Gardons l'humilité qui fait notre force , il reste un match à jouer dimanche avant de faire des projections ...
A nous supporters , joueurs d'écrire une belle page du stade Verchère !
Votre avis ?
je ne sais pas encore si je serai a verchere.
mais en tout cas mon coeur accompagnera les violets quoi qu'il arrive.
ce sera dure, tres dure, beziers n'est pas une bete abattu, seulement blaissé,
mais ca force reste grande, l'orgueil peut même rendre une équipe plus forte.
le resultat est totalement indecis. bonne chance au deux equipes, mais surtout au violet :P
Votre avis ?
A savoir avant le match retour:
341-1.1 - Compétitions concernées : [b]1ère Division fédérale[/b]
a) Il est attribué à chaque équipe, à l’issue d’un match de phase préliminaire, [b]d’un match de phase
qualificative ou des matches « aller » et « retour » d’une phase finale (exemple : ¼ ou ½ finales du
Trophée Jean Prat)[/b] de l’une de ces compétitions, le nombre de points, dits « points terrain » suivants :
- [b]4 points pour match gagné[/b] ;
- [b]2 points pour match nul[/b] ;
- [b]0 point pour match perdu[/b] ;
b) En outre il sera accordé, selon les principes ci-dessous, des points « terrain » supplémentaires dits
« points bonus » :
- 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant marqué au moins 3 essais de plus que son
adversaire ;
- 1 point de « bonus » au bénéfice de l’équipe ayant perdu par un écart inférieur ou égal à 7 points.
Les points de « bonus » attribués selon les principes ci-dessus s’ajoutent aux « points terrain » obtenus par
l’équipe concernée.
Donc hypothèse. ([b]J'ai bien écris hypothèse[/b] ;) )
[b][size=15]Si[/size][/b] Béziers gagne 20-12 à Bourg en marquant 3 essais et Bourg aucun. C'est Béziers le qualifié
En effet
Béziers-Bourg 12 - 20 soit 0 pt pour Béziers, 4 pour Bourg
Bourg-Béziers 12 - 20 (bo) 0 pt pour Bourg, 5 pour Béziers => Béziers qulaifié.
Votre avis ?
EXACT, dailleurs je trouve ce reglement absurde. en phase aller retour seul le score devrait etre pris en compte mais bon. c'est celui ci le reglement donc il faudra egalement une grosse defense
Votre avis ?
Pat01 has writtenA savoir avant le match retour: 341-1.1 - Compétitions concernées : [b]1ère Division fédérale[/b] a)...Non dans votre cas de figure (celui de 19/12 avant le en effet), il y a bonus défensif pour Bourg. Pour continuer l'apprentissage du règlement. Si Beziers gagne à bourg sans bonus pour aucune équipe (exemple 12 à 3), avec un carton rouge côté bittérois, c'est Bourg le qualifié. J'ai un doute si Greg Garnier prenait encore un carton jaune au match retour.
Votre avis ?
chickenbresse has writtenC'est quoi ce règlement d'une complexité incroyable je m'excuse avouez qu'il faut sortir de L'E.N.A. pour tout comprendre .....Pat01 has writtenA savoir avant le match retour: 341-1.1 - Compétitions concernées : [b]1ère Divisio...Non dans votre cas de figure (celui de 19/12 avant le en effet), il y a bonus défensif pour Bourg. Pour continuer l'apprentissage du règlement. Si Beziers gagne à bourg sans bonus pour aucune équipe (exemple 12 à 3), avec un carton rouge côté bittérois, c'est Bourg le qualifié. J'ai un doute si Greg Garnier prenait encore un carton jaune au match retour.
Votre avis ?
chickenbresse has writtenNon dans votre cas de figure (celui de 19/12 avant le en effet), il y a bonus défensif pour Bourg. P...J'ai rectifié. ;) Je l'avais fais exprès pour voir ceux qui suivaient. :lol:
Votre avis ?
On savait pas que Pat avait fait l'ENA ...
Quand on saura tout...
Le plus simple me semble de gagner dimanche ! ;)
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenOn savait pas que Pat avait fait l'ENA ...En général les gens qui ont fait l'ENA racontent bcp plus de conneries que moi.
