?? has writtenALLEZ IL Y A UN WEEK END DE REPOS!!! ET POUR LES "COMPLIMENTS" SUR LE FORUM CA MARCHE AUSSI??? NON P...+ 1 sujet complètement inutile, il n'y a aucun intérêt a se monter le bocal sur ce forum pour la saison prochaine....ce match est passé, ainsi que les commentaires de TOUS qui sont inutiles je penses...a bon entendeur !
Votre avis ?
DEFAITES A SAINT SIMON!
LES 2 EQUIPES DE SAINT SIMON ONT GAGNE AVEC LEURS VALEURS, ET NOUS NOUS AVONS DEJOUER SURTOUT EN B... LA PREMIERE QUAND A ELLE TENAI LE MATCH JUSQU'AU CARTON ROUGE ET A PERDU SUR UNE EQUIPE RUDE QUI A SU PROFITER DE LEUR SURNOMBRE.
Votre avis ?
Mais où sont les Sarladais ????
défaite à Souillac
à Lacapelle
à Bretenoux
à St Simon
mais où êtes-vous ???? VOUS qui prenez les "clubs des champs" pour des "dégénérés", "consanguins", "malades mentaux" ... et autres qualificatifs aussi généreux et diversifiés ....
sachez que lorsque vous rencontrerez un club d'une plus grande ville, vous serez à notre place .....DONC , soyez plus humbles, enfin si vous pouvez !!!
N'étiez-vous pas en fédérale 2 la saison dernière ?????
et cette année, vous n'êtes même pas qualifiés pour les phases finales alors que vous avez rencontré des clubs aussi minables que nous ...mais ....... n'avez-vous pas tout simplement échoué dans votre orgueil surdimensionné et votre suffisance puante???
Nous avons rencontré des clubs bien plus huppés que vous et surtout bien plus valeureux la saison dernière, et ils ont fait comme vous: ils sont restés eux-aussi en fédérale 3 et savez-vous pourquoi ??? tout simplement parce qu'ils n'ont pas respecté l'adversaire minable que nous sommes !! ah ah!!!!
Alors, même si nous sommes des clubs des champs, nous avons le plaisir parfois de faire chuter ceux qui ont le "bocal" et ça nous rends heureux !
L'explication de votre déroute, vous devez la chercher en VOUS , et seulement en VOUS !
" Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul " ...... méditez !
au fait pour ceux qui n'ont pas trop de lettres, c'est une citation de Montaigne ......un gars de chez vous....enfin il vous a précédé de quelques décennies....en 1533, mais il connaissait bien la mentalité de son pays !!!:P
Votre avis ?
Ben les Sarladais ont eu le mérite de construire sur des valeurs simples et con-substentielles de ce sport, comme le courage, la détermination et l'humilité. Moi qui suit le CAS d'une autre sous préfecture, qui en fut sponsor par le passé, je n'ai jamais rien lu d'autre sur ce forum de leur part et je leur souhaite bcp de succes.
Votre avis ?
Old Man has writtenBen les Sarladais ont eu le mérite de construire sur des valeurs simples et con-substentielles de ce...bien dit! la roue va tourner,et ce passage en F3 aura fait du bien à tout le monde!
Votre avis ?
et risque de durer.........
Votre avis ?
canto has writtenet risque de durer.........monsieur lit sûrement l'avenir ! pour info, le projet du club qui va être décliné lors de l'AG : [b]1) objectifs de la saison 2010/2011 :[/b] le maintien du budget réaliste de la saison précédente, la montée en F2 le développement structuré du pôle formation [b]2) les objectifs à 4 ans:[/b] le maintien pérenne du club en F2 au places qualificatives la production des ressources Cadets et Juniors suffisante pour assurer l'intégrité du club. Bonne journée :) ;)
Votre avis ?
allez le caspn confiance au president es sont equipe
Votre avis ?
chris24 has writtenallez le caspn confiance au president es sont equipeMerci l'ami, Les objectifs prioritaires du club ont été réalisés, même si quelques uns d'entre nous, avons rêvé un peu............... Dommage pour les joueurs qui méritaient un petit dessert! Mais, j'aurai signé des deux mains en septembre dernier............! Nous avons dit ce que nous ferions, nous avons fait ce que nous avons dit . fallait oser ! L'avenir nous appartient, nous allons dire ce que nous ferons (c'est déjà dévoilé un peu ce jour), et nous nous engagerons à réaliser ce que nous dirons. La sagesse prévaudra...................! ;)
Votre avis ?
Le rêve ne permet-il pas d'avancer?et même parfois de se construire?je pense que cette saison, en tout cas, à ma petite échelle, une belle preuve de construction pérenne de ce club, qui m'est plus que cher. Quant au "dessert" des joueurs...ben ils l'auront d'autres manières, en d'autres temps...un sage disait lui aussi "tout vient à point à qui sait attendre"...
:D:D
Votre avis ?
PERIGORD has writtendecidement sur ce post chaque remarque est prise pour une attaque:mad::mad: je pense quand meme que la non qualif doit etre une grosse deception malgre vos dires;) surtout etant donné le niveau de la poule qui hormis bon encontre souffre la comparaison avec la poule 2 (tulle rcba malemort nontron et bergerac visaient la montée) je ne pense pas non plus qu on passe de 6eme d une petite poule a 1er d une probable plus forte sans difficultés(voir les exemples de l usb ou pire de fumel) ......maintenant ce n est qu un constat et mon avis pas une critique!!!!! bonne chance pour votre (difficile) entreprise au sain du cas:cool:canto has writtenet risque de durer.........monsieur lit sûrement l'avenir ! ;)
Votre avis ?