Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-BEZIERS

AJPGG1805 msgpm
Allez Violets, ne gâchez pas l'exploit en terre héraultaise par un relâchement de mauvais aloi. Pour l'arbitrage, je croyais que c'était "à la maison", alors pas de fausses frayeurs!;) Allez le LOU ! Pinaise, si près du top 14 ça laisse songeur, mais c'est pas tout cuit.... Vive le rugby du "Lyonnais" !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
dimanche il faudra faire tres attention de pas prendre des points rapidement :rolleyes: :rolleyes: , l usbpa devra realiser encore un gros match pour passer ce 1/4 . le 16 eme homme aura encore sont importance et c est pour ça qu il faudra etre a fond derriere notre equipe !!! LES VIOLETS ONT BESOINS DE TOUT LE MONDE VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!!! DIMANCHE TOUS A VERCHERE TOUS EN VIOLET !!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
T'inquiete on sera là, et niveau ambiance ca devrait etre electrique!!!:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
doudou01 has writtendimanche il faudra faire [b]tres attention de pas prendre des points rapidement[/b] :rolleyes: :roll...
Bien vu Doudou, verrouillage total et discipline seront les clés du match. Tant pis pour le pestacle....:lol:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
allezviolet01 has writtenT'inquiete on sera là, et niveau ambiance ca devrait etre electrique!!!:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
Pourquoi,ils mettent la lumière ? :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
AJPGG has written
doudou01 has writtendimanche il faudra faire [b]tres attention de pas prendre des points rapidement[...
Bien vu Doudou, verrouillage total et discipline seront les clés du match. Tant pis pour le pestacle....:lol:
La manière, c'est celle qui donne la victoire !! ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Tonton gros has written
AJPGG has written
doudou01 has writtendimanche il faudra faire [b]tres attention de pas prendre des p...
La manière, c'est celle qui donne la victoire !! ;)
tonton gros on a du boulot ce wk :P ;) je t expliquerai ;) ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
OKKKKKKKKKKK :D

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Tonton gros has writtenOKKKKKKKKKKK :D
recharge l appareil photo :P ;) ;)

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
doudou01 has written
Tonton gros has writtenOKKKKKKKKKKK :D
recharge l appareil photo :P ;) ;)
Ouai et prévoit le tien :D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
etant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! dimanche j'etais au match et je ne vois pas comment l'ASBH peut se qualifier a BOURG. Je suis neutre mais tres tres gros avantage a l'USB. Le seul moyen de faire douter bourg c'est de passer devant la tribune CGT en rentrant de l'echauffement.... mdr

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
taratata has writtenetant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! dimanche j'etais au ma...
ça fait plaisir d avoir des joueurs bout en train:P:P:P

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
ALLQUATREAS01 has written
taratata has writtenetant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! di...
ben oui ns sommes cool a chato !!!!!! alllleezzz vioolllllleeetttt !!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
Sacré Taratata:D:D:D:D

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
allezviolet01 has writtenSacré Taratata:D:D:D:D
a on doit ce connaitre ????

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
non non mais c est a dire qu apres le match contre Chato, c est cool de te voir dire allez violets;);)

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
taratata has written
ALLQUATREAS01 has written
taratata has writtenetant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equ...
ben oui ns sommes cool a chato !!!!!! alllleezzz vioolllllleeetttt !!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D
En effet tu es neutre ^^ Il nous reste juste a te faire mentir ! ;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
allezviolet01 has writtennon non mais c est a dire qu apres le match contre Chato, c est cool de te voir dire allez violets;)...
j'etais present dimanche !!!!! mais ni en violet ni en rouge et bleu !!!!!!

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
jb1080 has written
taratata has written
ALLQUATREAS01 has written ça fait plaisir d avoir des joueurs bout en train:P:P:...
En effet tu es neutre ^^ Il nous reste juste a te faire mentir ! ;)
le allez violet c'est juste une petite dedicace pour nos amis poulet bressans, car apres nos deux rencontres ca fusés sur le forum ( meme si moi je suis resté tjrs courtois ) que le meilleur gagne et allllleeezzzzz tangoooooooosssss c bon je ---------->:D:D:D:D

Votre avis ?

lobus617 msgpm
MACHIIIIIIINE

Votre avis ?

Login / Sign up