Allez Violets, ne gâchez pas l'exploit en terre héraultaise par un relâchement de mauvais aloi.
Pour l'arbitrage, je croyais que c'était "à la maison", alors pas de fausses frayeurs!;)
Allez le LOU ! Pinaise, si près du top 14 ça laisse songeur, mais c'est pas tout cuit....
Vive le rugby du "Lyonnais" !
Votre avis ?
dimanche il faudra faire tres attention de pas prendre des points rapidement :rolleyes: :rolleyes: , l usbpa devra realiser encore un gros match pour passer ce 1/4 .
le 16 eme homme aura encore sont importance et c est pour ça qu il faudra etre a fond derriere notre equipe !!!
LES VIOLETS ONT BESOINS DE TOUT LE MONDE VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!!!
DIMANCHE TOUS A VERCHERE TOUS EN VIOLET !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
T'inquiete on sera là, et niveau ambiance ca devrait etre electrique!!!:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
Votre avis ?
doudou01 has writtendimanche il faudra faire [b]tres attention de pas prendre des points rapidement[/b] :rolleyes: :roll...Bien vu Doudou, verrouillage total et discipline seront les clés du match. Tant pis pour le pestacle....:lol:
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenT'inquiete on sera là, et niveau ambiance ca devrait etre electrique!!!:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:oPourquoi,ils mettent la lumière ? :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
AJPGG has writtenLa manière, c'est celle qui donne la victoire !! ;)doudou01 has writtendimanche il faudra faire [b]tres attention de pas prendre des points rapidement[...Bien vu Doudou, verrouillage total et discipline seront les clés du match. Tant pis pour le pestacle....:lol:
Votre avis ?
Tonton gros has writtentonton gros on a du boulot ce wk :P ;) je t expliquerai ;) ;)AJPGG has writtenLa manière, c'est celle qui donne la victoire !! ;)doudou01 has writtendimanche il faudra faire [b]tres attention de pas prendre des p...Bien vu Doudou, verrouillage total et discipline seront les clés du match. Tant pis pour le pestacle....:lol:
Votre avis ?
OKKKKKKKKKKK :D
Votre avis ?
Tonton gros has writtenOKKKKKKKKKKK :Drecharge l appareil photo :P ;) ;)
Votre avis ?
doudou01 has writtenOuai et prévoit le tien :DTonton gros has writtenOKKKKKKKKKKK :Drecharge l appareil photo :P ;) ;)
Votre avis ?
etant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! dimanche j'etais au match et je ne vois pas comment l'ASBH peut se qualifier a BOURG. Je suis neutre mais tres tres gros avantage a l'USB.
Le seul moyen de faire douter bourg c'est de passer devant la tribune CGT en rentrant de l'echauffement.... mdr
Votre avis ?
taratata has writtenetant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! dimanche j'etais au ma...ça fait plaisir d avoir des joueurs bout en train:P:P:P
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writtenben oui ns sommes cool a chato !!!!!! alllleezzz vioolllllleeetttt !!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:Dtaratata has writtenetant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! di...ça fait plaisir d avoir des joueurs bout en train:P:P:P
Votre avis ?
Sacré Taratata:D:D:D:D
Votre avis ?
allezviolet01 has writtenSacré Taratata:D:D:D:Da on doit ce connaitre ????
Votre avis ?
non non mais c est a dire qu apres le match contre Chato, c est cool de te voir dire allez violets;);)
Votre avis ?
taratata has writtenEn effet tu es neutre ^^ Il nous reste juste a te faire mentir ! ;)ALLQUATREAS01 has writtenben oui ns sommes cool a chato !!!!!! alllleezzz vioolllllleeetttt !!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:Dtaratata has writtenetant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equ...ça fait plaisir d avoir des joueurs bout en train:P:P:P
Votre avis ?
allezviolet01 has writtennon non mais c est a dire qu apres le match contre Chato, c est cool de te voir dire allez violets;)...j'etais present dimanche !!!!! mais ni en violet ni en rouge et bleu !!!!!!
Votre avis ?
jb1080 has writtenle allez violet c'est juste une petite dedicace pour nos amis poulet bressans, car apres nos deux rencontres ca fusés sur le forum ( meme si moi je suis resté tjrs courtois ) que le meilleur gagne et allllleeezzzzz tangoooooooosssss c bon je ---------->:D:D:D:Dtaratata has writtenEn effet tu es neutre ^^ Il nous reste juste a te faire mentir ! ;)ALLQUATREAS01 has written ça fait plaisir d avoir des joueurs bout en train:P:P:...ben oui ns sommes cool a chato !!!!!! alllleezzz vioolllllleeetttt !!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
MACHIIIIIIINE
Votre avis ?