Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BOURG-BEZIERS

Les femmes s'en mêlent ..96 msgpm
gramoune has written
satephan01 has written
gramoune has writtenles cartes d abonnement ne sont plus valable ?????
uniquement les cartes aves le timbre fédéral les cartes d'abonnement ne sont valables que pour les matches de la saison régulière et les matches qualificatifs à partir des 1/4 c 'est la fédé qui gère la billeterie et qui redistribue une partie des recettes aux 8 qualifiés
merci pour les renseignements , peut on acheter les billets dans la semaine ???? car dimanche ça va faire la queue au guichet !!!!
Oui, toute la semaine dans les bureaux (préfabriqués du stade Verchère de 9h à 12h et de 14 à 18h)

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
Et sinon ils seront combien les biterrois à Verchère ? 100 à tout casser ? :D;)

Votre avis ?

vera1807 msgpm
VioletU has writtenEt sinon ils seront combien les biterrois à Verchère ? 100 à tout casser ? :D;)
Si on casse tout à 100, c'est qu'on sera très fort!:P

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
Attention, Bressans! Bessot est souvent un arbitre en mission...qui peut faire gagner celui qu'on lui a désigné!

Votre avis ?

allezviolet01468 msgpm
je peux te dire que s'il vient en mission il aura interet a pas se tromper de camp:cool::cool::cool::cool:

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
J'espère vraiment pas que c'est ce genre d'arbitre car ça me ferais chier que Béziers gagne grâce à un arbitre trop complaisant, si on doit gagner et passer autant que ce soit grâce à notre envie et notre courage, rien d'autre.

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
jb1080 has writtenJ'espère vraiment pas que c'est ce genre d'arbitre car ça me ferais chier que Béziers gagne grâce à ...
Idem mais ca arrive ce genre de conneries... Comme des pénalités qui passent pas ou des en avant limite dans l'en but... ;)

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
deja 700 places de vendus ;) ;)

Votre avis ?

VioletU141 msgpm
doudou01 has writtendeja 700 places de vendus ;) ;)
Vous voulez que je demande qu'on nous réserve le carré du bas dans la cgt ?

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
VioletU has written
doudou01 has writtendeja 700 places de vendus ;) ;)
Vous voulez que je demande qu'on nous réserve le carré du bas dans la cgt ?
oui!!! de toute façon on va etre au stade de bonne heure je mange la bas !!!

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
jb1080 has writtenJ'espère vraiment pas que c'est ce genre d'arbitre car ça me ferais chier que Béziers gagne grâce à ...
AH bon!! pas mal l'operation commando sur votre forum:cool: aller voir l'arbitre avant le match:cool: tuer la poule dans l'oeuf !!:cool: Deja au bout de 30 minutes les bressans étaient fatigués par la chaleur !!!:cool: bon ben nos joueurs sont prevenus !!!:D sinon bienvenue en bresse:D

Votre avis ?

kiki3859 msgpm
allez violetssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

quick71317 msgpm
allez violets et bon match a vous .nous nous allons faire un match exceptionnel enfin j'espere !!!!!!!!!!!!!!!! pour vous rencontrer en demie et faire la fiesta enssemble et que je boive une binouze avec doudou ::D:D:D:D par contre faudra changer de stade car avec les 35000 pers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faudra allez au stade de bonheur je crois :D:D:D:D bonne chance a vous violets

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
Les femmes s'en mêlent .. has written
gramoune has written
satephan01 has written uniquement les cartes aves le timbre fédéral les cartes d...
merci pour les renseignements , peut on acheter les billets dans la semaine ???? car dimanche ça va faire la queue au guichet !!!!
Oui, toute la semaine dans les bureaux (préfabriqués du stade Verchère de 9h à 12h et de 14 à 18h)
Le club organise toute la semaine une prévente de billets au siège du club. Il se trouve dans le stade Marcel Verchère, à l'arrière de la tribune Sénetaire. Horaire : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30, du lundi au mercredi de 8h30 à 18h30, jeudi et vendredi de 9h à 12h, samedi Prix de billets : 3 € ; étudiants 5 € : pelouse et tribune Est 8 € : tribune Nord et Sénetaire

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
roudoudou has written
jb1080 has writtenJ'espère vraiment pas que c'est ce genre d'arbitre car ça me ferais chier que Bézi...
AH bon!! pas mal l'operation commando sur votre forum:cool: aller voir l'arbitre avant le match:cool: tuer la poule dans l'oeuf !!:cool: Deja au bout de 30 minutes les bressans étaient fatigués par la chaleur !!!:cool: bon ben nos joueurs sont prevenus !!!:D sinon bienvenue en bresse:D
Avant chaque match, chaque équipe rencontre l'arbitre pour qu'il prévienne sur quels point de règlement il est tatillon, rien ne t'empêche d'attirer ton attention sur certaines phases de jeu qui lors de la première rencontre n'ont pas été a mon goût assez surveiller. Voila tout :cool:

Votre avis ?

tortueindomptable776 msgpm
quick71 has writtenallez violets et bon match a vous .nous nous allons faire un match exceptionnel enfin j'espere !!!!!...
Pourquoi attendre? On pourra la faire dimanche à Chalon, quel que soit le score. Et t'emballe sur les 35 000 personnes. A Sainté, y avait deux cars et trois kangoos immatriculés 71 dont un conduit par la mascotte qui tient bien trois places.

Votre avis ?

poulette01416 msgpm
VioletU has writtenEt sinon ils seront combien les biterrois à Verchère ? 100 à tout casser ? :D;)
L’US Bressane organise toute la semaine une prévente de billets au siège du club pour le match de dimanche 23 mai entre l’US Bressane et Béziers. Cette prévente est organisée dans le stade Marcel Verchère, à l’arrière de la tribune Sénetaire. Horaires : de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30, du lundi au mercredi, de 8h30 à 18h30, jeudi et vendredi et de 9h à 12h, samedi Prix des billets : 3 € : étudiants; 5 € : pelouse et tribune Est et 8 € : tribune Nord et Sénetaire. [b]250 Biterrois ont d’ors et déjà réservés des places.[/b] :/:/:rolleyes::rolleyes: source voix de l'ain ....

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
j espere qu ils vont pouvoir les vendres :rolleyes: :rolleyes:;)

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
Dimanche je ferai mon premier déplacement à Bourg, je vais enfin pouvoir voir de mes propres yeux ce stade et cette ambiance reconnu par tout les amateurs de rugby :cool:

Votre avis ?

Ivan01000549 msgpm
Nitro has writtenDimanche je ferai mon premier déplacement à Bourg, je vais enfin pouvoir voir de mes propres yeux ce...
Tu seras le bienvenu !!! Et viens nous rencontrer au milieu de la grande tribune derrière la bache "ultras violets" on te paiera une tite mousse !!!

Votre avis ?

Login / Sign up