ULTRAS VIOLETS has writtenLe plus simple me semble de gagner dimanche ! ;)Pas mieux. ;)
Votre avis ?
qq infos pour le match de dimanche à Verchère
match à 16 heures
en lever de rideau finales de notre tournoi des écoles de rugby
pour vous restaurer
- un repas supporters à 12 € sous chapiteau
inscription obligatoire au siège avant jeudi
- 2 barbecues dont un au bas de la tribune Sénetaire et de la buvette de l'Amicale des Anciens Joueurs
- 3 buvettes
après le match poulet+frites sous chapiteau avec animation
places à 3 € ( tarif réduit ) 5€ tribune Est et pelouse
8 € tribune CGT et Sénetaire
ALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR ESSAYER DE SE QUALIFIE POUR POUR LES 1/2 ;)
Votre avis ?
les cartes d abonnement ne sont plus valable ?????
Votre avis ?
Préparez les bombes de peinture, faut taguer Verchère en [b]Viiiiiiioooooooletttttttttttttt[/b]
Votre avis ?
gramoune has writtenles cartes d abonnement ne sont plus valable ?????uniquement les cartes aves le timbre fédéral les cartes d'abonnement ne sont valables que pour les matches de la saison régulière et les matches qualificatifs à partir des 1/4 c 'est la fédé qui gère la billeterie et qui redistribue une partie des recettes aux 8 qualifiés
Votre avis ?
Allez tous derrière les violets !
Votre avis ?
satephan01 has writtenPas les mêmes règles à Béziers , bizarre , bizarre , cartes valables ...gramoune has writtenles cartes d abonnement ne sont plus valable ?????uniquement les cartes aves le timbre fédéral les cartes d'abonnement ne sont valables que pour les matches de la saison régulière et les matches qualificatifs à partir des 1/4 c 'est la fédé qui gère la billeterie et qui redistribue une partie des recettes aux 8 qualifiés
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenLes cartes sont valables jusqu'en 1/2 finale si elles ont le timbre FFR. (Ceux qui avaient décidé de payer le supplément FFR ont tout gagné pour les phases finales, mais en août qui pensait 1/4 de finale ?)satephan01 has writtenPas les mêmes règles à Béziers , bizarre , bizarre , cartes valables ...gramoune has writtenles cartes d abonnement ne sont plus valable ?????uniquement les cartes aves le timbre fédéral les cartes d'abonnement ne sont valables que pour les matches de la saison régulière et les matches qualificatifs à partir des 1/4 c 'est la fédé qui gère la billeterie et qui redistribue une partie des recettes aux 8 qualifiés
Votre avis ?
Rien n'est fait, sauf une jolie saison inattendue après les déboires de 2009.
Pas tant dans le discours du coach que dans les têtes de chacun que se forgera le mental de vainqueur à l'issue des deux rencontres.
Au mieux, encore 3 matches-couperets...
P*****, c'est long ces phases finales!:rolleyes:
Allez Violets!;)
Votre avis ?
satephan01 has writtenmerci pour les renseignements , peut on acheter les billets dans la semaine ???? car dimanche ça va faire la queue au guichet !!!!gramoune has writtenles cartes d abonnement ne sont plus valable ?????uniquement les cartes aves le timbre fédéral les cartes d'abonnement ne sont valables que pour les matches de la saison régulière et les matches qualificatifs à partir des 1/4 c 'est la fédé qui gère la billeterie et qui redistribue une partie des recettes aux 8 qualifiés
Votre avis ?
AJPGG has writtenRien n'est fait, sauf une jolie saison inattendue après les déboires de 2009. Pas tant dans le disco...Rien n'est fait , c'est vrai : c'est le titre du progres d'aujourdh'ui;) Sinon beau parcours du LOU , Bravo ;) ALLEZ VIOLETS , ALLEZ LE LOU ;):D
Votre avis ?
pour dimanche
le temp annoncé :
un grand soleil avec une temperature de 26 °
ça va etre chaud du coté de verchere
va t on battre le record de fut de biere :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:;)
ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE POUR LA QUALIF EN 1/2 ;);)
Votre avis ?